[DK 80] Lÿm Elfe de la nuit. *OK*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lÿm

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 02/01/2009 19:26:04    Sujet du message: [DK 80] Lÿm Elfe de la nuit. *OK* Répondre en citant

Un petit tour du coté de l'irl.

Alors je me prénomme Christophe, j'ai 22 ans je suis intégrateur multimédia dans une boite événementiel en plus de m'occuper de la mise en ligne de conférence pour de grand groupe financier.

Mon personnage.

Je joue un chevalier de la mort elfe de la nuit que j'ai monté en un peut moins de 3 jours de /played.
Pour le stuff et le template voici le lien de l'armurie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Lÿm

Je tien aussi à précisé que je possède aussi un guerrier 80 pour le moment sur le serveur Sargeras, mais je compte le migrer sur Archimonde d'ici fin janvier.
voici son lien d'armuerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Ovydie

Mon aventure sur WOW

J'ai débuter lors de la sortie européen du jeu soit approximativement 4 ans. j'ai commencer par monter un rogue sur archimonde mais je n'y suis rester que quelques mois, j'ai suivit des amies qui sont partie lors de la première phase de migration sur le serveur Sinstralis, la bas j'y ais monté par la suite un mage 60 (du nom de calline encore trouvable par l'armurerie mais sur archimonde actuellement, j'ai laissé le rogue au alentour du level 55) j'ai découvert MC, AQ20, et le début de BWL avec la guilde Eciton qui fut dissoute pour manque de motivation de la part des membres.

Je suis ensuite repartie de zéro sur le serveur de Suramar où j'y ais monter un guerrier 60 et par la suite un démo qui stagne actuellement au niveau 70. Avec quelques personnes rencontré sur le serveur nous avons monté la guilde Warner's Fury nous fumes la première guilde coté ally à mettre les pieds dans MC et à y down les boss. La guilde fut dissoute à la suite d'un coup bas de la part d'un des officiers.

Après une petite pause de quelques mois, j'ai migré plusieurs de mes perso sur le serveur archimonde, ou j'ai clean Karazhan et ZA avec ma démo et la guilde Devil Instinct, et par la suite avec le nerf des instance KT, SSC, et le début de BT. A la sortie de l'addon, j'ai abandonné tout mes perso pour tester le Chevalier de la mort et je suis resté dessus.

En vrac j'ai aussi un voleur 69 orc sur le serveur Suramar, ainsi qu'un chaman 70 sur le serveur Trok ferroth (Cley, si y en à qui veulent regarder Smile )

Mon expérience arène

Mon expérience en arène est vraiment très faible, voir nul. je n'en n'ai fait qu'avec mon chaman cité au dessus (qui était heal à l'époque) avec un ami chasseur, nous n'avons jamais dépasser les 1700 de cote ne jouant pas régulièrement.
Avec le DK j'ai actuellement un team 2c2 avec un ami mage qui m'accompagne depuis quasiment 2 ans, la cote est a 1400 ayant commencé sans stuff résilience, sa commence à remonter doucement mais surement.

Mon matériel

Bon j'ai un machine qui fait tourner largement wow

Quad core Q 9600 cadencé à 3Ghz
Gforce 9800 GTX
4G de ram

et si c'est important je joue en 1920*1200

Comme fournisseur internet j'ai Wanadoo en 2 mega (j'habite à la campagne Sad )

J'ai un micro casque qui fonctionne parfaitement, et pour ventrilo étant plus un adepte de teamspeak je suis entrain de le télécharger (bon en faite c'est fini depuis longtemps je l'installe tout de suite après)

Mes ambitions en matière de pvp

Mes ambitions en matière de pvp son pour le moment de jouer pour m'améliorer car je suis loin d'être expert en match d'arène et j'ai pu me rendre compte que cela était bien différent des bg. Je veux donc m'améliorer et suis ouvert à tout conseil pour apprendre à mieux maitrisé mon personnage en arène pour par la suite monter le plus haut possible avec des personnes que j'apprécierais et qui j'espère m'apprécieront elles aussi.

Membres qui parrainent ma candidature

Euh, il y en à aucun... mais si y a des volontaires qu'ils lèvent la mains.

Comment et pourquoi SOP ?

J'ai fait une recherche des guildes pvp, j'ai voulut d'abord tenter l'aventure chez Old Schools, mais il n'y avait aucune discussion entre les membres et chacun faisait ses bg dans son coin, ce n'est pas comme ça que je vois une guilde pvp. Après plusieurs soirs à faire mes bg seul j'ai croisé pas mal de vos membres à l'intérieur de ceux-ci et par la suite j'ai simplement demander à l'un de vos officier si vous recrutiez des joueurs pvp et on ma dit de posté sur le forum, alors me voici :yeah:

Si vous avez des questions n'hésiter pas.

A bientôt j'espère.

Lÿm.
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2009 19:26:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 03/01/2009 00:31:02    Sujet du message: [DK 80] Lÿm Elfe de la nuit. *OK* Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum SOP !

Alors là....franchement, rien que pour la présentation, la clarté et le contenue bien developpé, j'ai déjà envi de te prendre en apply chez nous ! O_O
On aimerait voir plus de candidature comme la tienne.

Ceci mise à part, je n'ai pas particulièrement de question à poser. Je laisse la parole à ceux qui en auraient.
Il est certains que ton expérience pvp n'a pas l'air très "complète" mais on est là pour s'amuser et progresser !

Un petit résumé de l'organisation actuel :
- Un roster déjà déjà défini et complet part pve les dimanche et lundi soirs.
- Tous les jours/soirs n'importe quel membre peut monter un groupe bg

En fait rien de bien compliqué :r:

Aussi, n'hésite pas à contacter un officier ou moi-même pour être grouper dans nos bg ou pour une futur apply.

A+ IG
Lÿm

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 03/01/2009 00:41:17    Sujet du message: [DK 80] Lÿm Elfe de la nuit. *OK* Répondre en citant

Merci pour ta réponse Kyssop ,

Oui pour le pve j'ai vu que le roster est déjà plein mais cela n'ai pas un problème, si un jour y a une place cela sera bonus et sinon pour palier à mes rares envie de pve le pick up existe.

J'hésiterais pas alors, à bientôt Smile
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 05/01/2009 09:08:13    Sujet du message: [DK 80] Lÿm Elfe de la nuit. *OK* Répondre en citant

Salut Lÿm!

C'est moi que tu as wisp IG pour savoir si on recrutait, comment ça se passait tout ça, donc ça fait plaisir de voir que tu as écouté mes conseils.

Tu as eu la chance de postuler un jour de grand week-end, parce-que moi je viens essentiellement sur le fofo les jours de boult Smile. Du coup, pas de question à 2 balles comme je sais si bien le faire :r:

Kysse a raison de souligner que ta candidature est soignée, on voit que tu as pris du temps pour développer tes réponses, mettre des couleurs, etc. et tout ceci est très appréciable.

En dehors de ça, bah tu es déjà guildé SOP, alors je te souhaite bonne chance pour ton apply, et n'hésite surtout pas à venir sous vt ou demander sur le /g si des gens go pvp.

welcome

EDIT: ah oui j'ai oublié de préciser je suis Dindonsop (guerrier) in game bigsmile

MessagePosté le: 28/07/2017 01:30:22    Sujet du message: [DK 80] Lÿm Elfe de la nuit. *OK*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD