Pour les gens qui se font chier au boulot ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ggougs

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 11/12/2008 17:10:36    Sujet du message: Pour les gens qui se font chier au boulot ... Répondre en citant

juste un petit post pour expliquer le desaroi qui m inspire dans ces moments de detresse ou personne ne daigne m adresser la parole afin de me sortir de la letargie causé par les heures longue d un boulot nostalgique et ennuyeux.

J exerce donc mon occupation principale poster sur les forum en attendant les gens qui sont un peu dans la meme solitude ostentatoire et qui veulent en sortir par n importe quel moyen.

Le fait est que vu la pauvreté effective de ce forum ou les gens trop occupé a d autre occupation futiles ne post plus grand chose je me dois donc de ranimer cette ambiance morbide en faisait acte de presence.

Le suicide est proche les amis !
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2008 17:10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kayo
SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 11/12/2008 17:19:18    Sujet du message: Pour les gens qui se font chier au boulot ... Répondre en citant

N'étant plus pour toi qu'une simple connaissance depuis ce triste episode d'un jour de decembre ou tu postulas chez nous avec l'application d'un vier mariné Je me vois dans l'obligation de te dire meme si cela me fais beaucoup de peine:

"MEURS ...!!!TOI ET TON CLOCHARD DE PERSO AVEC SA TOQUE"

MessagePosté le: 11/12/2008 17:34:55    Sujet du message: Pour les gens qui se font chier au boulot ... Répondre en citant

je vais repondre a ce post avec toute la delicatesse qui me caracterise premierement l expression vier mariné y a un copyright c moi qui l ai inventer et je pourrais engager des poursuite a ton egard.

Ensuite je tenais juste a signaler que ce clocard ne m appartient pas je le joue uniquement pour permettre au gens de faire des instance et des arene car sans moi ou serais tu messieur surement dans les bas fond des ville froide avec pour seule compagnie ton desarroi.

Ensuite ceux ci est un post pour les gens qui travaillent mais je te remercient pour ta solicitude trop rare preferant rejoindre tes vrais amis les SOP sur VT me laissant tout seul sur TS en attendant qu un mec qu on connait pas viennent me dire SALut Les gars
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 11/12/2008 18:22:05    Sujet du message: Pour les gens qui se font chier au boulot ... Répondre en citant

ggougs a écrit:
un boulot nostalgique et ennuyeux.

Rooooh t'as qu'à changer d'opérateur si SFR ca te fait chier :e:

PS : Parait qu'Orange ils font des promos pour noël !

Bon sinon t'essai de nous avoir à l'usure pour qu'on ré-ouvre ta candidature ?
Bon te reste bien une solution....send 10k gold à kyssop, on devrait pouvoir s'arranger :z:
ggougs

MessagePosté le: 11/12/2008 18:40:48    Sujet du message: Pour les gens qui se font chier au boulot ... Répondre en citant

K K K K K K K K K K

voila t 10k j espere que vous comprenez bien dans l etat d usure que je me trouve pour sortir des blague de ce genre moi qui faisait des sketch quand j etais au college.

Et puis heuresmenet que je suis la pour poster sur ton forum un peu de gratitude ne te ferai pas de mal sur qui tu ferai des quote si j etais pas la
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 12/12/2008 08:56:09    Sujet du message: Re: Pour les gens qui se font chier au boulot ... Répondre en citant

Oh mais c'est qu'il sait joliment s'exprimer ce nain moche quand il veut!

ggougs a écrit:
me sortir de la letargie causé par les heures longue d un boulot nostalgique et ennuyeux.

Et en + on a plus de points communs que ce que je pensais. (ouais t'as vu moi aussi je sais quote c'est Kyssop qui m'a appris)

Mais pourquoi ne pas avoir sorti ta plus belle plume pour postuler chez nous? Tu croyais qu'on était une bande de paysans bouseux sans éducation et en manque de nain à tête de sado maso? Y a dû y avoir un malentendu quelque part, nous c'est les SOP!! Une espèce de bande de dindons joyeux-lurons toujours prêts à se faire décoiner, mais avec le sourire, C'EST LA REGLE!!

Par contre, étant donné qu'il y a eu quiproquo, je vais te donner la possibilité de refaire une candidature (accompagnée de quelques PO cela va sans dire). Mais alors t'as intêret d'être grand! Je veux voir une candidature claire, avec de belles explications, de la couleur, et il faut surtout que t'achetes un micro pour venir sous vt avec nous histoire de tchatcher. Sinon nous on insulte à mort tous ceux qui viennent sous vt et qui peuvent pas répondre! Vu que t'as un boulot à chier et que tu t'emmerdes, prends bien ton temps pour t'appliquer...

MessagePosté le: 12/12/2008 15:51:51    Sujet du message: Pour les gens qui se font chier au boulot ... Répondre en citant

je tiens a lever tout malentendu en ce qui concerne la possession du micro je possede un micro qui
marche trés bien seulement on va dire que ma config VT n est pas au TOP.
Je tiens donc a dire au SOP de creer un server TS et ce vite fait afin que je puisse m exprimer voila ca c fait. Aprés pour ma candidature euh comment expliquer j ai une fleme immense et je me sens vraiment pas de reposter un truc.
Je tiens juste a dire pour ma gouverne que je suis pas du genre a prendre les gens pour des cons si j ai postuler dans la guilde (aussi merdique soit la candid) c pas pour autre chose que pour delirer j ai aucune pretention PVE ou PVP je ve juste jouer avec des gens pas paumés. Aprés si ca suffit pas que vous pensez que c pas juste pour les gens qui prennent du temps a faire de magnifique candidatures en couleurs c pas grave perso j en mourrai pas on se retrouvera peut etre en BG.
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2008 17:37:25    Sujet du message: Pour les gens qui se font chier au boulot ... Répondre en citant

C'est qui ggougs ?
ggougs

MessagePosté le: 12/12/2008 18:13:04    Sujet du message: Pour les gens qui se font chier au boulot ... Répondre en citant

Kyssop a écrit:
C'est qui ggougs ?

Je te rends hommage !
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2008 19:07:50    Sujet du message: Pour les gens qui se font chier au boulot ... Répondre en citant

Ah un fanboy ! ok ! Bienvenue :r:
Tu peux continuer à me rendre hommage je t'en pris ! :z:
ggougs

MessagePosté le: 16/12/2008 10:51:40    Sujet du message: Pour les gens qui se font chier au boulot ... Répondre en citant

Et c reparti pour une journée de boulot soporiphique bienvenue dans le forum ou les gens communiquent sur des sujet graves comme les manifestations en Grece ou l election de miss Monde et oui il n y a pas que WOW dans la vie
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2008 11:36:21    Sujet du message: Pour les gens qui se font chier au boulot ... Répondre en citant

ggougs a écrit:
il n y a pas que WOW dans la vie

Oh s'il te plait ! On est pas là pour raconter des bobards !!
Bien sur qu'il n'y a que wow dans la vie !

:rfe2:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 21:02:08    Sujet du message: Pour les gens qui se font chier au boulot ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD