[stream] Xfire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mil
Old SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 19/01/2009 11:44:52    Sujet du message: [stream] Xfire Répondre en citant

Source :
http://wowriot.gameriot.com/blogs/World-of-Ming/Xfire-Streams-A-Straight-to…

Xfire qui est à la base un logiciel de messagerie instantanée orienté gaming ajoute une nouvelle fonctionnalité. La possibilité de faire un stream dispo pour 50 personnes de son écran de jeu.

Alors c'est sur que ça doit pouvoir etre sympa de mater les pgm, mais je trouve que ça pourrait aussi être sympa de le faire entre nous. Quand 2 sop jouent et que généralement 2 de plus écoutent, la ils pourraient ecouter et regarder !

Reste a se motiver pour l'installer et le configurer, je verrais ça un soir de motivation extreme.

Publicité

MessagePosté le: 19/01/2009 11:44:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharannaab
Officier SOP

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 19/01/2009 12:28:36    Sujet du message: [stream] Xfire Répondre en citant

yeap Serennia en a parler sur worldofming je crois. Sa a l'air bien sympa comme concept !

Born to be unique.
mil
Old SOP

MessagePosté le: 19/01/2009 13:03:48    Sujet du message: [stream] Xfire Répondre en citant

j'ai juste installer xfire avec comme mail lechaux (at) gmail (dot) com (c'est pour éviter le spal que j'écris comme ca) nick milsop
et il y avait paperkat qui testait, j'ai pu le mater faire des bgs tu vois avec un décalage de ce qu'il avait l'air de dire, mais sinon tu vois assez bien ce qu'il fait. tu peux pas non plus lire le chatbg. et tu l'entends aussi parler.

Je trouve ca vraiment cool.

Par contre ca a l'air d'être limité a 50 personnes par stream, mais ptet que ca évolura.

Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 19/01/2009 13:59:49    Sujet du message: [stream] Xfire Répondre en citant

Ah ouais pas mal!
Si vous voulez voir ce que prennent les wars dans la tronche faudra que je l'installe bigsmile
On voit bien les gros chiffres qu'on prend dans le tête? ;p
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 19/01/2009 14:35:18    Sujet du message: [stream] Xfire Répondre en citant

Hey ! ca a l'air cool j'avoue !

J'aime bien l'idée de le faire entre nous.
Ca permettra à tout l'monde de contempler mon skill inimitable en arena ! :e:
RomSOP
Old SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 19/01/2009 15:02:51    Sujet du message: [stream] Xfire Répondre en citant

a non non non moi j'installe pas ça!
Aprés vous allez vous rendre compte à quel point je suis bidon ^^
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 19/01/2009 15:08:31    Sujet du message: [stream] Xfire Répondre en citant

A mon avis on va surtout voir ton lag.... :r:
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 19/01/2009 18:08:22    Sujet du message: [stream] Xfire Répondre en citant

Omg tout le monde va pouvoir comprendre qu'est ce que ça donne à l'écran d'être mou.... quoi??? Personne me regardera jouer?

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :chico:

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
mil
Old SOP

MessagePosté le: 19/01/2009 18:13:46    Sujet du message: [stream] Xfire Répondre en citant

le gars que j'ai regardé pour test est "le meilleur war" d'apres lui Smile
C'est vrai qu'il doit etre full stuff, et que le niveau de l'alliance européene/anglaise (il est sur le bg cyclone je crois) avait l'air mieux, surtout les heals.
Mais tu vois qu'il gère le type c'est fou en bg il fait la balle de ping pong entre le dps, le healer, le pote deriere quand il passe en def, il utilise vraiment tous ses cooldowns des qu'il les a.

Sinon si kkun est chaud pour regarder comment installer le module de stream ce serait pas mal, sinon je regarderais ptet plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 23:44:06    Sujet du message: [stream] Xfire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD