[Objet] Le drapeau pour lamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 09/10/2008 16:48:02    Sujet du message: [Objet] Le drapeau pour lamer Répondre en citant

Mais neeeeeeeeeeed ce drapeau pour bien faire le lamer quand t'as flingué un type !!!

En gros tu peux planter ce drapeau sur le cadavre d'un type.

Source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=3057…
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2008 16:48:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 09/10/2008 17:02:29    Sujet du message: [Objet] Le drapeau pour lamer Répondre en citant

Ouais bon ton post il est plus beau que le miens avec la photo et tout mais t'explique pas les autre truc que ça fait là !!

Tiens je vais copier coller une parti du miens et tu pourra le delete ^^
edit : ca y est je l'ai delete :-p

Ca concerne la nouvelle extention du Jeu de carte WoW :

1 des cartes spécial (carte "loot" comme ils les appellent) qui permet de débloquer un item en jeu permet d'avoir CA !!!

Owned! (le nom de la carte)
This uncommon Loot™ card offers the newest in victory flaunting. Used in-game, this card gives you "The Flag of Ownership," and will tell everyone that you just bested your opponent. In addition to a special emote, you will literally plant a flag in the corpse of your fallen enemy. As if that wasn't enough, the flag flies a giant thumbs down, the ultimate in humiliation.

En gros ça te donne un item dans ton inventaire qui te permettra de planter un flag sur un mec que tu viens de kill, et en plus ça fait un emote@jtelame et un autre truc bien humilant que j'arrive pas à traduire ("the flag flies a giant thumbs down")

Ca va être chaud on va voir pop des rogues en BG qui vont te finir quand t'es à 10% life et qui vont te foutre ça dessus au milieu de tous tes potos, vla le truc qui fait bien rager quoi !!

...........

En même temps j'ai bien envie d'acheter des cartes juste pour faire la même :chico:

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Sharannaab
Officier SOP

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 10/10/2008 07:01:04    Sujet du message: [Objet] Le drapeau pour lamer Répondre en citant

vous laissez pas pousser a la consomation sinon grops ce que t arrive pas a traduire c'est tout simplement " le drapeau affiche un pouce géant pointant vers le bas l'ultime humiliation" mouais bof ^^

Born to be unique.
kayo
SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 10/10/2008 10:55:25    Sujet du message: [Objet] Le drapeau pour lamer Répondre en citant

T'en rajoute un peu sur la traduction non ? lol
Litteralement ca veut juste dire <Le drapeau "represente" un pouce geant vers le bas>
Officier SOP

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 10/10/2008 13:03:34    Sujet du message: [Objet] Le drapeau pour lamer Répondre en citant

certes kayo mais la traduction litterale c'est de la traduction de merde ^^ l anglais c'est une langue assez pauvre avec beaucoup moins de mots que la langue francaise, donc je rajoute des mots pour essayer de faire comprendre le sens de la phrase :r:

Born to be unique.
Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 10/10/2008 13:06:05    Sujet du message: [Objet] Le drapeau pour lamer Répondre en citant

Ah ouais moi je croyais qu'ils parlais d'un autre truc en plus.

Bon pas grave de toute c'est ultimement lame quand même (cd de 15 min d'ailleurs on peut pas le spam mais bon ^^)

Si j'oublie pas que ça existe d'ici la sorti du deck, chui sur jvé craquer ^^ (elle sort le 4 novembre la collec)

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
kayo
SOP

MessagePosté le: 10/10/2008 14:33:50    Sujet du message: [Objet] Le drapeau pour lamer Répondre en citant

En fait on sent l'ame de vieux lamer dans ta traduction c ca qui me plait mdr ^^

Genre tiens jte met un pouce vers le bas tu n'es qu'une sous merde je te domine, tu es nul, a des annees lumieres de mon niveau ^^

Jsuis fan de ca ...c'est tellement beau de lame ....perso j'adore mais sur wow les gens le prennent trop serieux c dommage ^^ Si fallait pas acheter les cartes je l'aurais pris ce flag ...et je l'aurais mis sur tout les frags que je fais sans exeption...
Officier SOP

MessagePosté le: 13/10/2008 08:12:11    Sujet du message: [Objet] Le drapeau pour lamer Répondre en citant

Ola ça me plait ce truc! Need lamer les dindons! Genre sur phoenix quand on le gank a 16 !!
Bon ces quoi ces cartes de merde? ça coute cher ces trucs? y en a ils ont des montures kikoos, d'autres des pets imbas, maintenant le flag, je sens que je vais me faire une collec des ces merdes! xD
Old SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 13/10/2008 08:50:18    Sujet du message: [Objet] Le drapeau pour lamer Répondre en citant

oh putin vu ma skill en pvp j ai pas fini de l'avoir sur la couanne ce merdier la ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 20:10:31    Sujet du message: [Objet] Le drapeau pour lamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD