[Voleuse] Stãcy [Gnomette]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stacy

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 11/01/2009 13:17:33    Sujet du message: [Voleuse] Stãcy [Gnomette] Répondre en citant

Bonjours à tous,

-Une presentation IRL (qui permettra aux officiers de vous connaitre un petit peu) :

Irl je m'appel Diego, j'ai 16 ans, je viens de Bruxelles ( En Belgique pour ceux qui ignoraient ), dans la vie j'aime le hockey, le kitesurf, les filles, et toussa :-),...

-Votre personnage (classe, race, played...) :

Mon main, ma rogue Stãcy, une gnomette, 126 jours de jeux.
J'ai aussi un démoniste que j'ai laisser à l'abandon depuis la sortie des arènes Wotlk, que je ressortirai dés que le démoniste vaudra quelque chose. Il se prénom Malibus, aussi un gnome, 110 jours. J'ai aussi un Dk, gnome :-) lvl 73.

-Votre template et votre équipement (lien armurerie) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Stãcy

bon elle à encore du stuff qui pu la merde, mais comme je l'ai dit j'ai commencé à la jouer dés que les arènes WOTLK sont sorties, et je suis parti deux semaines en vacances à ce moment là.

-Votre passé WoWistique (ancienne guilde, ancien personnage, migration, ancien grade pvp...) :

J'ai toujours vécu pour le PVP, j'ai été gladiateur S3 / S4 avec le démoniste, j'ai fini 3 ème de cataclysme en 2c2 à la S3, j'ai aussi été gladiateur à la S3 avec le rogue. J'ai pas beaucoup joué à la s3 vu que le pvp puait la merde. Sinon je viens de Dalaran et j'ai migré ici dés que les migrations PVE PVP ont été ouvertes.

-Votre expérience arena (compositions jouées, classements/rating ancienne saison...) :

En rogue j'ai joué Rogue / priest en S1/S2, En s3 druide war rogue en 3c3 +- 2350 de côte.
En démoniste, j'ai pas joué avant la fin S2 ou j'ai commencé en druide démo, fin à 2485 de côte fin S3, J'ai joué Priest, druide hybride, Démo, en 3c3 à 2300 de côte, War démo paladins, et oui ! on est monté jusqu'à 2405 de côte, j'en ai surement oublié mais j'ai cité les plus importantes Smile

-Votre configuration matérielle : PC / connexion / FAI : :

Un truc qui marche bien, avec une connexion stable, c'est ce qui compte.

-Vous possédez un micro et Ventrilo (obligatoire) ? :

Oui, et Oui :-)

-Vos ambitions PvP ?

Le Top 5 / 10 en arène en 2c2 et 3c3. J'aime bien la 5c5 mais c'est fort compliqué de réunir les joueurs et d'être réguliers, après si les conditions sont réunies tout peut-être envisageable.

-Membres qui parrainent votre candidature ? :

Nobody :r:

-Comment et pourquoi SOP ? :

Dans WoW je recherche une guilde avec comme objectif premier le PVP, en grande partie l'arène, L'arène est la seule raison pourquoi je reste encore sur WoW, les bgs et le PVE ne sont que là pour améliorer mes performances en arène. Çà fait maintenant bientôt 2 ans que j'arène, j'ai pu constaté que vous étiez comme mois sur se points là ! :-)

Merci d'avoir lu ma candidature, a+ IG j'espère :-)
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2009 13:17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 11/01/2009 18:02:32    Sujet du message: [Voleuse] Stãcy [Gnomette] Répondre en citant

Bonjour Stacy et bienvenue sur le forum SOP ! bigsmile

Alors il se trouve que tu es déjà guildé en apply chez nous après l'intervention de luckysop.
D'habitude, la charte de la guilde est assez strict sur l'âge de l'apply et nous essayons de recruter uniquement des personnes majeurs...particulièrement pour des problème d'éthiques mais aussi pour avoir de plus grandes chances de voir des gens "matures" (non ca n'arrive effectivement pas tout le temps, même avec des gens de plus de 30 ans bigsmile).

Ceci étant, a priori lucky, après avoir discuté avec toi, a estimé que ton âge n'était pas une contrainte ici, et que de plus ton niveau de jeu plus que correct justifie ton passage en apply.

Voilà pour les contraintes admistratives. Je me devais de faire mon speech Wink

Maintenant, pour ce qui est de ta candidature, elle est claire, bien remplie avec un beau CV ! Que demande le peuple ?

Je n'ai pas particulièrement de questions, et je laisse donc la place à d'autres qui en auraient.

Bonne apply alors et HF Okay
Luckysop
Officier SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 22/01/2009 17:58:14    Sujet du message: [Voleuse] Stãcy [Gnomette] Répondre en citant

Bon nous allons mettre un therme à ta candidature Stacy pour les raisons suivantes:
-tu ne parles à personne
-tu ne bg ni arène avec personne de la guilde
-tu n'es jamais venu sur ventrilo avec nous

Donc je penses que tu n'es absolument pas integré à la guilde et que tu n'en as pas du tout envie, dommage tu avais l'air motivé quand tu m'as parler in game
ceci dit en passant cela ne c'est pas reproduit depuis donc je te déguilde dés que les serveurs reviennent que tu sois présent ou non.

Amuses toi bien et bonne chance ailleur.

Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 23/01/2009 09:40:43    Sujet du message: [Voleuse] Stãcy [Gnomette] Répondre en citant

Je ne peux que plussoyer...

Un joueur que je n'ai jamais vu ni entendu. Si j'avais pas vu la candid' sur le fofo, je savais même pas qu'il était dans la guilde MDR!

Je crois qu'on avait rarement vu quelqu'un qui osef autant d'être dans une guilde...

Bonne continuation

MessagePosté le: 20/07/2017 23:36:34    Sujet du message: [Voleuse] Stãcy [Gnomette]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD