Postulation ( xantosback ) hunter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xantos

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 26/03/2009 12:59:28    Sujet du message: Postulation ( xantosback ) hunter Répondre en citant

- Présentation Générale

Voila je me présente, je me nomme Patrick, j'ai 18 ans. J'habite dans le département de la Seine Saint Denis (93) et je suis en BEP Production Mécanique. Je joue hunt depuis 4 ans, équipé d'un micro, teamspeak - ventrilo! Je joue également à warcraft 3 frozen throne (dota , partie normale ) et de temps en temps a CS.

- Classes jouées et rerolls disponibles

Je joue en ce moment Xantosback qui est mon 3 ème hunt, depuis le début de world of warcraft. Malheuresment sur ce serveur je n'ai pas de reroll pour completer les raid 10 si besoin.

- Métiers

Mineur 450/450
Herboriste 450/450
- Ex guilde(s)?

Alors coté ally je suis allé chez les Moines Gourmands, j'étais chez eux pendant à peu près 1 mois juste avant Lich King, puis au moment de l'extention la guilde a disband pour repartir à zero et ils n' ont gardé que des anciens membre des Moines Gourmands. Je suis donc allé chez les Gladz ce qui m'a permis faire beaucoup de pve. Malheureusement une mésentente entre un officier et moi a écourté mon séjour avec eux Sad puis j'ai etais guildé Mimes mais la guilde a Disband manque de motivation et de roster

- Pourquoi SoP?

Sop est une guilde qui semble être à la fois sérieuse, conviviale et vivante. Trois ingrédients qui me semblent indispensable.
(également je m'entend bien avec Dheimoss Smile )

- Explication du template/gemming et connaissance de la classe

Je suis en spé survie, spé que j'apprécie énormément à jouer, mais je reste disponible pour la changer suivant les besoins de la guilde.
Voici le lien :