TS de fraicheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holysop
Old SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 06/01/2007 13:41:50    Sujet du message: TS de fraicheur Répondre en citant

Voila un petit poste dans la partie general pour que tout le monde puisse bien le voir,
J'ai decidé de faire ce post suite à ce que j'ai pu constater hier c'est à dire une connection sur TS et la à mon grand etonnement je vois une quinzaine de personne sur TS partie SOP avec à peine 5 personne de la guilde.
Je vais rapeler à tout le monde que ce serveur TS nous est gracieusement preté par un ami et donc les places n'etant pas illimités je voudrais que ce genre d'incident ne se reproduise pas, je veus bien qu'une personne ou deux hors guilde soient presente sous le TS mais pas de debandade comme hier, surtout que les 3/4 des personnes etaient des SOJ qui eux ont un TS avec une plus grande capacité d'acceuil.
Voila comme vous l'avez vu hier je n'hesite pas à kick les personnes Hors SOP.

MessagePosté le: 06/01/2007 13:41:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD