Guilde PvE All-stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 25/11/2008 12:01:46    Sujet du message: Guilde PvE All-stars Répondre en citant

Le regroupement entre les guildes SK et Nihilium qui a torché le contenu de wotlk 68h après la sortie de l'extension, vient d'annoncer le nom de leur nouvelle "guilde".
Ce sera Ensidia, et apperement ils veulent en faire un truc de fou :

Source :
- http://www.mmo-champion.com/index.php?PHPSESSID=3eb1eabefbc239fb4a360e401fa…

- http://www.ensidia.com/?p=1

Dernière édition par Kyssop le 25/11/2008 15:02:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2008 12:01:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 25/11/2008 14:24:01    Sujet du message: Guilde PvE All-stars Répondre en citant

Ils ont interet de sortir un arthas IMBUTABLE !
Franchement ça devient nawak ce genre de guilde pour le pve...
Enfin j'osef un peu mais a la place d'une guilde pve ambitieuse, quand tu vois ce qu'ils sont capables de faire, ça dégoute ! Comment tu veux rivaliser avec eux?? omg!

Déja j'espere qu'ils vont grave galérer pour clean l'instance de la 3.1 ... même si je doute!
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2008 15:00:43    Sujet du message: Guilde PvE All-stars Répondre en citant

Mais le pire c'est que ces mecs ils ont quasiement plus de concurents. La course au PVE ils la font tous seuls limite.
Puis c'est quoi l'délire qu'ils sont sponso par un émir ou un truc comme ca de dubaï ?

C'est un truc de fou O_o
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 25/11/2008 15:49:01    Sujet du message: Guilde PvE All-stars Répondre en citant

Je sais pas j'ai pas tout compris c'est en anglais^^
Mais bon ce qui est sur c'est qu'ils la font grave solo la course au pve. Enfin en tout cas pour le moment je vois pas qui pourrait rivaliser

Il faudrait une guilde de winners de l'euro million qui branle rien de la journée, qui achete full po pour pas etre emmerdés avec le farming de compo, repairs etc... et qui tournent 24h/24. Et encore faut pas que ce soit des dindons... autrement dit ils font la course solo =))

Sinon à ce qui parait y a une guilde pvp de OUF, on en a jamais entendu parlé dans les infos e-sport mais y a des oufzors de la mort qui tue sa race !!!!

On commence à les connaitre grace à un dindon masqué qui signe les bg à la pointe de sa masse:
"Signé SOP - Guilde Archimonde"
C'est tout ce qu'on sait d'eux pour le moment...
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2008 15:54:44    Sujet du message: Guilde PvE All-stars Répondre en citant

LeFlo a écrit:

Sinon à ce qui parait y a une guilde pvp de OUF, on en a jamais entendu parlé dans les infos e-sport mais y a des oufzors de la mort qui tue sa race !!!!

On commence à les connaitre grace à un dindon masqué qui signe les bg à la pointe de sa masse:
"Signé SOP - Guilde Archimonde"
C'est tout ce qu'on sait d'eux pour le moment...

J'en ai entendu parler....parait que leur GM est un beau gosse !!!! :z: Mais qu'il pue du zizi à wow ! :u:
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2008 17:34:14    Sujet du message: Guilde PvE All-stars Répondre en citant

http://www.noobz-online.com/fr/2008/11/19/preums/
Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 25/11/2008 23:49:53    Sujet du message: Guilde PvE All-stars Répondre en citant

Citation:
Ils ont intérêt de sortir un arthas IMBUTABLE !

Pour te dire Flo, j'avais lu un post de Blibli qui disait, en réponse au whine de plusieurs personnes comme quoi le jeu est trop facile blablabla (ils disaient ça parce que la fusion nihilum/sk à fini l'extension en 68h, ouioui 68h !!!), qu'en fait, à part foutre un boss "imbutable" comme tu dis (bugged quoi ou alors infaisable/déséquilibré, à la c-thun v1), bah ils pouvaient rien faire en fait, parce que ces gars jouent trop, ont trop compris les mécanismes du pve, ont trop de préparation, etc etc.

En gros, c'est une sorte de fatalité, si leur pve est équilibré (et il se doit de l'être au final pour leur crédibilité), bah cette guilde le finira à chaque fois en temps record (quelques jours ?).

A mon avis, tant que cette guilde existera, on aura plus de suspense, genre "ouah t'as vu comme ils galèrent ça fait 2 mois qu'ils try le boss, ils en sont à peine à la p2 et parait que la p3 c'est encore plus fou !!"

Y'a cas voir Muru, le boss de loin le plus chaud de tout WoW (d'après eux), comment ils l'ont défoncé comparé à l'époque où les gu galéraient sur les 4hm.

Et bien sur bah plus vraiment de course au FK, ça c'est dommage :er:

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 26/11/2008 10:53:07    Sujet du message: Guilde PvE All-stars Répondre en citant

Ah bah j'avoue !
Bin ils ont qu'à mettre un arthas buggué alors! osef! bigsmile

Ca me ferait trop chier si il se faisait 3shoter. En même temps c'est normal ils ont pris le truc grave au sérieux, ils doivent un ladder de oufzors du pve. Eux ils ont pas le dindon qui fait nawak, qui reprend l'aggro, qui doit aller se coucher, qui afk caca pendant les trash, qui fait whype le raid ou autre... Y a que des types de oufs du pve, avec surement des ordis de porc pour etre sur de pas avoir un mauvais lag au mauvais moment, etc...

Et en + ils ont un temps de jeu de dingue donc qui peut rivaliser.... Mettez leur des boss buggés!
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2008 11:25:24    Sujet du message: Guilde PvE All-stars Répondre en citant

LeFlo a écrit:
Mettez leur des boss buggés!

Ils seraient capable de les down quand même O_O
Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 26/11/2008 17:49:30    Sujet du message: Guilde PvE All-stars Répondre en citant

Citation:
Ils seraient capable de les down quand même

Non mais j'avoue !

Franchement ça me ferait triper de les voir sur un c-thun v1 ou Ouro v1 (le serpent de AQ40 qui été limite encore plus impossible) avec les condition de l'époque (stuff etc quoi) ; jme demande si ils seraient pas capable de les down franchement. O_O

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2017 23:28:20    Sujet du message: Guilde PvE All-stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD