C'est clean !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> What's SOP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 02/02/2009 00:53:17    Sujet du message: C'est clean !!! Répondre en citant

"Ayé madame j'ai tout fini mon devoir !"

Eh oui ! Il y a maintenant à peine plus d'un mois, nous avions accepté l'offre de Lapom pour former un raid25 dans l'idée de clean le contenu PvE.
Après Naxxramas et Sartharion1Add dans l'après-midi, ce soir, nous avons réussi à faire bouffer du Phat DPS à Malowgos !!!
Un down parfait, au premier try, sans aucun mort, avec des stacks d'étincelles impressionnants, et tout ça, quasiment dans le timer pour le haut-fait des moins de 6 min...
...
Vous me croyez pas hein ? Et vous avez bien raison !
Malygos est down ! Ça, c'est bien vrai ! Par contre... tout le raid était bien down aussi ! On remerciera les pro du DoT qui nous ont permis de voir crever Malygos depuis nos cadavres !

Un Malygos fini au pipi de Minimaniac, mais un down quand même, dont voici la magnifique preuve :

Un grand GG à tous les participants !
Une spéciale pour Lapom qui se casse les fesses depuis plus d'un mois à organiser les raids et à lead tout ce groupe de random péon.
Et une autre pour les SOP ! Parce qu'après tout, on est les plus beaux quoi qu'on en dise ! héhé

D'après les objectifs 2009, ils nous restent donc Sartharion3add à tuer et monter top20 arena ! Courage !
Et je crois qu'on aura clean ulduar avant d'apercevoir le top 20.

Encore GG ! :yeah:

Dernière édition par Kyssop le 06/02/2009 17:38:51; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2009 00:53:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dheimoss
Officier SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 02/02/2009 08:01:57    Sujet du message: C'est clean !!! Répondre en citant

GG nous

GG lapom

GG quoi Very Happy

Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 02/02/2009 09:41:14    Sujet du message: C'est clean !!! Répondre en citant

GG les sopados !

il est tombé! On se demande encore comment parce-que je le voyais bien encore nous clean à 1-2% mais NON ! Il a crevé l'oiseau !
Une petite pensée à nos DK qui se sont cassés le cul pour nour, une coordination entre les 3 SOP qui devient exemplaire, dont un Milsop arrivé sur le tard, GG à vous!

Bon bin maintenant on clean sartha 3 adds et on go top 20 arena? c'est ça? Quelqu'un aurait le tel à Moli plz? Faut que je lui file mes logs pour up top 20 avec mon wawa à la con !

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 02/02/2009 11:37:21    Sujet du message: C'est clean !!! Répondre en citant

oui gg tout le monde,

notre travail d'équipe porte bien ses fruits, et je pense que nous allons dans la bonne direction,

continuons donc dans ce sens là et avec la même motivation, si pas plus !

en effet il nous reste encore pas mal de hauts faits à réaliser ensemble Smile

à bientôt,

Lapom
Nini
Invité

MessagePosté le: 02/02/2009 11:44:28    Sujet du message: C'est clean !!! Répondre en citant

Max GG Lapom Max GG all Smile
Sharannaab
Officier SOP

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 02/02/2009 12:44:40    Sujet du message: C'est clean !!! Répondre en citant

Bravo tout le monde, sa fait plaisir de voir qu on avance ! mais bon c'est pas tout sa restons motivé pour la suite ! encore plein de hf a faire et surtout ulduar qui arrive. Préparez vos po pour repair ^^
Ps: Welcome sur le forum sop Nini ^^

Born to be unique.
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 02/02/2009 13:56:17    Sujet du message: C'est clean !!! Répondre en citant

Ola le fufu qui pop! Yop Nini et welcome sur le fofo SOP bigsmile
Prochain objectif sartha 3 adds!!!

Ah! On me dit dans l'oreillette que le 1er objectif c'est de loot la hache à KT pour dindon qui se trimbale encore une masse BLEUE !! bigsmile
Old SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 02/02/2009 14:18:22    Sujet du message: C'est clean !!! Répondre en citant

Moi je dis malygos il tombe grâce a m'.. a' mo..... pas à moi ! Mais il tombe grâce aux trois dindons qui lui ont mit du 600k dans la bouche en dragon, je sais plus qui c'est mais gg a eux Very Happy
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 02/02/2009 14:46:01    Sujet du message: C'est clean !!! Répondre en citant

Waow !! Y a même nini qui pop sur le fofo ! :yeah:
Zoten
Officier SOP

Classe IG: Paladin

MessagePosté le: 02/02/2009 17:21:46    Sujet du message: C'est clean !!! Répondre en citant

GG à tous ça fait plaisir !
Luckysop
Officier SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 02/02/2009 20:44:18    Sujet du message: C'est clean !!! Répondre en citant

:sop: welcome

Venyle

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 28/02/2009 22:30:44    Sujet du message: C'est clean !!! Répondre en citant

Grace à moi tout ça!

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2017 23:36:02    Sujet du message: C'est clean !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> What's SOP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD