[Voleuse] ßLøøðy [Gnomette]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ßløøÐy

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 29/11/2008 15:07:53    Sujet du message: [Voleuse] ßLøøðy [Gnomette] Répondre en citant

-IRL : Je m'appelle Alexis j'ai 18 ans et j'habite à Guyancourt à coté de Versailles. Je suis Lycéen en Terminale et je me prépare pour une école de Gendarmerie.

-Expériences Jeux vidéos : fan de la trilogie Blizzard j'ai fait Diablo 12 Starcraft 1;5 War 23Frozen.
Et puis je découvre le MMORPG avec Waou.

-Passé WoWistique : J'ai commencé wow avec une paladine du nom de Lumière pdt 6 mois monté jusqu'au level 54 Elune. Après j'ai rerowl Guerrier 70 Ghazghkul qui devient mon main pendant 3 ans et demie ou je fait du scouatage intensif de BG 95.000VH. Jusqu'a la sortie de WOLK ou je rerowl Rogue ßløøðy qui devient main aussi. Je n'ai pas eu d'expérience PVE a part Karazan du fait que je n'aime pas frapper du pc mais plutot de vrai joueurs. Si il y avait eu le Haut Fait "Scouateur de Bg" je pense avoir mes chances de l'atteindre facilement. Pareil pour Pré BC rien fait a part frag /émotion Alterac.Oublié de dire que j'ai fait un rerowl prêtre 70 Drae mais finalement c'était une erreur.

-Played et Niveau : *Guerrier GhazghkUL 70 110 jours Nerz'hUL
*Rogue ßløøðy 78 12 jours Archimonde
*Paladin Lumiére 54 14 jours Elune
*Prêtre Muahahahaha(a voulu faire son original) 70 15 jours Archimonde.

- Grade PVP/ARENA : conquérant / Légionnaire sur mon war, S1 S2 j'étais en champ de bataille S3 2100 de cote et S4 1900 du fait que Nerz'hul est une serveur Faible population mon druide est partis sur warhammer :i: et le peu de bon joueurs sur mes doigt de main étaient indisponibles. Pour mon rogue j'apprend vite et je suis motivé à faire la même chose dessus.