[Patch] 2.4 Info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 02/02/2008 10:42:31    Sujet du message: [Patch] 2.4 Info Répondre en citant

Source : http://www.millenium-source.org/index.php?option=com_smf&Itemid=2&topic=18608.msg216048;topicseen#new

General

- Les joueurs conserveront désormais le niveau des spells, ainsi quand ils iront respec, ils n'auront plus à réapprendre les sorts des trainers.

- Spell Haste : Spell haste réduit désormais le GCD sur les sorts, jusqu'à un minimum de 1 seconde.
Ce changement ne s'applique pas aux abilités de corps à corps et à distance.

- Le patch 2,4 retirera la restriction pour le rituel d'invocation qui vous empeche d'invoquer un joueur dans les instances. Sous réserve que le joueur remplisse les prerequis de l'instance, vous pourrez le summon de n'importe où dans le monde.

Items

- Une fois toutes les 24h, par l'enchantement ( et pas par l'alchémie) vous aurez la possibilité de split un Void cristal en 2 large prismatics shards. Ceci grâce à une nouvelle recette ajoutée au patch 2,4.
- Les gemmes obtenues en difficulté héroïque ne sont plus Unique-equipped.
- Les joueurs pourront désormais acheter les items PVP 70 de niveau supérieur (bleu) au vendeur de réputation dans Outland.
- Les items conçus pour les paladins retribution ont eu leurs stats ajustées. Les paladins retribution devraient ainsi observer une augmentation de leur DPS.
- Les joueurs ne peuvent plus transporter que 80 Conjured Manna Biscuit en même temps.

PvP

Arènes

- Dans le patch 2,4 Shadow Sight augmentera désormais les dommages pris de 5% plutôt que d'infliger des dégats dans le temps. La durée a aussi été réduite de 21 secondes à 15 secondes
- Nous avons maintenant atteint un point où nous sommes conscient qu'appliquer une diminution
de l'honneur gagné n'est plus nécessaire, et nous envisageons de la retirer avec le patch 2,4.
- Les joueurs qui ont le debuff Mal de résurrection ne rapporteront aucun honneur, et si un joueur meurs 50 fois ou plus pendant un battleground, ils ne rapporteront plus aucun honneur jusqu'à la fin de la bataille.
Le retrait de la diminution de l'honneur gagné implique que dès que vous tuerez un adversaire, vous recevrez son honneur, et serez capable de le dépenser immédiatement. Il n'y aura plus d'honneur estimé, et vous n'aurez plus à attendre le lendemain pour le dépenser.

Dungeons et Raids

- Tous les boss raid à 25 droperont désormais un token additionnel !
- Tous les boss raid à 25 droperont plus d'or !
- Les lots de lord Kazzak et Doomwalker ont été changé en lié quand équipé. De plus, l'argent drop par ces boss a été significativement augmenté.
- Le gain en réputation Scale of the sand sera maintenant plus élevé dans Hyjal.

Professions

Une nouvelle quête journalière a été ajouté pour la pêche. Elle est disponible auprès du « vieil homme mystérieux » près de Silmyr Lake, à l'extérieur de Shattrah.

Interface

Quand vous looterez un item lié quand ramassé que seul vous pouvez prendre (comme les badges héroïques), vous ne verrez plus de fenêtre de confirmation.
Quand vous looterez un item lié quand ramassé, la fenêtre de confirmation donnera le nom des items.

Classes

Druide
Les druides feraux observeront une amélioration du lacération, faisant des dégats supplémentaires basés sur votre AP.

Mage
Spellsteal will no longer overwrite a longer duration buff.

Prêtre
Les prêtres peuvent désormais utiliser le fear ward en shadow form.

Shaman
Healing grace dimunuera les chances qu'ont vos spell d'étre dispellés de 10/20/30%

Guerrier
Endless rage donnera désormais la bonne quantité de rage (25%)
Les armes Off-hand peuvent maintenant critiquer sur un Whirlwind et déclancher Flurry et Rampage

Looting UI Changes

Since I've decided there's absolutely no relevant thread I could ever find to throw out this info...

We're making some improvements to the way the looting UI and related functions work in 2.4. These are just a couple of the changes planned.

First when you loot a Bind on Pickup item that only you can pick up (such as Heroic Badges) you'll no longer see the confirmation dialog. One less pop-up to deal with, obviously you want your badges, AMIRITE?

Also when you loot a Bind of Pickup item the confirmation window is going to list the name of the item in the window. You'll be able to identify that you're getting the right items much easier now.

There are a few more but I won't ruin all the surprises.

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2008 10:42:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnok

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 03/02/2008 14:46:53    Sujet du message: Re: Infos 2.4 Ca commence Répondre en citant

Il ne devais pas avoir une info comme quoi on a les point BG up tout de suite ?

sinon pas de up hunter ? Surprised

je m'aime !
Visiter le site web du posteur
Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 03/02/2008 22:22:27    Sujet du message: [Patch] 2.4 Info Répondre en citant

Si tu lis bien l'info y ai.

Ensuite pas de up hunt?
Bah c'est que les 1ere infos donc wait and see =)

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 04/02/2008 09:16:07    Sujet du message: [Patch] 2.4 Info Répondre en citant

En même temps pour le moment ils annoncent pas de réel up ni nerf à part pour les droods feral et pal rétri mais bon c'est pas la folie non plus.
Par contre le nerf de l'oeil dans les bg ça fait bien raquer!
C'était le seul truc qui me permettait de breack des sheep, trap hunter ou autre cc a la con pendant les arenes.
Ca va être marrant de retomber contre des droods / hunter en 2v2
Cyclone, cyclone, sarment, sarment, et quand t'es immune et que tu peux go sur le drood --> distract/single trap de merde et avec mon drood qui peut pas dispell je passe une demi heure dans l'arene à me faire cc J'ADOORREEEEE!!!!!!!
Ils ont vraiment que des idées à la con !!!!

VIVE BLIZZARD !! Qu'on se le dise !!

Ozymandia a écrit:

Arènes

Le retrait de la diminution de l'honneur gagné implique que dès que vous tuerez un adversaire, vous recevrez son honneur, et serez capable de le dépenser immédiatement. Il n'y aura plus d'honneur estimé, et vous n'aurez plus à attendre le lendemain pour le dépenser.

.

Par contre Darnoob apprends à lire c'est même pas en anglais! xD
Officier SOP

MessagePosté le: 04/02/2008 11:35:05    Sujet du message: [Patch] 2.4 Info Répondre en citant

Ozymandia a écrit:

Druide
Les druides feraux observeront une amélioration du lacération, faisant des dégats supplémentaires basés sur votre AP.

Attention c'est une mauvaise traduction, en fait c'est que pour les ours qui va y avoir une modif mais pas les chats:
The Feral bears will be seeing an improvement with Lacerate dealing additional damage based on your attack power.

MessagePosté le: 04/02/2008 13:49:27    Sujet du message: [Patch] 2.4 Info Répondre en citant

ptain j'avais meme pas lu sa Surprised

je m'aime !
mil
Old SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 04/02/2008 14:18:23    Sujet du message: [Patch] 2.4 Info Répondre en citant

Pour le nerf de l'oeil, c'est une facon indirecte de nerf Druid war en 2v2. Sans toucher aux classes, ils rendent le matchup plus simple pour des compo avec cc. Bien trouvé je dirais malgres le fait que la gestion du pop des yeux faisait partie des strat et pouvait etre antcipé par les 2 équipes.

Pour ce qui est du druide, c'est juste le coup qui genere de l'aggro qui va prendre un up, donc purement pve.

Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 05/02/2008 10:57:07    Sujet du message: [Patch] 2.4 Info Répondre en citant

Bah je sais pas ils disent qu'ils vont revoir a la hausse les dmg de lacération c'est aussi bien pvp non? Puis bon je voulais juste rectifier ce qui avait été dit. Enfin bon les drood feral en arene toute façon ça sert a rien
Et pour les yeux c'est même pas ça, en fait ils avaient pas prévu ke ça virerait les cc ils voulaient pas ça a la base, et comme ça a dû encore whine, genre les cons de hunt qui trapent kan on a un oeil, bah ils ont changé ça....
Alors qu'effectivement, ça faisait parti de l'arene ça faisait une possibilité de + pour break les cc. Par contre, je veux pas dire mais le 2v2 y a pas forcément d'avantage à être war, enfin je vois pas ce qu'on a de plus qu'un drood démo. Et now déjà ke le drood hunt c'était relou bah alors la si on peut pas breack un putain de piege, déjà kon pouvait pas faire grand chose contre les cyclone sarment à la con, ils feraient mieux de nerf les droods à la limite. Now avec drood hunt contre drood war je suis dsl mais les drood hunt ki gagnent pas c'est des lows. Le drood fait chier le war avec ses cc, si le war se raproche trop et qu'il met 2 coups, hop, un distract+single piège, on est plus sous diminushing return pour els cycones et c'est reparti pour une chaine de cc du drood.
Puis à part tsoukie et seelean y a pas 200 drood/war imbas, même si y a mass team avec cette compo elle no match pas le 2v2 faut arréter !
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 05/02/2008 11:09:34    Sujet du message: [Patch] 2.4 Info Répondre en citant

2.4: Modifications de la Vallée d’Alterac :

Lors de la prochaine mise à jour de contenu (2.4), de nombreuses modifications seront apportées à la Vallée d’Alterac. Vous trouverez de plus amples détails sur ces changements ci-dessous.

Premièrement, le tunnel de départ de la Horde sera déplacé pour être à une distance plus équitable des premiers objectifs. Cela permettra, lorsque la bataille commence, que le point de départ de chacune des factions soit à une distance équivalente par rapport à l’ensemble du terrain.

De plus, les Généraux et les Maîtres de guerre de chaque faction recevront une amélioration cumulable qui augmentera leurs points de vie et leurs dégâts. Plus ils seront nombreux sur le champ de bataille, plus ils seront dangereux. Le but de cette modification est de renforcer la focalisation sur les tours qui abritent les Maîtres de guerre, ainsi que leur défense, au fur et à mesure que les joueurs s’approchent du Général adverse et conquièrent du terrain.

Par ailleurs, Balinda Gîtepierre a eu le temps de compulser de nombreux livres de sorts, et est devenue un opposant plus coriace face à la Horde car les dégâts de ses sorts seront plus importants. Les récentes modifications apportées au nombre de points de vie de Balinda et de Vanndar Foudrepique n’ont donc plus lieu d’être, et ces derniers retrouveront les points de vie qu’ils possédaient auparavant.

Grâce à ces changements, la stratégie et la cohésion d’équipe tiendront une place encore plus importante, et ce du début à la fin de la lutte acharnée entre l’Alliance et la Horde pour les terres d’Alterac. Le rendez-vous sur le champ de bataille est pris !

source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2405448784&postId=2745…
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 05/02/2008 14:13:57    Sujet du message: [Patch] 2.4 Info Répondre en citant

Lol ils ont attendu jusqu'à maintenant pour uper Balinda j'y crois pas.
A force de voir des hordeux la défoncer à 2 ou 3 ils ont enfin compris qu'elle était weak !!
Attention les h2 elle fait des sheep qu'elle breack insta avec son aoe!! woot woot!! J'ai hate de voir ses nouveaux sorts et/ou les dommages qu'elle fait parce-que depuis elle est vraiment lolesque !
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 06/02/2008 11:36:22    Sujet du message: [Patch] 2.4 Info Répondre en citant

Deux newz nous venant de Judgehype :

1-

Boubouille, webmaster de l'excellent MMO-Champion, me signale la mise à jour de la page En développement du site communautaire officiel.

Celle-ci est bien entendu dédiée à la v2.4 et vous propose un résumé de ce que vous pouvez attendre du patch. La plupart des modifications sont déjà connues, mais on note trois autres points très intéressants :
Nouvelles quêtes répétables dans les champs de bataille.
Nouvelles récompenses pour les insignes des donjons héroïques.
Grottes du temps : Un nouveau portail de téléportation vers les Grottes du temps est accessible grâce à la réputation auprès des Gardiens du Temps.
On ne connaît pas encore l'emplacement du portail en question, mais en toute logique, il devrait se trouver à Shattrath.

2-

Cette fois-ci, je tiens à attirer votre attention sur un loooooong topic des forums US dans lequel les joueurs s'interrogent sur les modifications qui seront apportées aux classes de personnage dans la v2.4 de WoW.

Comme vous avez déjà pu le voir dans le patch notes temporaire , les changements sont assez limités au niveau des classes. Hé bien si on en croit les réponses de Nethaera, il devrait en aller de même dans la version finale. D'autres changements auront lieu pour vos chers personnages, mais on ne doit pas s'attendre à de gros chamboulements côté équilibrage des classes.

Il faut dire que les derniers patchs ont déjà changés pas mal de choses. De plus, avec l'arrivée de Wrath of the Lich King, tous les personnages prendront 10 niveaux, avec tout ce que cela implique en terme de compétences, talents, équipement, etc.

Le patch 2.4 apportera beaucoup de choses, mais son but est surtout de faire patienter les joueurs jusqu'à l'extension plutôt que de tout faire pour équilibrer une nouvelle fois les classes. Pour terminer, sachez que Blizzard n'exclut pas un patch intermédiaire entre la v2.4 et WotLK, un patch 2.4.1 qui modifierait ci et là certaines aptitudes si le besoin s'en fait sentir.

Source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Darnok

MessagePosté le: 06/02/2008 14:18:48    Sujet du message: [Patch] 2.4 Info Répondre en citant

Si j'ai bien compris Alterac va devenir encore plus relou qu'avant !

Plus de Maitre de guerre ! avec plus de point stratégique à prendre !
C'est super mais sa serait vraiment cool qu'ils remettent l'entrée en groupe possible parce que la sa va devenir un vrai BG à lead ! Sad

et quand on est conscient de l'organisation de l'alliance y a de quoi flipper Smile

Ouai pour Bélinda ils ont gérer :r:
2 ans après la creat du bG :r:

je m'aime !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 20:56:37    Sujet du message: [Patch] 2.4 Info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD