Qu'elle sera la classe cheated dans WotLK ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'elle sera la classe cheated dans WotLK ?
Paladin
5%
 5%  [ 1 ]
Prêtre
10%
 10%  [ 2 ]
Chaman
5%
 5%  [ 1 ]
Druide
0%
 0%  [ 0 ]
Guerrier
5%
 5%  [ 1 ]
Chevalier de la mort
30%
 30%  [ 6 ]
Voleur
15%
 15%  [ 3 ]
Chasseur
5%
 5%  [ 1 ]
Démoniste
15%
 15%  [ 3 ]
Mage
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 12/08/2008 17:06:00    Sujet du message: Qu'elle sera la classe cheated dans WotLK ? Répondre en citant

Alors à votre avis ? bigsmile

Dernière édition par Kyssop le 13/08/2008 13:26:09; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2008 17:06:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mil
Old SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 12/08/2008 20:33:21    Sujet du message: Qu'elle sera la classe cheated dans WotLK ? Répondre en citant

démo restera toujours cheaté même si il ne bat plus toutes les classes en duel Wink

Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 13/08/2008 10:20:31    Sujet du message: Qu'elle sera la classe cheated dans WotLK ? Répondre en citant

alors là j'en suis carrément pas persuadé !
a mon avis ils vont se faire victimiser vu le up des war rogue cham cac et hunter, aie aie aie le démo
Le SL encore nerfé, a part sa forme pour résist un peu + longtemps a mon avis les démos vont criser.

Alors oui les malheur et autres pgm seront toujours cheatés, mais d'une manière générale, à part les quelques pgm, je pense que les démos vont soufrir...

Sinon war rogue seront toujours infâmes (surtout les rogues je pense) mais les wars resteront des gros bourrins qui défonceront le tissu. Sinon j'avoue que je vois bien le chouettard en classe cheatée.
Vu sa regen mana et le coup de l'add spell ça peut être vraiment horrible !! Et niveau healing, j'attends de voir ce que va donner le pal parce-qu'avec son inerve et tout, ça va être l'enfer !
SOP

MessagePosté le: 14/09/2008 12:07:59    Sujet du message: Qu'elle sera la classe cheated dans WotLK ? Répondre en citant

Ohla les demo en victime j'y crois pas trop premierement le nerf de sl ...mouai mais vu qu'il descend de bcp dans larbre on va pouvoir avoir des full affli avec sl ...donc fear insta, deux dots daffli en plus un gros up du damage...avec deathwish qui si j'ai bien lu ne fait plus anti fear en plus je sais pas si tout les wars vont avoir le meme reflexe mais jpense aller chercher bcp moins de point en furie et bcp plus en armes (un war ca doit etre bourrin lol)

Le seul truc que je trouve total cheat c le proc execute meme si la target n'as pas 20% hp....parce que a ce moment la si temerite up ....bah c gagne ^^

Pour les rogues j'ai pas trop regarde leur arbre donc je sais pas trop...

Pour moi ca demo ca donnera avantage abuse sur toute classe heal dispell et caster....
Equilibre vs war
et Tres difficile versus rogue et hunt ....encore que hunt ....full dot et un ou deux insta shadow bolt qui proc ca peut le faire
Pour sham amelio le skill fais toute la difference ...gestion des totem glebe et seisme
Le pgm detruira le glebe avant de lance son deathcoil mettra le pet sur seisme pdt le cast de son fear ...male fatigue et se dispellera l'orion de givre ....le dindon enverra son coil dans le glebe se fera interrupt son fear se prendre proc wf et achetera son corp a l'ange
Old SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 29/09/2008 11:51:45    Sujet du message: Qu'elle sera la classe cheated dans WotLK ? Répondre en citant

moi je mets hunt juste histoire de me persuader que j en monte pas un pour rien ^^
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 29/09/2008 13:11:43    Sujet du message: Qu'elle sera la classe cheated dans WotLK ? Répondre en citant

Hunt c'est cheaté, ça l'a toujours été et ça le sera toujours, c'est juste qu'il y a que des gros plots qui jouent cette classe, mais comme il doit y en avoir 3-4 bons sur ce serveur on les connait tous...

Mais ils ont tout: les traps (de merde et qui vont devenir encore + cheatés), la ms, la coupure d'aile (en + des traps et qui snare + que le brise genoux), le scatter, le drain mana, le pet, le cs, et j'en passe et des meilleurs...

Bref c'est cheaté quoi !
Old SOP

MessagePosté le: 29/09/2008 17:58:33    Sujet du message: Qu'elle sera la classe cheated dans WotLK ? Répondre en citant

Hunt c'est surtout une classe qui fait tout. Si tu regardes le drood est cheaté niveau HoT, mais en forme de dps, il n'a pas de MS, KS ou kick / CS (chouette).

Le hunt lui il peut jouer le role du rogue qui coup bas KS avec un mage fire, cs si il est spé precision, mettre MS et ca bientot en instant, snare au cac comme a distance et faire des instants triples fleches qui font 2k (plus qu'un autoshot sur une seule cible)

Mais bon demo qui te tue meme si lui aussi est mort, ca reste quand meme super frustrant et rien que ca, demo ce sera toujours cheaté.

Zoten
Officier SOP

Classe IG: Paladin

MessagePosté le: 01/10/2008 23:34:31    Sujet du message: Qu'elle sera la classe cheated dans WotLK ? Répondre en citant

Bizarre aucun vote pour le paladin cheated ^^ ahah
Chevalier de la mort ca va pas être cheat sinon ?
Sinon je pense que demo va toujours avoir le record du cheatage, j'ai lu ya un moment qu'ils allaient pouvoir se téléporter info ou intox ?
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2008 13:29:49    Sujet du message: Qu'elle sera la classe cheated dans WotLK ? Répondre en citant

Le démo aura une sorte de tp oui.
Le sort ce décompose en deux phase je crois, d'abord tu pose une sorte de cercle d'invocation par terre, puis tu peux te tp à cette endroit en utilisant le spell.
Quoi voilà la description des sorts :

Cercle démoniaque : Invocation (Rang 1) 80 0,5 sec d'incantation
Vous invoquez un Cercle démoniaque à vos pieds, qui dure 6 min. Vous ne pouvez avoir qu'un Cercle démoniaque actif à la fois.

Cercle démoniaque : Téléportation (Rang 1) 80 40 m de portée, Incantation immédiate, 30 sec de recharge
Vous vous téléportez vers votre cercle démoniaque.

Mais bon, ca veut pas dire que démo c'est cheated !!! Ca sera des victimes de cac stoo bigsmile
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2008 13:15:34    Sujet du message: Qu'elle sera la classe cheated dans WotLK ? Répondre en citant

Eh bin personne n'avait choisi paladin !
On dirait bien pour l'instant que c'est lui le cheated pourtant !! bigsmile
mil
Old SOP

MessagePosté le: 20/10/2008 18:26:42    Sujet du message: Qu'elle sera la classe cheated dans WotLK ? Répondre en citant

je trouve qu'ils ont grave abusé a pas faire un equilibrage au niveau 70 et de se contenter de le faire au 80 avec les nouveaux spell, si il a ete fait d'ailleur :X

Whine is the only way.

Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 21/10/2008 08:29:32    Sujet du message: Qu'elle sera la classe cheated dans WotLK ? Répondre en citant

Ce qui me tue le + c'est qu'on nerf les wars alors que les paladins éclatent tout...
J'ai un peu les couilles à l'envers ! :s:

C'est pas grave je vais les chopper ces cons de pals je vais me les faire!! TOUS !!! ("euh... t'es derrière moi squall? il me font mal need du heal")
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2008 09:04:33    Sujet du message: Qu'elle sera la classe cheated dans WotLK ? Répondre en citant

Mon heal il sert à rien face à 2 pal...alors si tu veux tous te les faire, on est dans la merde !! bigsmile
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 21/10/2008 10:27:49    Sujet du message: Qu'elle sera la classe cheated dans WotLK ? Répondre en citant

OK bah je vais prendre tous mes potes wars !!
Vu tous les wars qu'il y a jpense qu'on est au moins 3 fois + nombreux!
Alors on va les exterminer !!! Venez avec nous les chamans!

GENOCIDE DES PALADINS !!
SOP

MessagePosté le: 21/10/2008 13:56:49    Sujet du message: Qu'elle sera la classe cheated dans WotLK ? Répondre en citant

Alors le nerf de sudden death n'est en fait pas vraiment un nerf ou alors qu'un tout petit peu ....et il est tout a fait normal ....

Je m'explique pour l'instant il est a 30% de chance de proc sur les coups critiques qui sont eux meme entre 30 et 40 % de tes attaques a peu pres pour un war stuff correct ...

Ce qui fait que le proc de sudden death a 30% de 30/40% de proc sur tes attaques ....j'ai vu sur le forum us que ca revient a peu pres a 10/12% des tes attaques

Avec le patch il sera a 9% mais sur toute les attaques physiques.....ce qui fait un nerf certe mais assez faible...et ils ont fais ca parce que il ne voulait pas que le crit devienne la stats essentiele des wars ....parce que avec des proc sur crit trop imba on aurait vu trop de spe hache ...car elle aurait ete superieure niveau dps a cause d'un trop grand nombre de proc sudden death due au plus grand nombre de crit ...donc maintenant tout les war peu importe la spe ont le meme % de proc sudden death.

Par contre ya un nerf pal aussi ...et il n'est pas negligeable ...vengeance passe en dot au lieu de chance de crit total fumed, et surtout tempete divine passe en attaque physique au lieu de magique, donc moderée par l'armure. Et il me semble qu'il y a un autre truc pour limiter le burst aussi mais je me rapelle plus trop quoi ...

Par contre ce que je trouve abuse c'est le up des mages ...celui la je le sentais pas du tout, mais alors pas du tout necessaire...parce que ice c tjs aussi enorme, arcanes c'est monstreux, et fire ca fait quand meme tjs bien mal...

MessagePosté le: 11/12/2017 20:06:12    Sujet du message: Qu'elle sera la classe cheated dans WotLK ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD