[WotLK] Points d'honneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 24/09/2008 10:51:54    Sujet du message: [WotLK] Points d'honneur Répondre en citant

Bon bin voilà...

Citation:
Comme vous le savez sûrement, l’extension Wrath of the Lich King verra apparaître une nouvelle zone qui sera entièrement dédiée au JcJ, un nouveau champ de bataille, ainsi que de nouvelles récompenses JcJ. Afin que la transition entre The Burning Crusade et Wrath of the Lich King soit la meilleure possible, tous les points d’honneur déjà acquis seront réinitialisés lors du lancement de la nouvelle extension.

Cela évitera de créer un déséquilibre entre les joueurs arrivant au niveau 80, puisqu’il aurait suffit à certains d’emmagasiner les points d’honneur pour acheter directement les nouvelles récompenses JcJ de Wrath of the Lich King.

Pour les joueurs qui auraient encore quelques points d’honneur à dépenser avant la sortie l’extension, de nouvelles récompenses et améliorations seront proposées à l’achat via le système d’honneur lors de la prochaine mise à jour de contenu.

Mise à jour :Notez également que toutes les marques d'honneur acquises seront enlevées des inventaires des joueurs. Cette remise à zéro devrait avoir lieu juste avant le lancement de l'extension Wrath of the Lich King.

source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5963297787&sid=2

Y a plus rien à farmer du coup...
Bah comme ça au moins, j'pourrais dépenser mes points BG dans les armes S2 au pire pour la respé amélio !
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2008 10:51:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 24/09/2008 15:19:59    Sujet du message: [WotLK] Points d'honneur Répondre en citant

OMG !

Putain j'avais presque 60k ils font vraiment chier !!

Bon bin now je fais la daily bg et basta go go arena !!
Je fais plus que ça voila!!!!

Go go boycotter tous les champs de bataille!! Les SOP en force! Ils sont pas contents!! :s:
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 26/09/2008 23:13:44    Sujet du message: [WotLK] Points d'honneur Répondre en citant

Erf tant pis au moins tout le monde partira du même niveau (dit le casu qui aurait jamais eut le tps de farm les 70k :r: )

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 01/10/2008 10:09:33    Sujet du message: [WotLK] Points d'honneur Répondre en citant

Ah bin voila !
On va retourner BG !!!

Citation:
We had hoped that the introduction of some new Honor rewards in the upcoming patch would give players a great opportunity to spend any of their remaining Honor. However, many players would still be surprised by an Honor and token reset as it isn’t something we’ve done in the past. As such, we've decided to not reset Honor or tokens upon the release of Wrath of the Lich King. Players who save their Honor will be able to spend it on level 80 rewards, although those rewards will be significantly more expensive than their level 70 counterparts.

source : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=10532279664&sid=1

Edit en fr :

Citation:
Gros retournement de situation chez Blizzard. Alors que les développeurs annonçait la remise à zéro des points d'honneur pour la sortie de Wrath of the Lich King, voici que Blizzard fait machine arrière.

En effet, Bornakk explique dans un message qu'à la base, les développeurs espéraient que cette remise à zéro donnerait l'occasion aux joueurs de dépenser leurs points d'honneur. Cependant, beaucoup de joueurs ont ét surpris par ce reset, chose qui n'a jamais été effectuée dans le passé. Blizzard a donc décidé de ne pas remettre à zéro les points et marques d'honneur à la sortie de WotLK.

Les joueurs qui n'ont pas encore dépensé leurs points peuvent donc les garder en stock et les dépenser pour des récompenses de niveau 80. Blizzard précise cependant que ces objets seront significativement plus chers que leurs équivalents de niveau 70.

source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=2958…
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 01/10/2008 14:07:10    Sujet du message: [WotLK] Points d'honneur Répondre en citant

OWI !!

Je me touche en lisant ça c'est trop bon !!
Moi qui pensait chopper des hémoroïdes a forces de m'enfiler tous mes pts et toutes mes marques dans l'oignon, je suis rassuré pour mon ptit cul!
Officier SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 01/10/2008 15:55:23    Sujet du message: [WotLK] Points d'honneur Répondre en citant

ca rox du poney !!!
bon plus que 5k à faire alors :yeah:

Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 01/10/2008 16:36:56    Sujet du message: [WotLK] Points d'honneur Répondre en citant

Erf bon bah tant pis grr

En même temps j'ai plus court dans 1semaine sauf le vendredi et now j'ai le net à la cité U, donc en fait tant mieux

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Zoten
Officier SOP

Classe IG: Paladin

MessagePosté le: 01/10/2008 23:25:13    Sujet du message: [WotLK] Points d'honneur Répondre en citant

Bien bien ce retournement de situation, go BG les sopados
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 07:31:51    Sujet du message: [WotLK] Points d'honneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD