[Voleuse] ßLøøðy [Gnomette]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ßløøÐy

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 29/11/2008 15:07:53    Sujet du message: [Voleuse] ßLøøðy [Gnomette] Répondre en citant

-IRL : Je m'appelle Alexis j'ai 18 ans et j'habite à Guyancourt à coté de Versailles. Je suis Lycéen en Terminale et je me prépare pour une école de Gendarmerie.

-Expériences Jeux vidéos : fan de la trilogie Blizzard j'ai fait Diablo 12 Starcraft 1;5 War 23Frozen.
Et puis je découvre le MMORPG avec Waou.

-Passé WoWistique : J'ai commencé wow avec une paladine du nom de Lumière pdt 6 mois monté jusqu'au level 54 Elune. Après j'ai rerowl Guerrier 70 Ghazghkul qui devient mon main pendant 3 ans et demie ou je fait du scouatage intensif de BG 95.000VH. Jusqu'a la sortie de WOLK ou je rerowl Rogue ßløøðy qui devient main aussi. Je n'ai pas eu d'expérience PVE a part Karazan du fait que je n'aime pas frapper du pc mais plutot de vrai joueurs. Si il y avait eu le Haut Fait "Scouateur de Bg" je pense avoir mes chances de l'atteindre facilement. Pareil pour Pré BC rien fait a part frag /émotion Alterac.Oublié de dire que j'ai fait un rerowl prêtre 70 Drae mais finalement c'était une erreur.

-Played et Niveau : *Guerrier GhazghkUL 70 110 jours Nerz'hUL
*Rogue ßløøðy 78 12 jours Archimonde
*Paladin Lumiére 54 14 jours Elune
*Prêtre Muahahahaha(a voulu faire son original) 70 15 jours Archimonde.

- Grade PVP/ARENA : conquérant / Légionnaire sur mon war, S1 S2 j'étais en champ de bataille S3 2100 de cote et S4 1900 du fait que Nerz'hul est une serveur Faible population mon druide est partis sur warhammer :i: et le peu de bon joueurs sur mes doigt de main étaient indisponibles. Pour mon rogue j'apprend vite et je suis motivé à faire la même chose dessus.

-Template actuel combat pour le leveling et 17/00/54 pour pvp/arena = http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=305…

-Mon équipement est bleu du fait que WOLK a reset le stuff. Sinon la routine farming set pvp rapide. J'ai tous les set rank 14 s1 s2 s3 s4(sauf épow ^^) sur mon war, et compte faire de même avec le rogue.

-Configuration matérielle : Wanadoo XP AMD athlon 4 processor 3200+ 1.99 Ghz 960 Mo RAM.

-J'ai un micro Team speak et Skype.

-Vos ambitions PvP ? Remonter le niveau de l'Alliance en bg, faire les 50.000VH dans un premier temps , joueur en équipe et s'amuser. Combattre mon ancienne faction la Horde , Maitrisé Rogue aussi bien que mon War. Passer au niveau supérieur en arène et faire de la 3vs3 au lieu de la 2vs2 bien sur que je ne l'exclus pas.

- Je reste ouvert a tout parrainage ^^

-Pourquoi SOP ? Car j'ai visité votre site et j'ai trouvé qu'il était bien organisé or c'est une bonne guilde et motivé que je cherche comme j'ai pu le lire dans votre charte de Guilde. Mais surtout pour le PVP.

Bonne journée ou soirée aâA@+
Bizou by une gnomette double couette roze Okay
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2008 15:07:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 29/11/2008 18:36:20    Sujet du message: Re: [Voleuse] ßLøøðy [Gnomette] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum SOP Bloody et merci pour ta candidature bigsmile

Bon, ta candidature est assez détaillé même si un peu d'effort de présentation m'aurait plu ; style : des couleurs.
Mise à part cela, j'ai pas trop de question à poser, je laisse ça à d'autres officiers, je suis pas très doué là-dessus.
Je juge les gens IG et sur VT Smile

Donc dans un premier temps passe tes deux derniers levels, n'hésite pas à venir up ta candidature, et fais nous signe dès que tu es lvl80 on verra à ce moment là.

ßløøÐy a écrit:
Bizou by une gnomette double couette roze Okay

Encore !! C'est l'invasion O_O
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 30/11/2008 12:02:22    Sujet du message: Re: [Voleuse] ßLøøðy [Gnomette] Répondre en citant

Yop!

Je la trouve pas mal cette candid'! Merci de ton intêret pour les SOP.

ßløøÐy a écrit:
-IRL : Je m'appelle Alexis j'ai 18 ans et j'habite à Guyancourt à coté de Versailles. Je suis Lycéen en Terminale et je me prépare pour une école de Gendarmerie.

Bon alors ça commence fort ! Pour une guilde de dindons comme nous qui spam les bg tarfouf ça promet! Il va tous nous embarquer et nous foutre ces foutus cotons-tiges dans la gueule! .... Mais non je fume pas! :r:

Mise à part ça, un bon floodeur de bg ça me plaît! Bon nous en gros pour t'expliquer un peu, on va avoir un groupe qui va faire du pve à 10, normallement 2 soirs par semaine. Sinon en général on fait que des bg/arena en masse. Alors je te cache pas que quand on est full stuff bg, on continue à en faire un peu de temps en temps jusqu'à être KP à 75k pts, aussi pour le trip mais on fait surtout de l'arena. Donc pendant ces périodes la, je te cache pas que si t'as pas de team arene, tu risques de te faire un peu chier bigsmile

Quoi dire de plus, il va falloir que tu dl vt 2.1.4 parce-que nous on tchatche dessus. Sinon dl carément ventrilo mix t'as ts et toutes les versions de vt je trouve ça pas mal.

Aprés pour ton template faudra que Luckysop (anciennement bloodymoon) se motive à paser moi j'y comprends rien, j'étais war, je suis war et je resterai war !! traitre! Porte

Gl pour tes derniers levels et a++

edit : j'ai édit après la remarque d'ozy
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 01/12/2008 09:43:37    Sujet du message: [Voleuse] ßLøøðy [Gnomette] Répondre en citant

Citation:
faudra que bloody se motive à paser

Lucky plutôt (ancien Bloodymoon), pourrait y avoir confusion :r:

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
ßløøÐy

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 02/12/2008 19:11:31    Sujet du message: 80 Ding Répondre en citant

Et voila je viens de up 80 avec la motivation ; avec Ventrillo je go voir ca tout de suite.
Tkt pas LeFlo j'ai toujours gardé ma furie sanguinaire a déchainé sur les H2. grr
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 03/12/2008 09:09:28    Sujet du message: [Voleuse] ßLøøðy [Gnomette] Répondre en citant

GG pour ton up 80 et gl pour ta candid'
Si luckysop se motive pas a passer pour parler "rogue" avec toi on te guildera et on te jugera in game.
N'hésites pas à nous /w pour qu'on te file l'aresse du vt.

@++
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2008 10:42:55    Sujet du message: [Voleuse] ßLøøðy [Gnomette] Répondre en citant

GG pour ton lvl80 ! :yeah:

Je voulais rapeller une chose tout de même.
Sache qu'actuellement on ne fait quasiement pas de pvp.
En effet, les arena ne sont pas encore ouvertes, le stuff pvp n'est pas encore disponible et les bg ne sont pas encore très peuplés.
Du coup, on fait pas mal de pve pour s'occuper et se stuff un peu mieux que du stuff de quête, en attendant l'arrivée du stuff pvp.

De plus, étant donné que le nombre de place est limité, voir réservé, pour les raid pve, il faut se dire qu'il est fortement possible si tu rejoins la guilde, que tu te retrouve solo certains soirs.

Tout ceci ne devrait plus être un problème avec l'accès au stuff pvp et donc à la reprise des bg/arena.

Pour la suite, comme dit Leflo, whisp le (ou n'importe quel autre officier) pour qu'on puisse te donner le VT. Si tu es dispo ce soir, se sera la bonne occasion car normalement on va faire des groupes pvp. On pourra ainsi apprendre à te connaitre sur les deux plans, social et jeu, ce qui pourra confirmer ta mise en apply chez nous.

Voilà, A+ IG donc bigsmile
Luckysop
Officier SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 03/12/2008 16:39:40    Sujet du message: [Voleuse] ßLøøðy [Gnomette] Répondre en citant

Un rogue qui full bg et arène c'est toujours interessant, je need du monde pour aller tuer des gens dans les capitales en fufu y a des hauts fait dessus !!!!
sinon faudra discuter un peu de ton template pvp si tu compte avoir le finesse que tu as link sur ta candid...
a+ in game

Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 03/12/2008 17:00:40    Sujet du message: [Voleuse] ßLøøðy [Gnomette] Répondre en citant

Ozymandia a écrit:
Citation:
faudra que bloody se motive à paser

Lucky plutôt (ancien Bloodymoon), pourrait y avoir confusion :r:

Mouais enfin bon si je lui dis Lucky et qu'il y a bloodymoon qui pop sur le fofo (oui parce qu'il a changé son nom qu'in game...) il va rien comprendre bigsmile

Bon maintenant avec tout ça il a dû comprendre que Luckysop = Bloodymoon Smile
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 05/12/2008 09:36:54    Sujet du message: [Voleuse] ßLøøðy [Gnomette] Répondre en citant

Citation:
Mouais enfin bon si je lui dis Lucky et qu'il y a bloodymoon qui pop sur le fofo (oui parce qu'il a changé son nom qu'in game...) il va rien comprendre

Ah mais lol exact !

Cte dindon :chico:

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2008 10:07:57    Sujet du message: [Voleuse] ßLøøðy [Gnomette] Répondre en citant

Candidature annulée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/07/2017 01:35:33    Sujet du message: [Voleuse] ßLøøðy [Gnomette]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD