[Drood] Senritsu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senritsu

Classe IG: Druide

MessagePosté le: 02/02/2009 22:51:18    Sujet du message: [Drood] Senritsu Répondre en citant

Salut à tous

IRL :

Je suis un autre sudiste de 23 ans. Je bosse dans le support informatique pour une certaine société française qui construit des avions atterrissant dans l'Hudson. Passionné de jeux vidéo et d'eSport plus précisément.

Expérience MMOs :

Je suis tombé dans l'Univers des MMO avec la release de Starwars Galaxies auquel j'ai joué durant 2 ans dont plus d'un an comme Jedi.

J'ai par la suite beaucoup joué à Lineage 2 ou j'ai découvert le coté Hardcore de la force. J'ai vraiment adoré le jeu et j'ai donc rejoins la guilde Eternal Rage (us) chez qui je connaissais des joueurs de SWG. Cette guilde faisait partie de l'alliance Invincible (je n'ai pas choisi le nom ^^) ayant dominé le serveur durant de longs mois.

Lors de la sortie de WoW j'arrête les autres MMOs afin de m'y consacrer pleinement, avec quelques mates de SWG nous formons une petite guilde sans autre ambition que de pvp en petit groupe de roaming. Nous avions pour ambition de casser du WaR LegenD ou du Millenium avec notre groupe fixe. Au final, nous rejoignions la horde pour taper Mille mais c'est plus contre les Exode que nous avons rencontrés une réelle opposition avec des groupes roaming efficaces. Le jeu s'orientant principalement vers le PvE notre petite guilde n'a pas résisté, certains sont retournés sur SWG, d'autres sur L2. Donc l'heure du reroll était venu et j'ai rejoins la guilde Exode avec mon mage Melodie. J'ai joué environ 1an aux cotés de (/list tous les exode aujourd'hui taggés <SOP> :r:)et que se soit en PvE ou en PvP j'ai pris beaucoup de plaisir dans cette guilde. Malheureusement peu après la sortie de BC, j'ai commencé a travailler et puis un peu blasé de voir l'orientation full PvE que prenais la guilde j'ai fait une longue pause WoW. J'ai casuté, joué avec des amis irl sur Hyjal, avec lesquels j'ai pu clean tout le content BC jusqu'à KJ non inclus. Entre temps Exode a disband à mon grand regret. Pour Wotlk je souhaitais revenir sur Archimonde et reprofiter pleinement du jeu sous tous ses aspects, malheureusement mon travail me prend beaucoup de temps et je ne peut jouer qu'une poignée d'heure par soir. Mes objectifs à l'heure actuelle sont dans un premier temps d'apprendre à maîtriser ma nouvelle classe en PvP aussi bien que je connaissais mon mage après 3 ans, dans un second temps trouver une team arene 3v3 performante une fois stuffé.

Mon personnage :

Mon personnage n'étant 80 que depuis 1 semaines et demi, je link a contre coeur mon armory, actuellement vous n'y verrez pas grand chose, j'ai des golds a farmer donc vous allez surtout voir mon stuff feral tout moisi de fin d'xp. Je vous rassure en une semaine j'ai récupéré pas mal de stuff heal en hero et raids hors malygos. Pour l'instant, personne ne s'est plaint :r: Ce n'est pas le premier healer que je joue sur WoW et ce qui m'a poussé à faire un drood est principalement la complexité de la classe je pense que c'est la plus difficile à maitriser du jeu. Malgré ca je n'ai aucun doute sur le fait que je vais vite apprendre.

Ma config :

Operating System: Windows Vista™ Professionnel (6.0, Build 6001) Service Pack 1 (6001.vistasp1_gdr.080917-1612)

Processor: Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @ 2.40GHz (2 CPUs)

Memory: 2048MB RAM

Card name: NVIDIA GeForce 8800 GTS (OC)

Display Memory: 640.0 MB

J'ai une connexion Orange 18 Méga.

Pourquoi SOP ? :

Plusieurs raisons à cela, de nombreux anciens Exode sont aujourd'hui SOP et j'aimerais rejouer avec mes vieux teamates, viens ensuite le fait que le PvP soit important chez SOP. Le PvP est un peu ma religion et je prie tous les jours pour un jour voir un ladder warsong. J'ai aussi apprécié la description que m'a fait Shar de la guilde comme une guilde conviviale de potes et j'aime les gu à bonne ambiance où les joueurs se connaissent vraiment. Tout ça fait que j'ai envie de poser mes valises.

Divers :

J'ai VT et un micro fonctionnel. Pour les addons, je ne peux toujours pas les blairer ceux là :r: à part une unitframe assez simple (xperl) je n'utilise aucun addon.

Un parrain ? :

Allez au pif, Shar :r:

Certains parmi vous me connaissent bien et d'autres pas du tout donc je me tiens à disposition pour vos questions quelles qu'elles soient. Merci de m'avoir lu.
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2009 22:51:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharannaab
Officier SOP

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 03/02/2009 00:07:40    Sujet du message: [Drood] Senritsu Répondre en citant

Welcome chez sop mélo ! enfin senritsu :chico:
bon je met un gros +1 pour cette candid vous l'aurez deviné !
je rend l'antenne !

Born to be unique.
mil
Old SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 03/02/2009 00:53:19    Sujet du message: [Drood] Senritsu Répondre en citant

A t'on besoin de dire +1 ? Very Happy

Même si je joue moins et que dernièrement j'ai moi aussi envie de jouer drood, ça fait vraiment plaisir de voir des gens comme toi nous rejoindre Smile

Dheimoss
Officier SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 03/02/2009 07:51:36    Sujet du message: [Drood] Senritsu Répondre en citant

Un exode de plus ! moi ca me va Very Happy

Sinon tu veux une team 3v3 quand tu sera stuff mais pas de team 2v2 ? par exemple druid hunt ? :r: (hein non je suis pas un hunt en recherche constante d'un bon healer :r:)

+1 pour la candid sinon, même si je te connais que de nom :yeah:

Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 03/02/2009 09:34:27    Sujet du message: [Drood] Senritsu Répondre en citant

Welcome sur le forum SOP!

Que dire, un belle candid' développée, un bon joueur qui kiff le pvp, et qui plus est un healer! bigsmile
Une excellente réputation (avec le mago, le reste j'en sais rien :r: ), Shar confirme que c'est un très très bon joueur, donc je mets mon ptit +1

Mais bon on va ptetre pas tergiverser 8 jours, donc si personne ne voit d'inconvénient, contacte nous IG (moi, kyssop, luckysop, shar ou autre "officier") et jpense qu'on va te guilder:
welcome
Officier SOP

Classe IG: Paladin

MessagePosté le: 03/02/2009 10:02:08    Sujet du message: [Drood] Senritsu Répondre en citant

Welcome !!!
Encore une fois ca fait plaisir de retrouver d'anciens joueurs avec qui on a joué.
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 03/02/2009 10:29:01    Sujet du message: [Drood] Senritsu Répondre en citant

Et en plus, il nous fait une belle candidature ! :yeah:

Bienvenue sur le forum SOP Senritsu !
J'espère que ta "période d'apply" se passera bien et surtout que tu t'emboitera comme il faut avec les autres membres de la guilde ! (Quoi ? c'est le terme emboiter qui vous dérange dans cette phrase ? :a: )

Mise à part ça, je crois que les autres ont tous dit !
Énorme expérience, plein de parrain, de +1, etc...
Que d'mande le peuple ? Wink

Passe sur VT dès que possible !
Sache que lancer VT c'est la 1er chose qu'on fait en se connectant sous le jeu, et c'est sur ce dernier que se prenne toutes les décisions.
De plus, ça reste, selon moi, le meilleurs moyen de se connaître.

Dindonsop a écrit:

Mais bon on va ptetre pas tergiverser 8 jours, donc si personne ne voit d'inconvénient, contacte nous IG (moi, kyssop, luckysop, shar ou autre "officier") et jpense qu'on va te guilder:
welcome

Effectivement on tergiverse pas car c'est déjà fait depuis quelques jours dindon bigsmile

PS : Vous croyez qu'un jour lwl va apply SOP ? :e:
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 03/02/2009 10:50:15    Sujet du message: [Drood] Senritsu Répondre en citant

Ah oui c'est vrai ! J'avais zapé cet épisode ^^

Mais bon au moins pour les futurs prétendants ça se serait pas vu qu'il a été guildé avant de faire sa candid' :r:
Maintenant c'est grillé bigsmile
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2009 11:37:00    Sujet du message: [Drood] Senritsu Répondre en citant

En même temps, tous les "prétendants" non pas un CV comme celui là :r:
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 03/02/2009 16:24:49    Sujet du message: [Drood] Senritsu Répondre en citant

En même temps tous les prétendants ne connaissent pas Melodie bigsmile

Et puis c'est quoi cette vieille guilde? "exode"? Ca existe plus ça! C'était la guilde où le GM était un gnome moche à cheveux verts, que tu pouvais défoncer en arène même en warrior parce-qu'il tournait au volant? :r:
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2009 18:11:26    Sujet du message: [Drood] Senritsu Répondre en citant

Tous les prétendants ne connaissent pas Shar surtout ! bigsmile

Il est marrant ce jeu de "tous les prétendans" !
Pardon ? on flood la candid ?....ah vi exact...
:zez:
Senritsu

MessagePosté le: 15/02/2009 18:13:51    Sujet du message: [Drood] Senritsu Répondre en citant

Salut à tous, un petit post pour vous indiquer que depuis ma fabuleuse idée de passer sur la beta win seven le week end dernier je cumule les ennuis sur mon PC et qu'aujourd'hui c'est ma CG qui vient de lacher. Mon absence va donc se prolonger jusqu'au week end prochain, désolé et bon jeu)
Sharannaab
Officier SOP

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 16/02/2009 00:01:10    Sujet du message: [Drood] Senritsu Répondre en citant

Gl pour réparer ton ordi et a toute ig !

Born to be unique.
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2009 10:03:24    Sujet du message: [Drood] Senritsu Répondre en citant

Merci de prévenir :t:
Bon courage avec les ennuis de PC, c'est toujours soit très relou soit très cher :er:
Senritsu

MessagePosté le: 06/03/2009 16:55:06    Sujet du message: [Drood] Senritsu Répondre en citant

Bonjour à tous, désolé de m'y prendre si tard et de vous faire faux bond mais je vais devoir annuler ma candidature, je n'ai vraiment pas le temps de jouer depuis quelques semaines, entre le taf, la copine et la maitresse, je m'en sors plus. Bonne chance pour la suite et bon jeu !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 20:11:52    Sujet du message: [Drood] Senritsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD