[PvP] Shackles [DK c'est Cheaté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shackles

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 08/03/2009 23:52:31    Sujet du message: [PvP] Shackles [DK c'est Cheaté] Répondre en citant

Sop... euh Yop all

-Votre personnage (classe, race, played...): DK Humaine 20 jours de played sur la DK, beaucoup en comptant tous les personnages.

-Pour quelle section faîtes-vous cette candidature (PvP, PvE, PvP/PvE ?): Je postule en tant que PvP/PvE.

-Vos ambitions PvP ?: Je suis monté assez haut à la S3/S4 avec mon démoniste, et j'espère faire de même avec ma DK. Ca devrait pas être trop dur vu le niveau...

-Vos ambitions PvE ?: Tuer Arthas... ah on me dit dans les oreillettes qu'il se cache encore dans son donjon... Bon bah le plus loin possible alors.

-Votre template PvP/PvE et votre équipement PvP/PvE (lien armurerie, explication des choix de spé de gemmes, d'enchant...):
Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Shackles
=> Gemming: Privilégier l'AP, et je test en ce moment la Pénétration des sorts, car apparemment c'est pas mal pour DK.
=> Spé: Impie>all?
=> Je dois avoir déco avec stuff PvP. J'essayerai de mettre stuff PvE avant de déco.

-Votre passé WoWistique (ancienne guilde, ancien personnage, migration,...): No migration, Archimondien For Ever. Anciennes guildes: First Legion, SubWarZone, Hades.

-Votre expérience PvP/Arena (ancien grade pvp, compositions jouées, classements/rating ancienne saison...): Compo jouée avec le Démo: Démo/Pal avec Cryx, DémoDémono/PalRet/PriestDisci en 3v3. Up à 1900, pas eu le temps de up plus car WotLK. Grades: Compétiteur, Duelliste.

-Votre expérience PvE (Instances et boss visités, nettoyé, astiqué, pré-BC, à BC, à WotLK...):
Pré-BC: MC clean
Bwl clean
ZG clean
Aq20/40 clean
Naxxramas 40: Tout sauf Saphi & KT

BC: SSC clean
Oeil clean
Hyjal clean
BT clean
Sunwell même pas touché.

WotLK: Archa10/25 clean
Sartha 10/25 clean
Naxx 10/25 clean

-Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 (obligatoire) ? Voui.

-Membres qui parrainent votre candidature ? Vani & Cryx.

-Comment et pourquoi SOP ? Sop car je connais pas mal de gens dedans, et que j'aime bien jouer avec les personnes que je connais et que j'apprécie.

-Une présentation IRL (qui permettra aux officiers de vous connaitre un petit peu): IRL, j'ai 18 ans, en Terminale ES (pas Echec Scolaire, mais Elite Scolaire^^)... what else?

-Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un guildage instant !? OUI ( <3 Kyssop)
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2009 23:52:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vani

Classe IG: Paladin

MessagePosté le: 09/03/2009 01:24:40    Sujet du message: [PvP] Shackles [DK c'est Cheaté] Répondre en citant

+1

Très bon joueur que certains connaissent peut être sur son ancien main : Spensium Smile
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 09/03/2009 01:38:00    Sujet du message: Re: [PvP/PvE] Shackles [DK c'est Cheaté] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum SOP :yeah:

shackles a écrit:
Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un guildage instant !? OUI ( <3 Kyssop)

J'attend le trade ou le mail, et c'est bon bigsmile

Mise à part ça, pour une apply au niveau pvp, il n'y aucun problème. C'est même volontiers. Okay

Pour le coté PvE, il faut pouvoir assurer les 4 sessions PvE exposer dans la charte, je le rapelle.
Actuellement, notre roster est dans une phase de mise en place, et rien n'est arrêté ou décidé...du coup je préfére dire qu'il est closed pour l'instant.

Bien sur rien n'empêchera le fait que tu participes à une session PvE si des slots sont disponibles pour le raid PvE.

Voilà pour les précisions. Je préfère être clair pour éviter les fausses joies, d'autant plus que mon discours à peut-être changé à ce sujet depuis la fois où l'on a discuté IG. :u:

Si c'est ok pour toi à ce niveau là, je pense qu'on pourra te prendre en apply dès demain :r:
Si d'autres gens ont des questions, faites-vous plaisir.
Lapom

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 09/03/2009 09:05:07    Sujet du message: [PvP] Shackles [DK c'est Cheaté] Répondre en citant

Bonjour,

Tout en sachant que la charte de guilde nous indique certaines heures prévues pour les raid25 pve,

Citation:

4 sessions organisées aux horaires et jours suivants :
le dimanche de 14h30 à 19h
le dimanche de 20h30 à 0h
le lundi de 20h30 à 0h
le jeudi de 20h30 à 0h

Pourrais-tu nous dire quelles seraient tes disponilibilités ?
narutosop
Old SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 09/03/2009 10:17:16    Sujet du message: [PvP] Shackles [DK c'est Cheaté] Répondre en citant

kikoo spensium Mr. Green
+1
Old SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 09/03/2009 10:25:27    Sujet du message: [PvP] Shackles [DK c'est Cheaté] Répondre en citant

Spensium ca me dit quelque chose, il etait pas dans une ancienne GU avec nous ???

MessagePosté le: 09/03/2009 13:29:29    Sujet du message: [PvP] Shackles [DK c'est Cheaté] Répondre en citant

Salut Naruto, ça fait un bail... tu te rappelles des rush sur la main de tyr? Mdr
Mes dispos ne sont pas extraordinaires, et c'est pour ça que j'ai mis d'abord PvP, puis PvE si éventuellement il reste de la place ou que je suis là.
Dispo Vendredi soir, Samedi soir, Dimanche Aprem, et éventuellement en semaine si j'ai pas trop de travail.
Au plaisir,
narutosop
Old SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 09/03/2009 17:02:50    Sujet du message: [PvP] Shackles [DK c'est Cheaté] Répondre en citant

bien sur que je m en rapel c t une belle epoque la main de tyr !!! Okay
gl pour la suite :chico:
SOP

MessagePosté le: 11/03/2009 02:19:22    Sujet du message: [PvP] Shackles [DK c'est Cheaté] Répondre en citant

Salut Spensium !

+1 et bienvenue sur le fofo :z:
Luckysop
Officier SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 11/03/2009 18:30:20    Sujet du message: [PvP] Shackles [DK c'est Cheaté] Répondre en citant

Yo spenci ca fait un bail vieux gars +1 pour le pvp boy

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2009 18:42:45    Sujet du message: Re: [PvP/PvE] Shackles [DK c'est Cheaté] Répondre en citant

Kyssop a écrit:
je pense qu'on pourra te prendre en apply dès demain :r:

Bon j'ai eu des soucis de connexion Internet ces derniers jours, donc je sais pas si un officier s'est chargé de te guilder en apply.
Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à en whisper un, ou je le ferais dès que possible.
vani

MessagePosté le: 11/03/2009 23:33:43    Sujet du message: [PvP] Shackles [DK c'est Cheaté] Répondre en citant

Nulle ta signature Lucky, l'original il roxx lui Smile

Toi t plutot son vulgaire acolyte, kunu Smile
shackles

MessagePosté le: 12/03/2009 16:28:08    Sujet du message: [PvP] Shackles [DK c'est Cheaté] Répondre en citant

Merci pour ces +1 =) ça fait plaiz
J'ai pas encore été guildé, dès que je suis co j'essayerai de tell un off. pour qu'il me guilde.
Venyle

MessagePosté le: 20/03/2009 17:03:50    Sujet du message: [PvP] Shackles [DK c'est Cheaté] Répondre en citant

:respect: -1

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2009 01:58:10    Sujet du message: [PvP] Shackles [DK c'est Cheaté] Répondre en citant

guildé Sop PvP !!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 07:25:50    Sujet du message: [PvP] Shackles [DK c'est Cheaté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD