[Métier] Guide Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 16/10/2008 15:02:46    Sujet du message: [Métier] Guide Inscription Répondre en citant

Je suppose que qu'il y en a déjà qui l'avait vu, mais au cas où je repost ce guide pour l'inscription ici :

www.elsprofessions.com/inscription

edit : bon j'sais pas pkoi d'un coup ca marche plus et ca me demande de dl un fichier o_O
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2008 15:02:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mil
Old SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 16/10/2008 16:50:29    Sujet du message: [Métier] Guide Inscription Répondre en citant

http://www.wow-professions.com/wowguides/wow-inscription-guide.html

mais les quantités de plantes ne sont pas exactes, il en faut legerement, voir bcp plus.

Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 16/10/2008 18:33:57    Sujet du message: [Métier] Guide Inscription Répondre en citant

Juste à noter que je vais aussi monter ce métier, enfin je dis ça je sers tellement à rien en ce moment à cause de ma fat connec le soir, m'enfin si des fois certains need et que mil (et roms aussi je crois qu'il le monte) ne sont pas co alors que moi oui bah voilà vous savez quoi faire ...

Même si cette situation va être relativement rare :i:

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 17/10/2008 08:27:15    Sujet du message: [Métier] Guide Inscription Répondre en citant

Je vois pas bien l'interêt d'en avoir 2000 dans la gu, les gyphes c'est un truc qu'on va pas changer toutes les 5min jpense. Vu que mil est déja à 350+ sur le métier (enfin je crois), vous auriez mieux fait d'envoyer toutes vos plantes à un seul mec, qui serait déjà au max de la compétence....

Trop de shcrops !! :chico:
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2008 08:58:48    Sujet du message: [Métier] Guide Inscription Répondre en citant

Bah le seul truc, c'est qu'en étant soi-même calligraphe, tu recup un slot de glyphe (celui du milieu du sphèrié) je crois non ?
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 17/10/2008 09:01:06    Sujet du message: [Métier] Guide Inscription Répondre en citant

AAAAHHHHHHHHHHHH OK !!!

Je savais pas autant pour moi xD
Et c'est des trucs imba qu'on peut récup? parce que j'ai trouvé la liste des glyphes par classe mais j'ai rien vu pour les mecs qui s'en craft des persos je sais meme ce qui existe ^^
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2008 09:06:51    Sujet du message: [Métier] Guide Inscription Répondre en citant

Pour l'instant je sais pas si y a des glyphes perso pour les calligrapheur.
Etant donné qu'ils ont déjà ce slot en plus (si c'est bien le cas)

En tout cas à LK y aura surement des glyphes épiques un jour ou l'autre O_O
mil
Old SOP

MessagePosté le: 17/10/2008 17:36:18    Sujet du message: [Métier] Guide Inscription Répondre en citant

euh non pas de slot en plus.

sinon mon perso est dispo et si voulez des glyphe ya no soucy et la concurence ne me derange pas non plus.

Ozymandia
Old SOP

MessagePosté le: 17/10/2008 18:21:40    Sujet du message: [Métier] Guide Inscription Répondre en citant

Pour le moment on pourra pas encore faire ce slot en plus, mais ça sera un craft calli genre quand on sera au max, et qui est lqr donc oui au lvl 80 on aura un glyphe majeur en plus.

Après ils ont bien précisé qu'ils allaient rajouter des news glyphes au fur et à mesure, mais des lqr pas forcement.

Et puis oui je needai être calli, tu le sais je need tous les métiers ^^

Sope, et tu soperas !
kayo
SOP

MessagePosté le: 17/10/2008 21:04:01    Sujet du message: [Métier] Guide Inscription Répondre en citant

Erf niveau concurence pour l'instant t'es tranquille ...comme j'avais up herbo a la va vite la veille du patch ...il me manque les plantes 300+ donc je suis bloque a 300 en caligraphie aussi

En plus j'ai la fleme de farm les plantes sans la 280 donc je vais finir de farm la mount avec la demo et apres je finirais herbo et calli...vais etre occupe pdt 1 moi ...

D'ailleur 1k5 gold en vous cotisant ca devrait pas faire trop ^^ aller un ptit effort pour ma mount ....
Old SOP

MessagePosté le: 18/10/2008 13:44:00    Sujet du message: [Métier] Guide Inscription Répondre en citant

c'est une mauvaise idée la monture épique, tu passes trop vite, tu vois plus les plantes. Non, non c'est vraiment une mauvaise idée.

Tu peux donc me donner tes PO qui te sont maintenant inutile Smile a moi la mount ^^

Ozymandia
Old SOP

MessagePosté le: 19/10/2008 13:43:18    Sujet du message: [Métier] Guide Inscription Répondre en citant

Je pensai à un truc : ça serai pas mal de créer un post sticky pour nous les calli pour lister nos glyphes mineurs.

Déjà ça nous ferai un aide mémoire perso (on peut pas ranger par catégorie glyphe majeur-glyphe mineur dans le menu du métier et vu que ya 50 glyphe par classe, bah paye ta mission pour les retrouver).

Ensuite, les glyphes mineur, on en apprend 1 au pif toutes les 20h, donc on aura pas tous les mêmes.

Voilà, à voir si vous seriez motiv pour le tenir à jour ce post, auquel cas bah gogo le faire ^^

Sope, et tu soperas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/07/2017 01:44:38    Sujet du message: [Métier] Guide Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD