Seek team aréne :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hogane

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 01/03/2008 14:29:25    Sujet du message: Seek team aréne :( Répondre en citant

Voila j´en ai vraiment marre de flood non stop le /2 pour trouver que des pintades
Donc voila je cherche un rogue pour 2c2 et une 5c5
Jpense qu´une 5c5 sa doit etre faisables en guilde non ? :/
Ditent ci vous etes interesser :help:
Ps: Une bonne compo selon moi c´est : Mage/War/sham elem/ pretre disc /Pal
[compo millé a 2400]
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2008 14:29:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 03/03/2008 09:26:43    Sujet du message: Seek team aréne :( Répondre en citant

Non la compo mille elle joue pas avec un mage mais avec un démo. C'est la nouvelle mode le war cham démo. Sinon on a toujours la bonne vieille compo power trip !! toujours 1er en 5v5 sur archi. (pal priest war mage hunt)
Sinon le problème en guilde c'est que tu vas trouver des dps mais ça va se compliquer un peu pour les heals.

Bon courage à toi !
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 03/03/2008 10:30:48    Sujet du message: Seek team aréne :( Répondre en citant

Yop hogane...
Le problème c'est qu'il y a beaucoup de monde qui cherche des teams arena, mais que ceux qui serait suceptible d'appartenir à des teams "serieuses" sont déjà pris.
Après y a toujours des gens qui ont pas de teams...seulement c'est pas toujours les classes qui vont bien.

Le mieux ca reste de continuer à demander sur le chan guilde et de venir tchatcher avec les gens sous TS quand on fait des conneries de temps en temps. Ca te permettra de mieux connaitre les besoins de chacun et de voir avec qui t'aimerais jouer Very Happy

Enfin voilà ! C'était mon blabla du matin ! bigsmile

Bon courage comme dit Leflo...il s'est ce que c'est lui :er:
narutosop
Old SOP

MessagePosté le: 04/03/2008 10:42:03    Sujet du message: Seek team aréne :( Répondre en citant

yop si tu cherche un war pour 5vs 5 je suis up ca coute rien d essaiyer :sop:

MessagePosté le: 04/03/2008 14:05:24    Sujet du message: Seek team aréne :( Répondre en citant

Ouai np , manqueplus qu´a trouvé un hunt /priest et pal :r:
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 04/03/2008 14:50:03    Sujet du message: Seek team aréne :( Répondre en citant

Des hunters y en a dans la GU ça devrait pas etre dur a trouver. Si jamais t'en trouves pas dans la guilde y a Epam qui est un bon hunter il m'a demandé de faire une team y a pas longtemps alors je pense pas qu'il en ait.

Pour pal/priest bah je te souhaite bien du courage c'est pas gagné d'avance !! De temps en temps sur le /1 t'en trouves mais par contre c'est des bites unstuffs, et si t'as du cul tu peux tomber sur un dindon presk full stuff xD

Et bin bon courage pour la suite et t'auras ptetre une team pour la saison 4 bigsmile
Officier SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 04/03/2008 18:38:48    Sujet du message: Seek team aréne :( Répondre en citant

si c'est pour une teal serieuse ton hunt tu la Wink

Hogane

MessagePosté le: 04/03/2008 19:24:30    Sujet du message: Seek team aréne :( Répondre en citant

Nickel! :love:
Un pal et un priest disc sa doit se trouvé dans la guilde nan?^^
Hogane

MessagePosté le: 04/03/2008 19:28:18    Sujet du message: Seek team aréne :( Répondre en citant

Tien tien , j´ai le pal^^Äurore
C´est un pote j´ai deja joué avec lui en 3c3 , il joue bien:p
Jlui est pas encore demandé car je rentre de vacanse demain , si vous le croisez demandé lui siouplait
Luckysop
Officier SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 04/03/2008 19:29:38    Sujet du message: Seek team aréne :( Répondre en citant

moi je suis up pour du 5v5 mais tout le monde osef des rogues , alors voila je retourne à mes pauvres arenes 2v2 3v3 baa

Hogane

MessagePosté le: 04/03/2008 20:25:22    Sujet du message: Seek team aréne :( Répondre en citant

c´est pas qu´on osef des rogues , c´est juste que la compo est pas faite pour rogue dans le sens ou ya deja la ms du war qu´on ne peux pas dispell contrairement au rogues :P
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 05/03/2008 09:29:13    Sujet du message: Seek team aréne :( Répondre en citant

Bah osef la mode c'est d'avoir un war et un rogue. On rencontre pas mal de team (bon je parle a 1800 hein pas a 2k+) qui nous OS un des cc en tissu. Exemple d'une compo: pal cham resto war rogue hunt spé beast. En début de fight le cham purge tout le monde, pose ces totems et son bloodlust et derriere ils nous défonce le démo ou le mage. Le rogue c'est vrai que c'est souvent mieux quand t'as une compo "opti" pour lui mais tu peux tres bien prendre un priest mage rogue de base, tu rajoutes un drood et un démo et là t'as 2000 cc et ça défonce pas mal.
En + quand t'es mage cette compo est sympa vu qu'avec le drood qui cc les cacs (war ou rogue) et le démo qui fear les autres, le principal taf du mage c'est de DPS en étant souvent free xD
Enfin tout ça pour dire qu'on voit nettement + de rogue qu'avant, surtout grâce au shadow step et au trompe la mort qui a, je pense, nettement augmenté la survie du rogue.

Pour finir, la dernière fois que j'ai croisé aurore in game il avait une 5v5 et avec des mecs pas pourris du tout alors tente ta chance on sait jamais mais c'est pas sur qu'il veuille leave sa team si ils sont montés en cote. (je sais pas du tout où ils en sont).
Ah bin rectification je suis allé sur l'armurerie entre temps pour voir sa cote et il a plus de 5v5 apparemment. (mais bon ça veut rien dire parce-que sur l'armu j'ai pas de 5v5 non plus alors qu'en vrai j'en ai une)

MessagePosté le: 11/12/2017 20:05:14    Sujet du message: Seek team aréne :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD