Kanpaï pretre 80
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ggougs

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 10/12/2008 16:50:45    Sujet du message: Kanpaï pretre 80 Répondre en citant

eh ben si y avait plus de MIL sur terre y aurai moins de conflit et puis le langage sms c plus une raison de feineantise qu a cause du boulot maintenant j espere que personne est abonné chez neuf chez vous parce que des lignes vont sauter je previens !

Je tiens juste a dire que Kyssop t un peu le maitre du Quote je te met au defi de faire un post sans ...
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2008 16:50:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 10/12/2008 16:53:54    Sujet du message: Kanpaï pretre 80 Répondre en citant

Bon je crois qu'on a fait le tour.
Merci ggougs pour ce moment de détente et de bonne humeur.

Et comme dirais l'autre bleu :
Sujet englouti.

PS : j'ai reussi le défi !! :r:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 03:15:36    Sujet du message: Kanpaï pretre 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD