!!!! Un espoir pour Bg en raid !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 27/04/2008 23:57:33    Sujet du message: !!!! Un espoir pour Bg en raid !!!! Répondre en citant

http://www.wowinterface.com/downloads/info8768-PreformAVEnabler.html

Le messie ?
Peut être, en tout cas faut tester ça a l'air de bien marcher, et pour preuve, hier soir chui tombé dans un Ws Ally@pickup VS Horde@team, surement des gens qui l'utilisé.

J'ai aussi vu un mec en parler dans un post à whine au sujet des bg en raid sur le fofo officiel.

Par contre tous le monde doit l'avoir pour que ça marche, un peu comme Omen quoi.

Voilà.

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2008 23:57:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mil
Old SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 28/04/2008 00:18:13    Sujet du message: !!!! Un espoir pour Bg en raid !!!! Répondre en citant

isntallé

Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 28/04/2008 07:36:07    Sujet du message: !!!! Un espoir pour Bg en raid !!!! Répondre en citant

oula faut que j'installe ça par contre faudra le dire à tous les dindons de la gu qui viennent jamais sur le fofo xD

Et à Kysse qui est en vacances et qui passera ptetre pas sur le fofo non plus ;p

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 28/04/2008 08:50:16    Sujet du message: !!!! Un espoir pour Bg en raid !!!! Répondre en citant

bon bah j'ai telecharger ! par contre rien à installer , logik ?

sinon bah jlé mis ds mon repertoire add on de wow ! et ken je tape /preformav
je voi mon nom et a coter marké status inconnu / pas installé

c'est un truc ki fonctionne en groupe ou comment ke ca se passe ? car la ca na pa trop lair de fonctionner ^^

P'ti souvenir :
Visiter le site web du posteur
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 28/04/2008 12:50:58    Sujet du message: !!!! Un espoir pour Bg en raid !!!! Répondre en citant

Ah bah tu pourras pas venir avec nous alors! t'es vouée à bg avec les dindons de pick up dommage!... xD

Non j'en sais rien je te dirai ça quand j'aurai essayé chez moi

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 28/04/2008 13:14:11    Sujet du message: !!!! Un espoir pour Bg en raid !!!! Répondre en citant

on a tester ak grops alors en gros fo etre grouper , si on ve tag arathi fo ke tout le monde clik sur le pnj darathi (sans cliker sur rejoindre file), et le leadeur clik sur " joindre la file " (c pa ca le nom mais osef ) et ca tagera tout le monde , le truc c ke ca tag tout le monde mais on est pa sur de rentré dans le meme car ca te tag en gros solo mais en meme tps ke les otre ! si le bg ki po né pa le meme pr tout le monde bah le leadeur a un truc ki sapel " kitter la file" et ca kitte pr tt le monde ce ki permet de retag insta pour les gens tout en restant pres des pnj pour leskelle on ve rentré dans le bg koi ! ensuite meme systeme pr ws , altérac , fo ke tout le monde soit sur le pnj ws ou altérac et ke le leadeur fé joindre le groupe a ce bg , ca marche pour tout les bg sof eots (cool tfacon c pourritos ) ! bon les file sont assez longue ca pop pa insta comme ken on est tout seul a tag , apres on é pa sur dentré ds le meme bg ce ki est un pe con mais bon ... en attendant si on pe se retrouver a + de 4 ke ce kon fé actuellement c mieux ! ah ui si par exemple je suis lead du groupe et ke je tag de darna, et ke des gens sont a SW ou IF bah ca les laissera la bas ca les fera pa pop dans darna a la fin du bg ! pas mal mais bon ! le logiciel en lui meme est pa compliker c juste que ca mettra pas 1h a rentré ds un bg ca c klr ! on a tester ke a 2 ! fodra tester ce soir ak plusieur personne ! et surtout faire un message guilde ke les gens ki ne vienne JAMAIS sur le fofo , bah kil vienne pr prendre le logiciel s'il veulent bg avec nous ! sinon on va se retrouver a : grops , leflo , mil , (erfo ptetre il passe tres rarement mais bon) , kysse ( meme sil est en vacance je pense kil passera ) , bloody ( sisi parfoi il vien meme si c pr dire 1 mot dans un message Very Happy ) , chico et moi donc bon ca ferai pas des masses pour tester ce programme ... !

BON ! BREF ! j'ai mal écrit je sais et j'ai pe etre ecrit nawak ( non on a testerrrrrrrrr aaaaaaaaaaa ) ! vous verrez par vous même ce soir !

ps : on été en raid pr tester ak grops sinon aucun interet ^^
ps2 : leflo tu suxxxxxxxxx
ps3 : grops ta un micro moisi jsui obliger de monter mon son au taket pr tentendre aaaaaaaaaa

PS4 : MIL HELP ME J'AI PU DE SON SUR VTTTTTTTTTTTT ! et pourtant j'ai rien toucher :i: !

allez good luckadossssss les sopados ! je afk course

P'ti souvenir :
Visiter le site web du posteur
mil
Old SOP

MessagePosté le: 28/04/2008 14:09:23    Sujet du message: !!!! Un espoir pour Bg en raid !!!! Répondre en citant

Verifie que les 4 cases en bas de VT sont bien decochée
Verifie que dans Setup/Voice la premier case : Enable Outgoing communication est bien cochée
que tu use directsound for input device
que le output device est bien sur ta carte son

Verifie aussi si c'est grops qui te parle, qu'il a bien le micro dans la bouche car sinon tu l'entends pas Wink (dsl pas pu resister)

Ozymandia
Old SOP

MessagePosté le: 28/04/2008 14:49:56    Sujet du message: !!!! Un espoir pour Bg en raid !!!! Répondre en citant

Voilà en gros c'est a test un de ces soir en full sop, mais il a l'air de se démocratisé cette addon, j'ai encore fait un arathi contre une full team horde.

En gros le défaut, c'est que ouais ça te tag individuellement, donc je pense que si t'es que 4-5 dans le grpe ça sert pas forcement, puisque ya tjs moyen d'entrée à 4-5 groupé ds un bg.

Là où ça devient plus pratique, c'est quand tu play en raid apparemment.

Alors jme suis dis, le temps d'attente un peu plus long c'est peut être du à l'inscription alors que tu es en raid (même si c'est individuel, c'est qd même en raid).

Apparemment, quand un joueur est en mode raid, le système de recherche de grpe de blibli se met auto en route, même si tu t'inscris de façon individuel ; d'où le temps d'attente d'environ 3-4 min (enfin c'est ce qu'on a eu ce matin ac illiana en s'inscrivant à 2 mais ds un "raid").

Donc voilà, selon moi à use quand t'es 6+ dans à vouloir bg ensemble.

Sope, et tu soperas !
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 28/04/2008 15:02:12    Sujet du message: !!!! Un espoir pour Bg en raid !!!! Répondre en citant

Mouais finalement ça a l'air bien pourri et on a quasi aucune chance de pouvoir rentrer dans un ws a 10. Ca va pas révolutionner les bg en raid ce truc.....
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 28/04/2008 15:06:07    Sujet du message: !!!! Un espoir pour Bg en raid !!!! Répondre en citant

Bah a priori c'est toujours mieux que rien....mais c'est clair que ca fait chier de devoir s'emmerder à chercher des moyens de pouvoir jouer en team alors qu'il suffirait a bli² de revenir en arrière sur son système de merde.....

Moi j'attend d'avoir un pc qui s'éteint pas toutes les 5 mins et j'testerai ca.
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 28/04/2008 15:27:37    Sujet du message: !!!! Un espoir pour Bg en raid !!!! Répondre en citant

Oui j'avoue c'est mieux que rien mais bon ça revient quasiment à se tag tous en meme temps en étant sous ts comme on faisait avant pour aller a alterac.

Alors ok on aura + de chance vu que ça doit tag vraiment en meme temps, pas comme à a la main avec le lag ts and co mais c'est quand même bien relou puis il faut que la lune, le soleil, la terre et la chatte de ma grand-mère soient alignés pour pouvoir faire un ws à 10. On a environ 99 chances sur 100 que le grp soit coupé en 2 bg différents...

Vive bli² sérieux !.....
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 28/04/2008 15:29:28    Sujet du message: !!!! Un espoir pour Bg en raid !!!! Répondre en citant

eh oui.... puke
Ozymandia
Old SOP

MessagePosté le: 28/04/2008 18:37:45    Sujet du message: !!!! Un espoir pour Bg en raid !!!! Répondre en citant

Je sais pas si c'est 99% de chance que le grpe soit coupé en 2, en attendant, l'addon est qd meme bien pratique tout de même, et jpe te dire que j'ai croisé des team en bg dc à priori ça marche pas trop mal.

Après le fait de pouvoir desinscrire, réinscrire tous les gens très facilement (2 clic de souris quoi), au lieu d'avoir à chaque fois tout le monde sous ts, près à cliquer, perso je trouve ça pas mal.

Fallait pas s'attendre à un autre système de toute, tu veux faire quoi d'autre en fait?
C'est juste un addon qui permet d'inscrire facilement tout le monde en même tps.

Après bah chacun choisi si il préfére bg solo ou inscrire de cette manière.
En attendant, yen a qui sont pas cons et qui s'en servent, et qui mettent des 5-0 arathi et des 3-0 ws, et qui doivent bien plus se marrer à play ensemble, plutôt que de bad triper ac le nouveau système sans chercher à faire qlq chose pour améliorer les choses.

Voilà j'ai cherché (on m'a aidé hein, thx zoten ^^), j'ai trouvé un truc, libre à vous de test ou de dire que c'est "bien pourri", en attendant, une solution est présentée.

Sope, et tu soperas !
Luckysop
Officier SOP

MessagePosté le: 13/05/2008 19:14:36    Sujet du message: !!!! Un espoir pour Bg en raid !!!! Répondre en citant

ca marche asser bien , il faut que toutes les sop voulant pvp se le procure , gogo les dindons :sop:

Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 14/05/2008 08:23:18    Sujet du message: !!!! Un espoir pour Bg en raid !!!! Répondre en citant

La petite ligne à Bloody qui passe sur le fofo une fois toutes les St trou du cul et qui relance des sujets clos depuis longtemps mais qu'il avait jamais vu...

MessagePosté le: 12/12/2017 21:06:14    Sujet du message: !!!! Un espoir pour Bg en raid !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD