Je m'emmerde alors je flood ... !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illianathesop


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 622
Classe IG: Mage

MessagePosté le: 15/06/2008 16:04:14    Sujet du message: Je m'emmerde alors je flood ... ! Répondre en citant

Définition du Geek :


# Mais qu'est-ce qu'un geek ?" me demandez-vous. Et bien je vais vous le dire, du moins vous en aurez ma définition, celle-ci pouvant différer de "l'usage général" du terme et même de celle utilisée par les geeks eux-mêmes.

# Un geek est quelqu'un qui passe son temps à être "sociable" sur un ordinateur. Cela peut signifier discuter sur irc ou icb, jouer en réseau, être un pilier de alt.sex.bondage.particle.physics, ou même programmer des sharewares. Quelqu'un qui utilise un ordinateur seulement pour raisons professionelles mais ne passe pas son temps libre "on line" n'est pas un geek. La plupart des geeks sont des adeptes de la technique et vouent un grand amour aux ordinateurs, mais tous ne sont pas des magiciens de la programmation. Certains connaissent juste assez Unix pour lire leurs e-mails et télécharger leurs MUD préférés.

# Les geeks sont généralement des exclus de la société "normale" américaine. Les degrés de "geekisme" sont variés : joueurs, ravers, fans de science-fiction, punks, pervers, programmeurs, nerds, génies en herbe. Ces gens ne vont pas aux fêtes de leurs universités et beaucoup se sentiraient insultés si l'on supposait qu'ils auraient voulu s'y rendre. Les geeks préferent la compagnie d'autres geeks, dans une folie auto-proclamée. Ainsi ils vont sur le net organiser des fêtes, des concours de nourriture et de boissons ainsi que des nuits vidéo, et soyez sûrs que leurs camarades préferent parler des super-héros en tant que mythologie moderne plutôt que des derniers résultats du football.

# Les geeks constituent leur propre société underground hyper-informée et alphabétisée. La communauté accepte les gens de toutes origines du moment qu'elles ont accès à Internet et les capacités pour s'en servir. Les geeks ont un esprit plutôt ouvert au sujet des modes de vie hors normes. Beaucoup de geeks sont efféminés et de plus ne sont pas monogames et le neo-paganisme est la religion la plus courante. On ne peut pas reconnaitre un geek en le regardant car il n'a pas de codes vestimentaires, certains s'habillent parcequ'il le faut et d'autres préferent la soie, bien peux s'interressent à la mode actuelle; vous avez plus de chances de voir un geek en corsage renaissance plutôt qu'avec une robe de magazine glamour ou portant un tie-dye au lieu d'une chemise et cravate.

# Les principes non-écrits du geek prétendent que l'originalité et l'étrangeté sont bien, et et que la conformité aveugle et la stupidité sont impardonables.

# Faites très attention à ne pas confondre les termes geek et nerd. Un nerd n'a pas de niveau social, est habituellement obsédé par la science ou la technologie (le geek est plutôt specialiste en infomatique). Les nerds sont connus pour leur protecteurs de poches, lunettes sur mesures et chemises à carreaux. Beaucoup de nerds sont aussi des geeks, utilisant le net comme un écran de protection pendant qu'ils développent leurs aptitudes sociales. Bien qu'ils soient rarement vus lors des réunions de geeks ils se sentent un peu concernés par celles-ci.

# Le terme de hacker se réfere à la portion de geeks qui programment le plus, bien que son utilisation soit abusive par les médias et malgré qu'il ne soit plus très utilisé parmi les "vrais" geeks. "Hacker" a surtout des connotations négatives se reportant au piratage et à l'accès illégal à des ordinateurs ou comptes.

# Geek se décline aussi en tant que verbe. "Geeker" consiste à se connecter au réseau et lire du courrier, des news, discuter et tout ce qui peut faire passer du temps devant un clavier. Ce "geekage" (ou cette "geekation") dure plusieures heures, même si l'intention de base était "je me connecte juste pour voir mes e-mail". Certains diraient que ce temps perdu serait mieux utilisé en étant sociable ou en appréciant un rayon de soleil.

# Il y eut même une race spéciale de geeks connue sous le nom de b-geeks, venant de l'ordinateur ucscb.ucsc.edu où ils se réunissaient. Toutefois, beaucoup de ces b-geeks ont évolués, et plus encore ont échoués, et ucscb a décliné dans le système ucsc. Maintenant éparpillés au quatre coins de l'informatique, ils se réunissent toujours dans les forums électroniques et font plein de choses amusantes. Ils sont maintenant appelés scruz-geeks

# Un geek (terme anglais se prononçant ) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis ...


# Personne s'investissant plus que de raison dans l'informatique et le jeu video


# Ah le geek... C'est le terme gentil pour "informaticien de base". C'est le type qui peut passer 10h devant son PC sans se lasser, qui tente vainement de contaminer son entourage avec ses discussions incompréhensibles, qui ira sur le stand de microsoft dans un salon avec une ceinture de dynamite ...


# Terme anglais désignant une personne passionnée, voire obsédée, par l’informatique et ses applications.


# initialement "fou" en anglais. Passionné de technique, particulièrement informatique. C'est l'état d'esprit du hacker, sans en avoir nécessairement toutes les compétences techniques.


# Personne féru des dernières technologies et informatique. Souvent péjoratif.


# Personne passionnée par l'informatique et la technologie.




NO COMMENT C'EST VOTRE PORTRAIT CRACHER LOL Very Happy

Je flood ! ca me saoule, je me fait TROP chierrrrr aaaaaaaaaaaaaaa


J'EN AI MARRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEE
_________________
Retired from World of Warcraft

P'ti souvenir :
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 15/06/2008 16:04:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 3 386
Localisation: Alpes Maritimes
Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 16/06/2008 08:52:54    Sujet du message: Je m'emmerde alors je flood ... ! Répondre en citant

Aucun rapport avec nous !!! :sop:
_________________
"J'ai l'esprit large et je n'admets pas qu'on dise le contraire." Coluche
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 12/12/2017 07:32:20    Sujet du message: Je m'emmerde alors je flood ... !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com