Jeux d'énigmes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illianathesop

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 03/06/2008 21:55:49    Sujet du message: Jeux d'énigmes Répondre en citant

Good Luck :

http://deliceamer.free.fr/deliceamer/

PersO je suis bloquée au niveau 5 ... newbie Oui Oui mais cela dit ... c'est assez cOmplexe (enfin je trOuve...p'têtre parce que je suis blOnde.../taunt , ué je me taunt tOute seule vu que je reçOit plus aucun taunt ! BREF)

BOnne chance et faite savOir vOtre avancée Smile mais ne révéler pas les énigmes se serait dOmmage par cOntre si quelqu'un trOuve le 5 je veux bien des indices :r:

Bye les G33K !

ps : On peut sauvegarder nOtre partie en cliquant sur "SAUVER" et la charger à la même énigme sans recOmmencer du début en cliquant sur "CHARGER" vOilOu !!

une illiana qui essaye de faire savOir qu'elle est encOre la...

édit : j'ai trouver l'énigme du 5

P'ti souvenir :
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2008 21:55:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 04/06/2008 09:12:23    Sujet du message: Jeux d'énigmes Répondre en citant

Il rox !
Illianathesop

MessagePosté le: 04/06/2008 09:15:44    Sujet du message: Jeux d'énigmes Répondre en citant

Bloqué au 6 ... malgrès des détails que j'ai trouver je vois pas :/ omg

need help

P'ti souvenir :
Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 04/06/2008 10:14:43    Sujet du message: Jeux d'énigmes Répondre en citant

Sympa !!

J'en suis au 6 aussi, je pense avoir trouvé la réponse mais en fait ça marche pas quand je la rentre dans l'url.

Bref ça fout les boules ^^

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Illianathesop

MessagePosté le: 04/06/2008 14:06:59    Sujet du message: Jeux d'énigmes Répondre en citant

Finit le 9 ! passOns au 10 !

P'ti souvenir :
Dheimoss
Officier SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 04/06/2008 16:34:21    Sujet du message: Jeux d'énigmes Répondre en citant

j'ai arreter au douze faute de temps je vais pa tarder a rentrer à la maison donc je stop ca m'aura fait passer 3/4h qd mem :d

Illianathesop

MessagePosté le: 04/06/2008 16:38:26    Sujet du message: Jeux d'énigmes Répondre en citant

bloqué au 11 partie 3 avec le -2 Ici, tout est négatif, même les réponses aux énigmes...

on a tout essayer avec squall ... on est des bites on trouves pas LOL

indice dheim ?

P'ti souvenir :
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 04/06/2008 17:26:56    Sujet du message: Jeux d'énigmes Répondre en citant

J'ai fini par trouvé mais la j'bloque au 12 bigsmile

edit : bon c'est bon j'enchaine...penser à rajouter le "S" à la fin....
Illianathesop

MessagePosté le: 04/06/2008 17:48:49    Sujet du message: Jeux d'énigmes Répondre en citant

j'en suis au 12 : "Treizième travail : Trouvez la source de Délice Amer."

et comme je suis pas dans les code info ... je sen la galère Sad a part html, javascript, text je vois pas :/

P'ti souvenir :
Illianathesop

MessagePosté le: 04/06/2008 20:48:49    Sujet du message: Jeux d'énigmes Répondre en citant

Niveau 14 assez complexe ... j'ai trouver l'énigme (sans la base) de la R P O É E il me manque plus qu'à trouver le N et le S et à résoudre surtout les bases lol !

en gros J'Y PIGE KEUDALEEEEEEEEEEEE ! mais bon... je vais continuer mes recherches bien que la je vais stoper pour la soirée et reprendre certainement demain Smile !

GL LES LOULOUS

P'ti souvenir :
Illianathesop

MessagePosté le: 05/06/2008 10:34:02    Sujet du message: Jeux d'énigmes Répondre en citant

LOL ! pas mal la 17 Smile , trOp facile !!! (ok la 14, je me suis aider du net...mais GRAVE)

la 15 est assez marrante bande de G33K !
la 16 : avis au amateur de pOker Smile

ps : j'en suis à la 18 ! je stOp , dOuche time Smile

gl les dindOns

P'ti souvenir :
Dheimoss
Officier SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 05/06/2008 10:58:03    Sujet du message: Jeux d'énigmes Répondre en citant

j'ai arreté à la 14 aujourdh'ui pas compris cette histoire de ski et de base et pas envie de chercher plus que ca donc on verra ptete cta aprem pour faire passer le temps

Zoten
Officier SOP

Classe IG: Paladin

MessagePosté le: 06/06/2008 10:31:46    Sujet du message: Jeux d'énigmes Répondre en citant

Dans le même style apparemment un autre site du genre : http://www.ouverture-facile.com/enigmes/index.html
Sinon j'en suis au 17 mais j'ai vraiement trop de boulot pour chercher la suite et trop d'xp à faire pour chercher chez moi !
Illianathesop

MessagePosté le: 06/06/2008 10:41:44    Sujet du message: Jeux d'énigmes Répondre en citant

Je cOnnais Ouverture facile ! mais déjà délice amer c'est un peu "cOmplexe" , ils disent que Ouverture facile est super cOmplexe !

gg pOur le 17 ! tu verra il est marrant Smile

P'ti souvenir :
Illianathesop

MessagePosté le: 06/06/2008 10:49:07    Sujet du message: Jeux d'énigmes Répondre en citant

http://www.prise2tete.fr/ <= pas encOre tester, nécessite une inscriptiOn ! mais c'est aussi des énigmes !

cela dit si On se met à faire : délice amer, Ouverture facile et prise2tete en même temps que jcrOis qu'On va devenir tarer à fOrce de se creuser la tête, Ou s'arracher les cheveux lOl ^^

bref sOpadOs

ps: je m'y suis inscrite et c'est pas mal du tOut Smile ca ma pris 10secOnde à m'inscrire ^^

P'ti souvenir :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2017 23:35:34    Sujet du message: Jeux d'énigmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD