avant post de candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
temmakok
SOP

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 28/03/2009 23:44:05    Sujet du message: avant post de candidature Répondre en citant

bonsoir , je fait se petit post pour avoir divers renseignements .

avec un amis nous venons de migrer sur le serveur pour différentes raisons et nous recherchons une guilde pve hl qui pourrais nous accepter.
Mon amis Ig( avec qui je joue depuis plus de deux ans ) game un war spé def , je vous laisse le lien armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Eclésïaste
et moi je joue un prêtre ombre (à l'heure actuelle je ne peu pas vous donner le lien le forum ne veut pas ouvrir la page de mon Sp) mais son nom est temmakok , si vous avez plus de chances que moi hu hu

première question : - y aurais t 'il de la place pour nous deux dans votre guilde ?
deuxième : - à cause de mon travail je n'aurais pas forcement les 4 dispos nécessaire par semaine, c'est grave ?
troisième : euh j 'en ai pas en faite , elle viendrons surement plus tard Smile

merci de l'attention accordée par ceux qui lirons mon post et dsl de venir post d'une manière si peu orthodoxe

MessagePosté le: 28/03/2009 23:44:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venyle

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 29/03/2009 00:31:00    Sujet du message: avant post de candidature Répondre en citant

Citation:
nous venons de migrer sur le serveur pour différentes raison

quelles raisons?
Faut en avoir de solides pour payer 40 euros =)

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
temmakok
SOP

MessagePosté le: 29/03/2009 08:58:29    Sujet du message: avant post de candidature Répondre en citant

tu veut les raisons hum hum , envie de changer d'air , envie de voir se qu'un gros serveur comme archimonde a dans le ventre , envie d'avancer sereinement dans ulduar avec une guilde qui ne menace pas de se disban , marre de rasgaroth car beaucoup trop d'histoire à la con
, tu voit , plein de bonne raison et je n'ai pas l'envie ni le courage de les énumérer toutes .

Mais si cela peu te rassurer cela n'a rien a voir avec notre comportement ou autre Smile
SOP

MessagePosté le: 29/03/2009 09:00:13    Sujet du message: avant post de candidature Répondre en citant

tien je voit que je peu enfin link mon lien armu , j'en profite donc

voili voilou :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Temmakok
SOP

MessagePosté le: 29/03/2009 09:01:39    Sujet du message: avant post de candidature Répondre en citant

ah bah non (:
moi et l informatique bof hu hu, je retente http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Temmakok
Officier SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 29/03/2009 14:26:44    Sujet du message: avant post de candidature Répondre en citant

NEED sp la ! Very Happy apres je pense que c'est pas un probleme de venir à deux.

Pour les soirée pve faut voir quand tu pourra pas etre la

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 30/03/2009 09:11:09    Sujet du message: Re: avant post de candidature Répondre en citant

Bonjour Temmakok !

Merci de l'intérêt que tu nous porte, je vais maintenant essayer de répondre à tes questions.

temmakok a écrit:

première question : - y aurais t 'il de la place pour nous deux dans votre guilde ?

Tout à fait. Nous recherchons actuellement un prêtre shadow ainsi qu'un tank...un war spé def nous conviendrait entre autre.

temmakok a écrit:

deuxième : - à cause de mon travail je n'aurais pas forcement les 4 dispos nécessaire par semaine, c'est grave ?

Ceci dépend de la session PvE à laquelle tu ne pourra participer parmis les 4 proposées par notre charte de guilde.
En effet, nous manquons d'effectif spécialement les dimanches après-midi et soir.
Aussi, si tu peux te rendre disponible pour le dimanche, je pense qu'une absence pour la soirée du lundi ou jeudi reste envisageable dans l'éventualité d'une apply.
(ces points seront vraiment à préciser, il nous faut avoir une vision très claire de la disponibilité de nos guildies).

temmakok a écrit:

troisième : euh j 'en ai pas en faite , elle viendrons surement plus tard Smile

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Pour ma part, hier soir pour ta participation à nos try sur sartha3add, j'ai pu remarquer que tu as su te rendre disponibles rapidement et en apportant au raid un bon dps.
Ce qui m'apparait comme de bonnes dispositions si vous décidiez avec eclesiaste de venir poser vos candidatures chez nous.

En attendant, bonne chance pour ton apply chez Syn ! :r:
temmakok
SOP

MessagePosté le: 30/03/2009 15:01:54    Sujet du message: avant post de candidature Répondre en citant

yop yop , déjà merci pour les réponses et le raid d'hier que j'ai vraiment apprécié ( sauf la partie cafouillage téléchargement ventrilo , comme déjà dit je suis une bille en informatique , sans ma femme je suis rien Smile )

sinon ;

mon apply chez syn n'est pas encore décidé , il me demande 4 dispo et pas des dispo évidentes a gérer pour mon travail et mon sport ( je fait de la boxe anglaise et m'entraine le mardi et jeudi -mm si le jeudi peu sauter et être remplacer par un footing poussé le samedi Smile - ; de plus avec se raid j'ai réalisé que vous aviez la mentalité et le sérieux que je recherche dans une guilde (et en plus vous m'avez donné ma chance )

je n'ai donc encore vraiment rien décidé quand à mon avenir immédiat et prolongé .

voila , je tenais à vous dire cela , en attendant je reste a dispo pour aider , vous savez comment me trouver ig Smile
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2009 15:20:49    Sujet du message: avant post de candidature Répondre en citant

temmakok a écrit:
il me demande 4 dispo

Disons que c'est ce qu'on demande aussi, sauf dans certains cas de classes particulièrement needed ou avec des joueurs qui en vaille la peine où l'on peut s'arranger pour la 3ème soirée de raid du moment que le dimanche aprem et soir font partis des sessions où la personne sera présente.

temmakok a écrit:
je reste a dispo pour aider , vous savez comment me trouver ig

En tout cas, j'ai pris note :t:

Dernière édition par Kyssop le 30/03/2009 17:12:50; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
temmakok
SOP

MessagePosté le: 30/03/2009 17:02:48    Sujet du message: avant post de candidature Répondre en citant

le dimanche il n'y as aucun soucis , le jeudi ça passe , le lundi a voir , car en journée c'est l'un des jours ou j'ai couramment le plus de boulot Smile

après , à voir si je fait partie des joueurs qui en vaille la peine , moi même je ne le sait pas , car c'est un avis ,on diras ,personnel de votre part Smile
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2009 17:13:48    Sujet du message: avant post de candidature Répondre en citant

temmakok a écrit:
après , à voir si je fait partie des joueurs qui en vaille la peine , moi même je ne le sait pas , car c'est un avis ,on diras ,personnel de votre part Smile

A défaut, tu as une des classes que l'ont need particulièrement :r:
Sous-entendu, y a moyen de moyenner. :rolls:
Venyle

MessagePosté le: 30/03/2009 17:41:40    Sujet du message: avant post de candidature Répondre en citant

ptit conseil : fais passez kyssop sous la douche et tu seras le roi de la guilde!

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2009 18:00:37    Sujet du message: avant post de candidature Répondre en citant

Venyle a écrit:
ptit conseil : fais passez kyssop sous la douche et tu seras le roi de la guilde!

Non tu sais bien que cela t'es réservé :r:
Venyle

MessagePosté le: 30/03/2009 18:10:21    Sujet du message: avant post de candidature Répondre en citant

Hmmmmmmmmmmmm Kyssop!
(a dire avec l'intonation de la pub hmmmmmmm charal)

Sharannaab
Officier SOP

MessagePosté le: 30/03/2009 18:21:27    Sujet du message: avant post de candidature Répondre en citant

Donc pour en revenir à la soirée d'hier, deja merci d' avoir était disponible. Gros dps pas trop d erreurs sur un figth que tu ne connaissais pas il me semble donc que du bon Smile
Apres serieux serieux, on aime bien deconner aussi quand on a plus besoin d etre serieux bigsmile
en conclusion pour moi sa sera un +1 !

Born to be unique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 20:04:32    Sujet du message: avant post de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD