Voleur-Azka-Gnome
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazka
SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 06/11/2008 01:28:38    Sujet du message: Voleur-Azka-Gnome Répondre en citant

- Bonjour, je m'appelle Baptiste, j'ai 23 ans et j'habite à Paris. Je suis en dernière année de graphisme et je travaille à côté en freelance. Je reviens sur wow après deux ans de pause. je dois donc remonter un personnage.

-Je suis un gnome, de niveau 40. Et comme dit plus haut je suis voleur. ( j'ai recommencé wow samedi dernier et je vise le niveau 80 deux semaines après la sorttie de woltk ). Je me permets de poster sans être 7à car avec l'addon le stuff n'aura plus aucune importance, je saisis donc cette opportunité pour revenir sur wow.

-Pour ce qui est de mon template, je pensais faire le classique 17/0/42, mais je peux m'adapter selon les besoins de la guilde.

-Mon équipement ne pourra être révéler qu'au niveau 80. Car avant ca n'a pas grande importance :r:

-Depuis toujours je recherche le pvp dans les mmo. C'est aussi ce que j'ai fais dans wow, j'ai donc rejoins les First legion. C'était la guilde avec les meilleurs résultats sur archimonde côté alliance, c'était il y bien longtemps Wink Mais comme je l'ai dis, j'ai stop wow depuis 2 ans. J'ai aussi monté un guerrier tauren sur Rasgarroth, avec ce personnage j'ai focus sur le pvp, j'ai arreter juste avant le rang 14.
Je reviens de warhammer, car le pvp m'a déçu, j'étais chez les millenium sur le serveur Gisoreux.

-Quand je jouais à wow, il n'y avait pas d'arenes. J'ai monté deux personnages, un rang 13 et l'autre rang 12.

-Votre configuration matérielle : P5Q, dual core e6500, hd 48700 1go, 4go de ddr2 8500, win xp sp3, écran 22" viewsonic, connection 100 mo par fibre optique

-Bien sûr que j'ai ventrilo et TS, et j'ai même un super micro pour aller avec Wink

-J'ai très envie de m'amuser avec un groupe de personnes en pvp, de rechercher l'optimisation d'une équipe, de développer mon skill et si possible d'en faire profiter la guilde. J'aime beaucoup l'idée d'avoir des stats impressionnantes, ca me rappelle war3, un jeu sur lequel j'ai passé beaucoup de temps et ou j'ai été sponsorisé.

-Aucun parrainage, mais Kayo m'a conseillé de venir posté ici.

-Car vous me semblez être une guilde sérieuse, sympa, mature et qui a une grosse expérience en pvp.

voilà, en espérant avoir répondu à vos attentes.

J'espère avoir rapidement de vos nouvelles jusque là, have fun !

ps: moi je retourne xp :d
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2008 01:28:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 06/11/2008 09:35:56    Sujet du message: Voleur-Azka-Gnome Répondre en citant

Salut Hazka,

Ta candidature est sympathique mais voilà où on en est en ce moment:
En gros, il y a, à l'heure actuelle, beaucoup trop de monde dans notre guilde et surtout trop de dindons qui ne servent à rien, si ce n'est peut-être de nuire à notre image de marque! bigsmile

Plus sérieusement aujourd'hui je vais faire un kickage intensif de beaucoup de guildies, et on devrait se retrouver aux alentours d'une 20aine.

Ensuite, pour ce qui est de WOTLK, il faut que je te mette au courant de certains trucs. Il va y avoir un groupe de 10 personnes qui va pve un peu (genre 2 soirs par semaine), et ce groupe est déjà full. Si des gens se motivent pour lead et s'occupper d'un 2eme groupe on va ptetre avoir un 2eme roster. Par contre, on ne fera pas de pve a 25 c'est pas notre objectif, vu qu'à la base, ce qu'on kiff le + c'est le PVP.
Le reste du temps, on fait que bg/arena.

Donc pour le moment on ne guilde personne, au contraire on va faire un bon écrémage. Ce que je te propose, garde moi (ou un autre off genre kyssop notre gm) en friend et on essaie de pas se perdre de vue. Si tu up rapidement lvl 80 recontacte nous à ce moment là, tu viendras bg avec nous, qu'on voit un peu ce que tu vaux (parce que 2 ans sans wow c'est long :r: )
Tu comprendras bien que vu que je vais kick les 3/4 de la guilde por repartir de bon pied, je ne peux pas te guilder pour le moment, au moins jusqu'à wotlk. Puis on verra surement quand on va pex pour le lvl 80.

Si tu décides de lâcher l'affaire et de postuler ailleurs je comprendrai vu dans la situation où on se trouve aujourd'hui.

Voili voilou, si tu veux d'autres précisions n'hésites pas
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 06/11/2008 09:57:11    Sujet du message: Voleur-Azka-Gnome Répondre en citant

Bonjour Hazka et bienvenue sur notre forum Okay .

Je crois que Leflo a bien résumé la situation (avec ces mots à lui, mais il l'a fait :e: ).
Les candidatures sont malheuresement fermées actuellement.

Tu as l'air d'être un joueur avec une certaine expérience pvp et il est clair que le fait de ne pas être 70 aujourd'hui n'est pas une pénalité, du moment que le niveau 80 est atteint assez rapidement pour ne pas se retrouver à la traine niveau stuff.

Je te propose de mettre ta candidature en "stand-by" le temps de notre évaluation des effectifs pour wotlk et de ton passage au niveau 80.
Après cela , nous serons surement à même de réouvrir les candidatures ainsi que les périodes d'apply.

Aussi, n'hésite pas à nous tenir au courant de ton avancé en lvling et de venir "up" ta candidature si une apply chez nous t'interesse toujours malgré ces conditions particulières.

Sinon juste pour savoir, tes anciens personnages sur archimonde ally, c'était quelles classes et quelles pseudos ?

Bon courage pour le pex !
Tu peux aussi me contacter IG sous le pseudo de Kyssop si tu as d'autres questions.

A bientôt !

Dernière édition par Kyssop le 06/11/2008 11:55:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Dheimoss
Officier SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 06/11/2008 11:39:08    Sujet du message: Voleur-Azka-Gnome Répondre en citant

Bon on va pas faire le remake des deux autres post :r:

J'aimerai juste savoir pour information, quesqui t'a déçu au niveau PvP sur WAR ?

Sinon un ancien FL ! j'en connai d'autre par ici qui y ont fait un saut

Hazka
SOP

MessagePosté le: 06/11/2008 16:12:50    Sujet du message: Voleur-Azka-Gnome Répondre en citant

Je venais ici surtout pour préparer mon arrivée imminente du niveau 80 Wink
Je n'attendais pas d'être guildé maintenant, surtout que j'avais pris connaissance de votre restructuration.
J'ai monté un rogue, un pretre et un chasseur sur archimonde. Et un guerrier Tauren rang 13 sur rasgarroth.
J'ai joué avec mon chasseur et le pretre chez les FL. Mes noms de persos sur archimonde : Azka, Vanessa, Silence.

Et bien sûr que je vous tiendrais de mon évolution ! je ne lâche pas l'affaire comme ça.

A bientot !

ps: ce que j'ai pas aimé sur war dans le pvp, c'est l'insignifiance d'un personnage, c'est seulement du bus. Une personne très skillée ne peut pas faire la différence.
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2008 16:20:39    Sujet du message: Voleur-Azka-Gnome Répondre en citant

Très bien merci pour tes réponses !
Je pense qu'il n'y plus qu'à attendre ton ding 80 pour reparler de ça plus serieusement !

Alors comme on dit : GL HF GG ! Okay
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 06/11/2008 18:57:52    Sujet du message: Voleur-Azka-Gnome Répondre en citant

OK c'est cool de voir que t'as l'air motivé.

Tant que t'es là je veux juste savoir 2-3 trucs:
- J'ai vu que t'avais pas mal de rerolls, alors je voulais savoir si tu vas garder ton rogue et le jouer a fond ou si ton trip c'est de reroll toutes les 5min?
- Voudrais-tu avoir une place dans un groupe pve ou viens-tu chez nous que pour le pvp?
- Le nom de ton rogue IG c'est hazka ou azka? parce que sur le fofo t'as mis hazka mais dans ton titre de postule t'as mis azka bigsmile

Bon c'était juste quelques questions à la con pour te cerner un peu + :r:

Maintenant juste quelques précisions:
Si on fait un kickage intensif avant la sortie de wotlk, c'est parce-qu'on veut que des gens qui aiment le pvp, qui viennent sur vt pour tchatcher avec les gens de la gu, même si on fait rien de particulier (en bg c'est vt obligatoire, même si t'écoutes de la zik, au moins pour entendre ce qu'on dit).
En gros, à la base la guilde est partie d'une bande de potes irl, et maintenant on veut s'entendre avec les guildies comme des "potes" et triper ensemble. On se prend pas au sérieux, on est pas des lamers (sauf certains par moment mais je lacherai pas de nom^^), évidemment on aime gagner et tout défoncer!!
Aprés j'ai vu que tu disais qu'on était une guilde sérieuse, mature, etc... alors je sais pas ce que t'entends pas "sérieuse", mais on est pas des mille ou autre grosse guilde comme ça, pas du tout, on a aps vraiment de prétention, on veut juste que les h2 aient envie de raquer parterre quand ils voient les SOP en face d'eux! bigsmile

Bonne chance pour ton pexing, et surement à bientôt IG
SOP

MessagePosté le: 06/11/2008 19:04:38    Sujet du message: Voleur-Azka-Gnome Répondre en citant

Alors non, je suis pas un noob, je suis pasfan des rerolls. C'est juste que j'ai suivis des potes irl. Et à chaque ils me disent on xp ensemble et je viens sur le serveur.
C'est mal d'xp avec ces potes, après on se retrouve tout seul quand ils leavent le serveur :d
Sinon ig c'est Hazka, quand je dis une guilde serieuse je dis, stable et qui va pas pétée dans deux semaines.
Et je recherche avant tout du fun !
Je suis pascontre une place en pve, mais s'il n'y en a aps c'est pas grave, je suis avant tout la pour le pvp, pour ne pas dire que pour ca Wink

voila, cyou !
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 07/11/2008 11:56:31    Sujet du message: Voleur-Azka-Gnome Répondre en citant

Oki ça roule !
Et bin pex bien et on ser revoit a wotlk bigsmile
SOP

MessagePosté le: 12/11/2008 02:35:23    Sujet du message: Voleur-Azka-Gnome Répondre en citant

un petit up pour vous dire que je viens de ding 60 Smile
je reviens voir voir au level 80, à toute !
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2008 13:36:44    Sujet du message: Voleur-Azka-Gnome Répondre en citant

GG, bon courage bigsmile
Hazka
SOP

MessagePosté le: 19/11/2008 17:50:42    Sujet du message: Voleur-Azka-Gnome Répondre en citant

me voilà 70 !
plus que 10 Smile on se sent seul à xp donc je viens me distraire sur le forum :r:
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2008 14:13:33    Sujet du message: Voleur-Azka-Gnome Répondre en citant

JayJay !
Tu vas pouvoir découvrir le northrend ! Have Fun et bon courage Smile
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 25/11/2008 09:17:28    Sujet du message: Voleur-Azka-Gnome Répondre en citant

Hey hey!
Ne craque pas! Je t'ai vu essayer de bg mais c'est pas le moment de pvp! Go pex! bigsmile

Bon, on est maintenant 6 level 80, t'as rattrappé quelques sop qui ont mis du temps à démarrer, mais maintenant toutes les SOP s'y sont mis, même notre vieux tzitou, qui a enfin gagné 30 euros au bingo pour s'acheter l'extension bigsmile. Tout ça pour dire que maintenant on va commencer à essayer de se faire des trucs ensemble, pour le moment on fait surtout des héroweaks pour chopper du new stuff, récupérer des emblèmes d'héroisme, etc... mais on attend avec impatience qu'il y ait plus de monde !!

Bon allez je retourne faire semblant de bosser :u:
SOP

MessagePosté le: 28/11/2008 13:45:37    Sujet du message: Voleur-Azka-Gnome Répondre en citant

je lâche pas l'affaire !
plus que deux niveaux omg ! ça se rapproche Wink

à plus !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 07:35:04    Sujet du message: Voleur-Azka-Gnome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD