Drood Lyntz [Présentation]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyntz
SOP

Classe IG: Druide

MessagePosté le: 05/03/2009 00:26:44    Sujet du message: Drood Lyntz [Présentation] Répondre en citant

Yop les Sop !
Je me presente ici pour faire bien tout ca, on m'a dit qu'il fallait que je post mon CV de PGM, puisque vous recrutez les meilleurs des meilleurs, avec mention ! :fou:
ah non je confonds avec une autre guilde Mr. Green

Bref je suis un vieux joueur de mmo, a l'ancienne, 5 ans+ d'Everquest avec perso du meme nom, surtout fait des raid avec une grosse guilde US.

Puis j'ai passé 6ans sur daoc ( en fait j'ai commencé daoc tout en continuant EQ pendent une période :r: ) ou j'ai passé mon temps a pvp, THE pvp rvr jamais égalé jusqu'à présent ! Sous le pseudo très connue d'Aiwë Wink, une barde rousse ( les rousses sont plus fortes :r: ) sur Orcanie.

Bon wow je sais pas si ce fut une erreur de parcourt ou une bonne séance hahaha, le fait que j'y etait venu en espérant du pvp meilleur que daoc, la deception fut totale donc je ne suis jamais resté très longtemps après avoir un peu pve avec les millenium, mais n'ayez crainte, je suis a présent ici pour les amis avant tout, tant qu'ils seront la, je serai la.

Bon il y a eu quelques autres mmo, genre SWG, DDO, AOC, beta WAR, et beaucoup d autres mmo qui sont sorti pour les tester voir ce que ca vallait.

Bon je suis druide feral, 450 Herbo et Alchimiste spé transmutation.
j'ai un ptit reroll war Syldanie si jamais besoin de me demander un truc et que je suis pas log avec Lyntz.

Mes disponibilités pour les raid 25 : lundi soir, jeudi soir, dimanche soir.
Voila voila, je ferai de mon mieu pour tabasser les gros papa des instances avec vous ! Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2009 00:26:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 05/03/2009 08:55:32    Sujet du message: Drood Lyntz [Présentation] Répondre en citant

Sympa de venir faire une tite présentation! :yeah:
Par contre, t'aurais pu nous faire une tite présentation de toi aussi (genre tu t'appelles comment? t'habites ou? t'as quel âge?) On a vu sur certaines photos comprométentes que la nuit tu aimes te transformer en UD, mais le jour? bigsmile
Et puis faut dire que t'es un fada! Ca a son importance dans un CV :e:

Bon allez a++ in game :r:
SOP

MessagePosté le: 05/03/2009 10:25:57    Sujet du message: Drood Lyntz [Présentation] Répondre en citant

Ah oui c'est vrai, je suis grillé déjà des photos compromettantes avant même d'être présenté, bon bah.
Je m'appelle Denis Denamps, je suis un jeune de 31 ans :r: qui mesure 1m83 pour 60kg tout habillé et après le repas, chausse du 41,5, Brun aux yeux verts avec 10 de tension ( la vrai tension hein ), je suis de sexe masculin qui mesure "bip"cm ( je crois que je m'égares Mr. Green ) , j'habite dans le sud et le jour je suis plutôt "normal" et je fais parti de la bande tant aimé des SOP : les Fadas :r:
Que dire de plus, mes grandes passions sont le dessin et les jeux vidéos, je suis actuellement sans emploi, je suis plutôt très cool, mais un peu beaucoup têtu ( mais je me soigne :r: ).

Voila voila
Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 05/03/2009 10:32:01    Sujet du message: Drood Lyntz [Présentation] Répondre en citant

Oh putain ça yé les fadas nous envahissent !!!! :fou:

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 05/03/2009 11:19:20    Sujet du message: Drood Lyntz [Présentation] Répondre en citant

Clairement! bigsmile
Merci pour ces infos même si je demandais pas autant de détails :r:
Officier SOP

Classe IG: Paladin

MessagePosté le: 05/03/2009 11:43:26    Sujet du message: Drood Lyntz [Présentation] Répondre en citant

Hehe welcome d'ns
C'est pas vraiment un modèle de candidature standard que certains pourraient déplorer mais ce n'est pas non plus un recrutement standard non plus du fait qu'on joue plus ou moins depuis un moment ensemble entre sop et fada.
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 05/03/2009 11:43:44    Sujet du message: Drood Lyntz [Présentation] Répondre en citant

Bienvenue Lyntz !! Et merci pour la présentation :e:
Disons que c'est plus pour l'historique et pour que ceux qui te connaissait pas te découvre Wink

Lyntz a écrit:
mes grandes passions sont le dessin

Ton avatar c'est de toi ? Need voir tes dessins ! :respect:

edit : j't'ai ajouté les accès private Smile

Dernière édition par Kyssop le 05/03/2009 14:33:19; édité 1 fois
Zoten
Officier SOP

MessagePosté le: 05/03/2009 11:55:33    Sujet du message: Drood Lyntz [Présentation] Répondre en citant

Kyssop a écrit:
Ton avatar c'est de toi ? Need voir tes dessins ! :respect:

hehe ya du monde sur le coup mais ouai c'est un pgm du dessin !
Lyntz
SOP

MessagePosté le: 05/03/2009 14:50:48    Sujet du message: Drood Lyntz [Présentation] Répondre en citant

Alors le voila ce fameux tatouage que tous les SOP ont sur leur fesse droite ! :a:

Je n'ai toujours pas de site pour exposer mes dessins, mais j'y travail doucement doucement, en attendent je peux vous montrer quelques trucs en vrac :

L'heroine de ma BD :
Aiwë présentation

Encore elle mais en mode pin up :z: :
Aiwë pin-up

Le vrai Lyntz, celui de ma BD :
Lyntz présentation

Sien'Ta, un personnage clé avec un caractère bien trempé Wink
Sien'Ta présentation

Une de mes pages dont j'ai testé la mise en couleur moi meme :
Page 34

Puis quelques illustrations :

Forestier

Danseurs de Guerre

WonderWoman et son pet :e:

Voila Smile il est fort possible qu'il y ait des fautes sur les presentations, mais c est en court de correction Wink
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 05/03/2009 15:45:09    Sujet du message: Drood Lyntz [Présentation] Répondre en citant

newschok

O_O

hein

O M G !!!! Mais t'es vraiment un pgm !! mdr ! :love:
J'adore !! c'est imba !! j'suis fan !! :respect:

Lyntz reçoit 500 points de dkp pour loot en pve.

ps : Tu donnes des cours ? Wink
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 05/03/2009 16:17:44    Sujet du message: Drood Lyntz [Présentation] Répondre en citant

OMAGAD !

J'ai l'impression que c'est une vraie BD merde! Moi qui fait toujours mes bonhommes avec un rond et 3 batons.... bigsmile

GG à toi tu te GAVES !!
Officier SOP

MessagePosté le: 05/03/2009 16:19:24    Sujet du message: Drood Lyntz [Présentation] Répondre en citant

Lyntz a écrit:
Alors le voila ce fameux tatouage que tous les SOP ont sur leur fesse droite ! :a:

T'es en train de me dire que sur l'avatar du zozo c'est son cul qu'on voit en string? Finalement je vais ptetre virer de bord bigsmile
Officier SOP

MessagePosté le: 05/03/2009 16:24:44    Sujet du message: Drood Lyntz [Présentation] Répondre en citant

Ahah le jour où je porterais un string n'est pas de ce millénaire !
Lyntz
SOP

MessagePosté le: 05/03/2009 17:03:05    Sujet du message: Drood Lyntz [Présentation] Répondre en citant

Content que ça vous plaise Smile ca fait des clients potentiels si un jour ma BD trouve éditeur Mr. Green

Pour les cours, je suis pas un professeur agueri, mais si je peux donner le conseil le plus basique, c'est que pour bien debuter, il faut copier, etre patient lorsqu'on copie et prendre son temps pour bien reproduire ce qu'on voit.
Commencer par copier des dessins qui vous plaisent c'est toujours plus motivant Smile

Il n'y a aucune honte a avoir de copier, faut savoir que les pro qui font des BD, continuent de copier, par exemple chez soleil, ils ont des 100ene de BD/bouquins de toutes sortes, et quand ils savent pas faire un truc ils copient ou s'en inspire.

Par exemple ma Aiwë en mode pin-up, j'ai pris une photo de référence pour la pose uniquement.

PS : haha jvais poster plus souvent des dessins si ça fait des dkp gratos :hum:
Sharannaab
Officier SOP

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 05/03/2009 18:40:09    Sujet du message: Drood Lyntz [Présentation] Répondre en citant

J' avoue que t as un sacré jolie coup de crayon ! je me permettrais pas de critiquer vu que je suis une merde en dessin malgré qu'il y ai de nombreux artistes dans ma famille :z:
Enfin allez je me permets (je sens deja que je vais en faire hurler) mais tu galeres sur les proportions non ? genre la sur la planche de ta bd l'image en bas a gauche ou on voit ton heroine de dos je trouve qu elle a des epaules un peu large par rapport a ses hanches :bah: (apres c juste une critique personnel dans le but d'aider hein ^^ t 'as un sacré jolie coup de crayon au risque de me repetter).
Puis bon des dessinateurs confirmé peuvent faire des belles boulettes, je prend pour exemple la couverture du tome 3 des "Chronique de la lune noir"
(http://www.amazon.fr/gp/reader/2205043773/ref=sib_dp_pt#reader-link)
Si tu regarde les seins de la succube elle a le sein gauche tres bas malgré qu elle est le bras gauche lever, enfin demande a une femme de prendre la meme position tu verras que "Ledroit" c'est bien planter ^^

Apres quant a savoir si on sera client de ta bd je t'avoue que pour ma part sa dependera de ton scenar ! :z:
Mais a mon avis tu pourrais deja chercher une place comme dessinateur ou pkoi pas coloriste chez soleil ! Tu te fais un petit sketch book avec t'es meilleurs création ! enfin vu comment tu parles de soleil a mon avis t'as deja du y penser :r:

En tout cas welcome chez sop ^^ Et je te tire mon chapeu pour tes dessins ^^ c'est pas une voie facile vu la concurrence mais accroche toi ! Et je croise les doigts pour que tu trouves un éditeur ^^

Born to be unique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/07/2017 01:49:04    Sujet du message: Drood Lyntz [Présentation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD