[Warlock] Siphonia [Humaine] *OK*
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holysop
Old SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 03/01/2007 20:28:30    Sujet du message: [Warlock] Siphonia [Humaine] *OK* Répondre en citant

AAHHHHHHH c'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes meme moi qui suis une merde à ce niveau (mais j'ai mon correcteur personnel)
Moi j'ai juste peur d'un truc, c'est que visiblement tu connais pas trop trop ta classe, et quand tu dis que le role du demo c'est de mettre des DOT partout ATTENTION si tu DOT mes sheep on va pas être copain Evil or Very Mad
Sinon, si tu refait ton template c'est deja un bon point et n'hesite pas a me wisp IG ou kysse boulet pour un groupe en pvp apparement faut te former ^^

PS: moi aussi je veux duel ton pal et ton demo, juste voir si comme tu dis les gens on pas le temps de faire gd chose contre toi ( qui a dis que je me la peter :u: )

Allez à +++ IG

MessagePosté le: 03/01/2007 20:28:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holysop
Old SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 03/01/2007 20:30:28    Sujet du message: [Warlock] Siphonia [Humaine] *OK* Répondre en citant

OMG Squall c'est quoi cette signe que tu m'as mise MDR je kiffe, au fait chui pas OldSop moi ='(

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 03/01/2007 20:35:10    Sujet du message: ok merci Répondre en citant

C'est vrai que je ne gere pas encore parfaitement ma classe mais je me debrouille pour l'instant mais si tu veux duel np sa me ferai tres plaisir de te voir perdre ^^contre mon paladin au moins
Citation:
( qui a dis que je me la peter )
Dheimoss
Officier SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 04/01/2007 01:55:27    Sujet du message: [Warlock] Siphonia [Humaine] *OK* Répondre en citant

+1 joueur sympa bien que pas encore tres stuff avec son demo +1

PS : en plus il a renflouer la bank a enchant de la guilde ^^

Darnok

MessagePosté le: 04/01/2007 10:34:39    Sujet du message: [Warlock] Siphonia [Humaine] *OK* Répondre en citant

On a une banque a enchant ? Surprised sa roXxX

je m'aime !
Visiter le site web du posteur
Dheimoss
Officier SOP

MessagePosté le: 04/01/2007 14:33:02    Sujet du message: [Warlock] Siphonia [Humaine] *OK* Répondre en citant

ouais mais pour l'instant dessus y'a 4poudre d'illusion et apres des compos pour les enchant reroll bigsmile :u:

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 04/01/2007 15:25:50    Sujet du message: [Warlock] Siphonia [Humaine] *OK* Répondre en citant

Siphonia, j'ai pu un peu découvrir de ton jeu hier soir.
Apperement, tu as quelques lacunes pour ce qui est du team play BG, mais qui ne demande qu'à s'améliorer.
Tu m'as l'air d'une personne motivée et qui cherche à participer (tes réponses rapide et ta présence sur le TS le prouve).
J'attends donc un avis d'Ozymandia qui n'a pas encore pu jouer avec toi je crois, puis je te prendrai dans nos rang en tant qu'apply si sa réponse se trouve être positive.
Tu n'aura plus après qu'à nous prouver que tu peux t'améliorer ! bigsmile

A bientot !
ouroukai

MessagePosté le: 04/01/2007 22:46:17    Sujet du message: merci Répondre en citant

Ba merci bien, je vais encore m'investir plus jusqu'a que je te OWNED en duel=)
Darnok

MessagePosté le: 05/01/2007 00:12:14    Sujet du message: Re: merci Répondre en citant

ouroukai a écrit:

ce sera pas long :e: O_O Porte

je m'aime !
Visiter le site web du posteur
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2007 09:20:02    Sujet du message: Re: merci Répondre en citant

ouroukai a écrit:

Je l'espère !
Bon courage pour ton apply, et montre nous que Démo c'est cheated ! bigsmile

PS : Darnok go sur ta Wii ! WoW c'est pour les Grands ! :z:
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2007 11:12:44    Sujet du message: [Warlock] Siphonia [Humaine] *OK* Répondre en citant

Candidature Accéptée.
welcome
Ozymandia
Old SOP

MessagePosté le: 26/01/2007 08:26:47    Sujet du message: [Warlock] Siphonia [Humaine] *OK* Répondre en citant

Bienvenue officiel chez nous alors party

Désolé je ne me suis pas beaucoup impliqué dans ta candid, passant le peu de mon temps libre dans WoW pour le pex et l'exploration de ce magnifique jeu, j'espere donc que tout ce passera bien bigsmile

HF chez nous donc :e:

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 03:50:53    Sujet du message: [Warlock] Siphonia [Humaine] *OK*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD