Tessa Druid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smoker
SOP

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 05/03/2009 14:02:14    Sujet du message: Tessa Druid Répondre en citant

Salut tout le monde ! c est tessa la fada !

Anciennement smoker le pretre nain tout weak ! pour ca que je le joue plus d ailleur !
Ancien joueur d everquest pendant 7 ou 8ans je sais plus trop ! jai souvent stop et repris plusieur fois alors je sais plus trop. j y jouais encore l annee derniere ou les extentions etaient devenue n importe quoi a force dans un desordre total. extention ou l on butait des dieux au lvl65 et l extention ou l on tuaient des gnomes au lvl 80... va comprendre toi...
J ai ete leader d une guild qui dechirait tout... pendant plus d un an. Runes.
Sinon j ai a peu pret le meme passe merdique que mon frere lyntz sur wow... j aimais pas le pve de wow comparer a celui d EQ mais je trouve qu il est bcp plus sympa maintenant et surtout qu ils convient mieux a mon temps de jeux.

et pour me presente je m appele Eric j ai 29ans et je suis technicien cordiste en region parisienne. Mais attention ca veut pas dire que je suis un sale parisien ! je suis un fada moi un vrai !
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2009 14:02:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 05/03/2009 14:29:50    Sujet du message: Tessa Druid Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiii !!! Un fadas de plus !! Wink
Bienvenue chez toi comme on dit !

Mais technicien cordiste ? ca veut dire quoi ça ? O_o
Tu t'occupe de corde ? T'en aurait avec un beau noeud pour /delete après mes soirées arena ? bigsmile

edit : j't'ai ajouté les accès private Smile
Zoten
Officier SOP

Classe IG: Paladin

MessagePosté le: 05/03/2009 15:17:23    Sujet du message: Tessa Druid Répondre en citant

Yeah Welcome Eric !
Technicien cordiste = Spiderman
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 05/03/2009 16:22:37    Sujet du message: Tessa Druid Répondre en citant

Ah je pensais qu'il s'occupait de retendre les strings! ... dont le sien (qui dépasse! :r:) d'ailleurs

welcome
SOP

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 05/03/2009 23:19:14    Sujet du message: Tessa Druid Répondre en citant

MDR ! non je m occupe pas de string enfin oui de temps en temps... bref ! oui c est un genre de spiderman, je travail sur des batiment accrocher a une corde avec les techniques d alpiniste.
Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 06/03/2009 09:22:57    Sujet du message: Tessa Druid Répondre en citant

Roooh le truc que je pourrai jamais faire vu comme j'ai le vertige !! O_O

Sinon yo les fadas!!!

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 20:04:15    Sujet du message: Tessa Druid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD