Postulation ( xantosback ) hunter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xantos

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 26/03/2009 12:59:28    Sujet du message: Postulation ( xantosback ) hunter Répondre en citant

- Présentation Générale

Voila je me présente, je me nomme Patrick, j'ai 18 ans. J'habite dans le département de la Seine Saint Denis (93) et je suis en BEP Production Mécanique. Je joue hunt depuis 4 ans, équipé d'un micro, teamspeak - ventrilo! Je joue également à warcraft 3 frozen throne (dota , partie normale ) et de temps en temps a CS.

- Classes jouées et rerolls disponibles

Je joue en ce moment Xantosback qui est mon 3 ème hunt, depuis le début de world of warcraft. Malheuresment sur ce serveur je n'ai pas de reroll pour completer les raid 10 si besoin.

- Métiers

Mineur 450/450
Herboriste 450/450
- Ex guilde(s)?

Alors coté ally je suis allé chez les Moines Gourmands, j'étais chez eux pendant à peu près 1 mois juste avant Lich King, puis au moment de l'extention la guilde a disband pour repartir à zero et ils n' ont gardé que des anciens membre des Moines Gourmands. Je suis donc allé chez les Gladz ce qui m'a permis faire beaucoup de pve. Malheureusement une mésentente entre un officier et moi a écourté mon séjour avec eux Sad puis j'ai etais guildé Mimes mais la guilde a Disband manque de motivation et de roster

- Pourquoi SoP?

Sop est une guilde qui semble être à la fois sérieuse, conviviale et vivante. Trois ingrédients qui me semblent indispensable.
(également je m'entend bien avec Dheimoss Smile )

- Explication du template/gemming et connaissance de la classe

Je suis en spé survie, spé que j'apprécie énormément à jouer, mais je reste disponible pour la changer suivant les besoins de la guilde.
Voici le lien :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=20…

- Stuff actuel (lien armuerie)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Xantosback- Niveau atteint sous wow (PVE et/ou PVP)?

avant BC -

ZG :clean
MC :clean
BWL :clean
AQ20 :clean
AQ40 :clean
Naxx 1er boss de chaque ailes

BC -
Kara : clean
Gruul :clean
SSC :clean
KT :clean
Hyjal :clean
BT:clean

Lich king -

Naxx 10 :clean
Naxx 25 :clean
Archa 10 :clean
Archa 25 :clean
Sartharion 10 :clean
Sartharion 25 :clean
Malygos 10 :clean
Malygos 25 :clean

Côté pvp à la S1, je tournais avec des côtes en 2c2 à 2000, en S2 j'ai monté une 5v5 qui grimpa à 2205 de côtes en fin de saison.
Je n'ai pas fait la S3 et S4 vue que j'avais arrêter wow à la S3 et montais un hunt elfe en S4.
J'ai également joué un druide où j'étais l'un des 1er druide du serveur a être à 2100 cote .

- Disponiblités

Je suis disponible tout les soirs à partir de ~18h jusqu' à 00h30 à 1h selon les événements sauf le vendredi et samedi soir où je profite quand même de mon IRL Smile

Je pense avoir tout dit, restant à votre disposition pour d'autres renseignments.
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2009 12:59:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venyle

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 26/03/2009 13:20:35    Sujet du message: Postulation ( xantosback ) hunter Répondre en citant

Refusé par le maître connard.

PIQUE PAS MON FUCKING SLOT HUNT @STUFFDECORNESDEBELIER§§§§§§§§§§§§§

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 26/03/2009 14:44:52    Sujet du message: Postulation ( xantosback ) hunter Répondre en citant

Bonjour Xantos et bienvenue sur le forum de la guilde SOP ! bigsmile

Ayant déjà fait un certains nombre de raid en ta compagnie, ayant besoin d'un hunter dans le roster, ayant des disponibilités qui nous conviennent, ayant le moyen de couper court au affabulation de Venyle sur son possible reroll hunter, je dirais qu'à priori tout indique qu'une apply est fortement envisageable.
:yeah:

Cependant, pour ta candidature ici, tu aurais au moins pu reprendre le modèle proposer ici :
http://thesop.xooit.fr/t3-Modèle-Candidature.htm
Ca nous aurait permis d'avoir les réponses aux question que l'on attend exactement, et aussi de présenter tout ça comme il faut (au bon endroit, avec le bon titre, etc...)

Cela au lieu de reprendre tes autres candidatures dans d'autres guildes tel que :
--> http://sense-guilde.teamgoo.net/candidatures-refusees-annulees-f4/postulati…
--> http://www.overall-guild.fr/forum/showthread.php?t=344
--> http://mimes.xooit.fr/t258-Xantos.htm

Le fait que tu n'es pas vu qu'il existait un modèle de candidature, m'amène à penser que tu n'as pas non plus lu la charte de guilde, ici :
--> http://thesop.xooit.fr/t166-charte-de-guilde.htm

Je sais que je suis assez pointilleux sur ce genre de chose, mais j'aime bien que les choses soient faîtes un minimum dans les "rêgles".

Donc, peux tu, s'il te plait, "editer" ta candidature et la mettre à jour par rapport à notre modèle et ainsi lire la charte et l'accepter (car c'est pour toi aussi, qu'il n'y est pas de fausses surprises)

Merci pour ta candidature et de l'intérêt que tu porte à la guilde SOP :r:

Contact IG afin qu'on puisse se faire un ptit entretien VT dès que possible ! Okay

Dernière édition par Kyssop le 26/03/2009 17:28:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Venyle

MessagePosté le: 26/03/2009 14:52:32    Sujet du message: Postulation ( xantosback ) hunter Répondre en citant

Need l'heure de l'entretien.

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Dheimoss
Officier SOP

MessagePosté le: 26/03/2009 16:07:12    Sujet du message: Postulation ( xantosback ) hunter Répondre en citant

c'est mal xanto faut suivre le modéle de candid !

Sinon bon hunt (plus ou moins!!) et sympa

Niveau template tu cap HIT sur ton stuff ? t'es en spe pve mais en stuff pvp sur l'armu donc je sais pas
sinon juste 1 point dans "a la gorge" up le dps de ton pet assez considerablement, certainement plus que 1min de cd en moins sur tir rapide

xantos

MessagePosté le: 26/03/2009 22:16:52    Sujet du message: Postulation ( xantosback ) hunter Répondre en citant

Salutation Kyssop Smile

Tout d'abord pour ma candidature Overall a Sense je l'admet j'ai fais un copié coller meme si c'est mal de faire sa , puis pour l'aplly mimes j'ai repris juste les informations puis que j'avais mis et reformulées quand j'ai demandais a Shardasop si je devais refaire une nouvelle candidature , je lui avais également demander si je pouvais pas remettre celle des mimes vue que j'ai étais guildé 1 ou 2semaines , puis plus tard la guilde avais disband , je suis d'accord c'est pas bien de faire ça mais je ne suis pas très fort en orthographe vous l'avez surment vue :i: .Puis pour moi un aplly c'est comme un ( C.V ) sa informe ce que on n'a fait depuis le début de wow sinon j'ai lu le modèle de candidature et aussi charte de la guilde .

deuxième chose quand tu dis " Contact IG afin qu'on puisse se faire un ptit entretien VT dès que possible ! " cela me fait un peu peur Mr. Green lol
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 26/03/2009 22:26:20    Sujet du message: Postulation ( xantosback ) hunter Répondre en citant

Yop Xantos
Un bon ptit hunter pve/pvp ça on en pas beaucoup ça fait plaiz, par contre la candid est à revoir :r:
Par contre jolie réponse pour le copier/coller et le fait de comparer ça à un CV, ça m'a plu alors je tenais a le souligner bigsmile

GL pour ton apply en a ++ IG

MessagePosté le: 27/03/2009 07:45:45    Sujet du message: Postulation ( xantosback ) hunter Répondre en citant

Moi ça me fais flipper de comparer une apply à un cv xD

Tain j'immagine s'il fallait faire ça pour les str :d:;

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2009 10:01:55    Sujet du message: Postulation ( xantosback ) hunter Répondre en citant

Merci de répondre franchement Xantos.
Pour ça, je t'en tiendrai pas rigueur.

Mais j'aurai bien aimer que tu edit ta candidature au format SOP.
Enfin...on va dire qu'il y a des circonstances atténuantes du fait qu'on a raid ensemble pendant un moment déjà :t:

T'inquiète pas pour l'entretient VT...c'est juste pour mettre assurer les faits et pour essayer de te soutirer 5kpo !!! :chico:
Venyle

MessagePosté le: 27/03/2009 11:59:40    Sujet du message: Postulation ( xantosback ) hunter Répondre en citant

Aimes-tu te faire traiter de : connard, gros connard, enfoiré, noob?

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2009 14:35:41    Sujet du message: Postulation ( xantosback ) hunter Répondre en citant

Venyle a écrit:
Aimes-tu te faire traiter de : connard, gros connard, enfoiré, noob?

Ah ! Mr Connard essaie de recruter pour le grade connard ! Il veut contrer l'effectif SOP ! newschok
C'est un coup d'état qui est en marche ! je le sens ! rofl
Venyle

MessagePosté le: 27/03/2009 14:50:37    Sujet du message: Postulation ( xantosback ) hunter Répondre en citant

Obligé!
J'ai mis déjà le mt1 dedans, me manque 2 heal et du dps!

xantos

MessagePosté le: 27/03/2009 16:46:36    Sujet du message: Postulation ( xantosback ) hunter Répondre en citant

Kyssop tu me veu soutirer 5kpo , sa tombe vraiment bien j'ai un peu prés 17 k po oups j'aurais rien du dire ! :q: sinon je suis disponible pour l'entretient VT tu me wisp quand tu a un moment Mr. Green
Venyle

MessagePosté le: 27/03/2009 16:55:27    Sujet du message: Postulation ( xantosback ) hunter Répondre en citant

Cherches-tu un druid heal pour 2c2?

xantos

MessagePosté le: 27/03/2009 17:33:26    Sujet du message: Postulation ( xantosback ) hunter Répondre en citant

tu rox ? bigsmile pv moi IG on verra
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 20:13:02    Sujet du message: Postulation ( xantosback ) hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD