avant post de candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
temmakok
SOP

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 28/03/2009 23:44:05    Sujet du message: avant post de candidature Répondre en citant

bonsoir , je fait se petit post pour avoir divers renseignements .

avec un amis nous venons de migrer sur le serveur pour différentes raisons et nous recherchons une guilde pve hl qui pourrais nous accepter.
Mon amis Ig( avec qui je joue depuis plus de deux ans ) game un war spé def , je vous laisse le lien armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Eclésïaste
et moi je joue un prêtre ombre (à l'heure actuelle je ne peu pas vous donner le lien le forum ne veut pas ouvrir la page de mon Sp) mais son nom est temmakok , si vous avez plus de chances que moi hu hu

première question : - y aurais t 'il de la place pour nous deux dans votre guilde ?
deuxième : - à cause de mon travail je n'aurais pas forcement les 4 dispos nécessaire par semaine, c'est grave ?
troisième : euh j 'en ai pas en faite , elle viendrons surement plus tard Smile

merci de l'attention accordée par ceux qui lirons mon post et dsl de venir post d'une manière si peu orthodoxe

MessagePosté le: 28/03/2009 23:44:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venyle

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 29/03/2009 00:31:00    Sujet du message: avant post de candidature Répondre en citant

Citation:
nous venons de migrer sur le serveur pour différentes raison

quelles raisons?
Faut en avoir de solides pour payer 40 euros =)

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
temmakok
SOP

MessagePosté le: 29/03/2009 08:58:29    Sujet du message: avant post de candidature Répondre en citant