[news] Free (alice)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mil
Old SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 05/08/2008 11:14:25    Sujet du message: [news] Free (alice) Répondre en citant

Un peu plus de trois millions, c'est désormais le nombre d'abonnés ADSL que compte Free ou Iliad pour les intimes, un résultat qui sera revu à la hausse dès la rentrée septembre avec l'arrivée des 900.000 abonnés de la belle blonde Alice. Avec les abonnés d'Alice, Free devrait se voir propulser à la deuxième place du marché français des FAI en lieu et place de Neuf Cegetel.

Et dire qu'il y en a encore qui pensent pouvoir tirer son épingle du jeu à la rentrée alors que le marché est ultra-concurrentiel. Je pense notemment à Bouygues Telecom qui partira de zéro et qui va essayer de grapiller des miettes laissées par Orange, Free ou Neuf Cegetel.

Pas de changement pour Dindon avant au moins septembre donc Smile

Publicité

MessagePosté le: 05/08/2008 11:14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 05/08/2008 13:05:36    Sujet du message: [news] Free (alice) Répondre en citant

Alice aura fini par se faire bouffer ! lick

Sinon c'est quoi les sources ? Et c'est qui les premiers ? bigsmile
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 05/08/2008 13:28:57    Sujet du message: [news] Free (alice) Répondre en citant

Need la bouffer moi aussi Alice !

Je pense à elle tous les jours à 3h28 xD
Old SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 05/08/2008 16:01:46    Sujet du message: [news] Free (alice) Répondre en citant

les premiers c'est orange loin devant, genre 4 millions si je me souviens bien.
normalement les seconds c'était free. Mais il y a eu rachat de Club internet par cegetel qui a été racheté par neuf et qui a racheté tout ce qui trainait, du coup, neuf est passé devant free. Mais avec les 900 000 d'alice (c'est énorme, c'est la que tu vois que la blonde a forte poitrine ça marchera toujours), free repasse second.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 20:09:54    Sujet du message: [news] Free (alice)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD