Where is chuck Norris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mil
Old SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 05/02/2008 13:34:59    Sujet du message: Where is chuck Norris ? Répondre en citant

Allez sur google. Tapez “Find Chuck Norris”. Cliquez sur “J’ai de la Chance”. Riez.

Publicité

MessagePosté le: 05/02/2008 13:34:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 05/02/2008 14:01:52    Sujet du message: Where is chuck Norris ? Répondre en citant

megalol

Pas mal je sais pas ou t'as trouvé ça mais c'est marrant xD

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 05/02/2008 14:06:25    Sujet du message: Where is chuck Norris ? Répondre en citant

Pas mal lol Smile

P'ti souvenir :
Visiter le site web du posteur
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 05/02/2008 14:43:04    Sujet du message: Where is chuck Norris ? Répondre en citant

Vraiment il se tape des trips les mecs sur le net bigsmile

http://clients.arranschlosberg.com/chuck/

Mais ils ont le droit de faire ce genre de feinte ? Smile

Remarque il précise :

This page has no affiliation with Google
Created by Arran Schlosberg
Support this site (it's free)
Luckysop
Officier SOP

MessagePosté le: 05/02/2008 18:46:12    Sujet du message: Where is chuck Norris ? Répondre en citant

trop fous les mecs

Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 05/02/2008 19:43:21    Sujet du message: Where is chuck Norris ? Répondre en citant

C'est quoi ce bouton "j'ai dla chance" j'ai pas trouvé sur google Sad(

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
mil
Old SOP

MessagePosté le: 05/02/2008 20:22:34    Sujet du message: Where is chuck Norris ? Répondre en citant

En fait il va prendre le premier resultat de la recherche en partant du principe que tu as de la chance, ca correspond a ce que tu cherches ^^

Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 06/02/2008 08:52:26    Sujet du message: Where is chuck Norris ? Répondre en citant

Grops si tu comprends pas laisse tomber tu clik sur le 1er lien qu'ils te donnent ça va afficher un message: LIS LE ! c'est marrant xD

Si t'y arrives pas c'est le lien qu'a mis Squall dans son message spece de dindon
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 06/02/2008 10:32:47    Sujet du message: Where is chuck Norris ? Répondre en citant

Non mais le trip j'lai capté direct étant donné que de toute façon tu tape "find chuck norris", c'est le 1st lien.

Et effectivement c'est trippant à fond.

C'est seulement que je comprenais pas le truc du "j'ai de la chance" là, et d'ailleurs j'ai tjs pas capté.
Mais apparement osef de toute façon =)

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Illianathesop

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 06/02/2008 10:36:40    Sujet du message: Where is chuck Norris ? Répondre en citant

la dindon z'omg LOL bigsmile :

P'ti souvenir :
Visiter le site web du posteur
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 06/02/2008 11:05:44    Sujet du message: Where is chuck Norris ? Répondre en citant

Le trip du "j'ai de la chance" c'est que :

Lorsque tu tapes dans la case les éléments de ta recherche genre : "Comment devenir un pgm ?" soit tu clics sur le bouton "recherche Google" qui va te fournir une liste complète des sites qui touche à ce que tu cherches, soit tu clics sur le bouton "j'ai de la chance" et il t'envoie directement sur le premier site de la liste que google a trouvé en faisant sa recherche.

Les mecs de Google l'on appelé "j'ai de la chance" car effectivement si lors d'une recherche le premier lien qu'il propose c'est celui qui t'interessé, bah c'est que t'as de la chance Smile

C'est donc l'astuce qu'à utiliser le mec pour faire cette feinte sur Chuck Norris.
Il a reproduit la page de google lorsqu'une recherche est infructueuse et l'a nommé de sorte que, lors de la recherche des termes "Find Chuck Norris" dans google, sa page soit la première de la liste.
Il a ajouté sur sa page la fameuse phrase "Google won't search for Chuck Norris because it knows you don't find Chuck Norris, he finds you."
Ce qui fait qu'en cliquant sur "j'ai de la chance" avec les critères de recherche "Find Chuck Norris", on arrive sur la page web qui correspond à la première de la liste de recherche de google et qui n'est autre que la reproduction que "Arran Schlosberg" (le type qui a fait la feinte) à créer.

Voilou !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 20:57:27    Sujet du message: Where is chuck Norris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD