1er Sortie raid PvE Wotlk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> What's SOP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 01/12/2008 11:23:24    Sujet du message: 1er Sortie raid PvE Wotlk Répondre en citant

Hier soir, à l'occasion de sa sortie en raid de 10 joueurs, j'ai l'honneur de vous annoncer que la guilde SOP a clean l'entier contenu PvE 10 de l'extension Wrath Of The Lich King !

Voilà ce que pourrait être la newz du 1er avril 2015 !
Mais en vérité, pour notre 1er sortie PvE de cette nouvelle add-on, nous somme juste, et modestement, allés visiter la nécropole de Naxxramas !
Et en une après-midi, nous avons pu clean deux ailes de cette dernière ! Et ceci en réussissant le haut fait "Vaincre au moins un boss de Naxxramas en ayant dans son raid un Ozymandia@LeMou" !!!
Et ça, c'est pas donner à tout le monde !!! :e:

Félicitations donc à nos beaux dindons de kzu pvp boyz que nous sommes pour cette première soirée, somme toute, agréable et particulièrement sympathique. :u:

A bientôt pour la suite !!! :yeah:

PS : je tiens à préciser que cette "exploit" n'aurait pas pu être possible sans Shardasop, notre raid leader, main tank@DK_C'est_cheated, qui, à lui seul peut lead le raid, surveiller ozymandia, faire top5 dps, tanker les trois boss d'une aile en même temps, tout en /dance afk star ac' et tout ça sans les mains !!!

Dernière édition par Kyssop le 02/12/2008 18:18:20; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2008 11:23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharannaab
Officier SOP

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 01/12/2008 13:36:37    Sujet du message: 1er Sortie raid PvE Wotlk Répondre en citant

I was here !

Born to be unique.
Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 02/12/2008 00:19:46    Sujet du message: 1er Sortie raid PvE Wotlk Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaa

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 02/12/2008 09:09:32    Sujet du message: 1er Sortie raid PvE Wotlk Répondre en citant

Y avait pas un peu de screenshots pour ces down? il est bien beau Mr propre mais bon ! C'est pas lui qui a niqué patchwerk ! bigsmile
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 02/12/2008 09:53:09    Sujet du message: 1er Sortie raid PvE Wotlk Répondre en citant

Bah non y a pas de screenshot ! :er:
Déjà parce que je l'ai faite au taf la newz, puis en plus y aurai pas assez de place pour mettre tous les boss down bigsmile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/07/2017 01:43:28    Sujet du message: 1er Sortie raid PvE Wotlk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> What's SOP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD