Mesurer son niveau de "Connard" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 31/08/2008 23:18:33    Sujet du message: Mesurer son niveau de "Connard" ! Répondre en citant

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

32/100

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Aller lequel de nous est le plus gros connard des SOP. grr

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2008 23:18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharannaab
Officier SOP

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 01/09/2008 07:05:06    Sujet du message: Mesurer son niveau de "Connard" ! Répondre en citant

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 22.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Born to be unique.
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 01/09/2008 09:55:42    Sujet du message: Mesurer son niveau de "Connard" ! Répondre en citant

A mon avis je vais envoyé du lourd....mais la j'ai pas la temps ! :y:

edit :
Je suis déçu....

Citation:
46/100
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

mil
Old SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 01/09/2008 12:29:43    Sujet du message: Mesurer son niveau de "Connard" ! Répondre en citant

31 :X

Dheimoss
Officier SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 01/09/2008 20:52:45    Sujet du message: Mesurer son niveau de "Connard" ! Répondre en citant

29

Holysop
Old SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 05/09/2008 09:17:20    Sujet du message: Mesurer son niveau de "Connard" ! Répondre en citant

OMG

64/100

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Ca fait peur

MessagePosté le: 28/07/2017 01:38:02    Sujet du message: Mesurer son niveau de "Connard" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD