Good newz : Dual spec !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 11/10/2008 19:56:56    Sujet du message: Good newz : Dual spec !! Répondre en citant

Citation:
There is going to be a dual-spec interface introduced in a content patch after the expansion. The talent spec process will be revisited at the same time. (Confirmation boxes to prevent misplaced talents, etc ...)

The dual-spec system will be introduced in a content patch. The goal is to let you switch specs very easily in raid, even between fights ! However it won't be possible to switch specs in the middle of an arena match.

With dual-spec introduced in the game, there are also discussions about an Itemrack-like mod being introduced to the default UI

Alors une ptite trad vite faite pour certains gros dindons :

En gros, ils vont bientôt introduire le fait de pouvoir faire la double spé, dans un patch après la sorti de l'extention.

On pourrait switch entre ces spé un peu quand on veut (notamment pendant un fight en pve, mais pas en arène par contre bigsmile )

Ils vont aussi améliorer le système quand tu fous tes points dans les talents (genre une fenêtre de confirmation) pour éviter les ptite sop quand on refait ses arbres de talents genre à 3h du mat après avoir fumados 5 chtardignos dans la soirée.

Et enfin, ils comptent aussi mettre une sorte d'item rack intégré au jeu (item rack = addon qui permet de switch d'un stuff à un autre en 1 seul click), pour compléter le tout quoi.

Voilà que du bonheur à venir :r:

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2008 19:56:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharannaab
Officier SOP

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 12/10/2008 10:52:59    Sujet du message: Good newz : Dual spec !! Répondre en citant

pas pendant un figths mais entre ^^ sa a l air de rien masi changer de spec en combat c fumados :r:

Born to be unique.
Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 12/10/2008 13:00:26    Sujet du message: Good newz : Dual spec !! Répondre en citant

J'avoue en relisant le truc j'ai vu la diff mais j'ai oublié de modif, clair que ça serait nimp haha, imagine les combo que tu pourrais faire bigsmile

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 13/10/2008 14:04:30    Sujet du message: Good newz : Dual spec !! Répondre en citant

Ah! C'est une bonne chose pour le pve ça! woot woot!
En tout cas c'est une bonne chose pour moi !! Des po à pas farmer ça me plait assez!
Old SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 14/10/2008 10:13:22    Sujet du message: Good newz : Dual spec !! Répondre en citant

pour le truc de switch d'arme blibli n'est en pas a son coup d'essai puisque cette fonctionnalité tres pratique avait été intégrée dans diablo II ce qui est bien cool c'etait la touche "w" si mes souvenirs sont bons ^^
je pense que ca ferat plaisir en 1er lieu au wawa et ca fera economiser des place dans le sac donc pas negligeable non plus =)
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 14/10/2008 10:51:50    Sujet du message: Good newz : Dual spec !! Répondre en citant

Sauf qu'on parle pas de switch d'arme, ce qui est déjà possible actuellement, mais de swtich de spé ! :e:
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 15/10/2008 08:04:34    Sujet du message: Good newz : Dual spec !! Répondre en citant

Ah mais on lui répond à lui? Je pensais qu'il fallait faire comme si on voyait pas ses messages quand il écrit des merdes comme ça!

Alors pour le tocard: Pauvre dindon t'es vraiment une pine d'huitre!! Heureusement qu'on peut déja switch d'armes sinon les wars on serait dans la merde pour reflect les spells sans pouvoir équiper le shield...

Mais bon faut pas lui en vouloir à ce tocard il a une guerre de retard! (bon ok un peu pourri le jeu de mot pour un GI Jul mais fallait que je la place) xD
Old SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 15/10/2008 14:24:22    Sujet du message: Good newz : Dual spec !! Répondre en citant

je vous emmerde tous autant que vous etes :y:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2017 23:38:07    Sujet du message: Good newz : Dual spec !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD