[PvE/PvP] Silvä [Hunter]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razie

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 01/05/2009 04:26:46    Sujet du message: [PvE/PvP] Silvä [Hunter] Répondre en citant

[PvE/PvP] Silvä [Hunter]

-Votre personnage (classe, race, played...)
Elfette de la nuit, hunter
88j de played sur ma Hunt…
…bien plus avec mes alt. xD

-Pour quelle section faîtes-vous cette candidature (PvP, PvE, PvP/PvE ?)
Je postule afin de vous rejoindre en section PvE et PvP

-Vos ambitions PvP ?
Challenge aréna, passer de bon moments en BG
Apprendre à jouer en synchro avec d’autre personne

-Vos ambitions PvE ?
Le challenge, clean le contenu du jeu au maximum

-Vos disponibilités (cf. Charte de guilde pour les sessions PvE) ?
Tout le temps
(en fait c’est variable d’une semaine a l’autre mais je n’ai pas d’obligation stricte)

-Votre Template PvP/PvE et votre équipement PvP/PvE (lien armurerie, explication des choix de spé de gemmes, d'enchant...)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Silvä
(En stuff PvP le plus clair du temps) (Full set t7.25 en PvE)

Pour la spé PvP survie, je pense que il n’y pas vraiment d’explication à donner, mais je dirais que c’est une spé que j’aime bien (depuis avant que ca soit cheat… Erykah pourra vous le confirmer xD )

Pour la spé PvE, et bien Dheimoss étant déjà survie, je me disais que une spé précis pourrait être sympa, cela boostant le raid entier grâce a l’aura, a voir si le dps reste potable ou non.

-Votre passé WoWistique (ancienne guilde, ancien personnage, migration,...)
Loups de Mibu (Pretresse)
Ultimata (Rogue)
Exil
--BC--
Trinity
SOP
EXIL
Désillusion (Hunter)
--Wotlk—
Désillusion

Au niveau de mes perso ca fait a l'heure actuelle :
Pretresse 72
Rogue 73
Hunter 80
Druide 72
Mage 77

-Votre expérience PvP/Aréna (ancien grade PvP, compositions jouées, classements/rating ancienne saison...)
BG avec les SOP pendant BC
Pas de réelle grosse cote en aréna
Cela dit j’ai beaucoup joué en duo moi en rogue en outdoor avant BC

-Votre expérience PvE (Instances et boss visités, nettoyé, astiqué, pré-BC, à BC, à Wotlk...)

WoW: Onyxia, Kazzak, Azuregos, 4 Dragon du Cauchemard, ZG, MC, BWL, AQ20
BC: KZ, Gruul, Magtheridon, SSC, KT (sauf Kael), Hyjal, BT (moitier), Sunwell (1er boss only)
Wotlk: Naxx10-25, Sartharion10-25, Malygos10

-Votre configuration matérielle : PC / connexion / FAI
c’est pas une brouette en tout cas :r:

-Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 (obligatoire) ?
Oui

-Membres qui parrainent votre candidature ?
A vot’ bon cœur messieurs dames.

-Comment et pourquoi SOP ?
Tout simplement parce que j’ai déjà été SOP je connais plusieurs personne que j’apprécie ici, j’aime l’esprit de la guilde, d’autant plus que plusieurs joueurs avec qui je joue beaucoup vous ont rejoins. Les 2 faisant que je n’envisage pas d’autre guilde que SOP

-Une présentation IRL (qui permettra aux officiers de vous connaitre un petit peu).
Jeune branleur artiste qui tente de percer dans le milieu du dessin, des études en écoles d’arts à venir
Guitariste amateur (folk & classique) fait 2-3 prestations dans des shows de "beat poem" (ou je me suis ramasser en passant xD )

-Votre âge (>18 ans)
19 bientôt 20

- Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ?
bien sur

-Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un guildage instant !?
Clairement non :r:
Si je suis guildé c’est pour moi et pas pour mes po =)

Dernière édition par Razie le 01/05/2009 12:42:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2009 04:26:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erykah

Classe IG: Paladin

MessagePosté le: 01/05/2009 04:40:23    Sujet du message: [PvE/PvP] Silvä [Hunter] Répondre en citant

Omg t'aurais pris ton temps 5h34 du mat ^^

Te voila çà fait plaisir, il est là. Personne sans histoire bon joueur et toujours pret.
Venyle

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 01/05/2009 06:38:33    Sujet du message: [PvE/PvP] Silvä [Hunter] Répondre en citant

Penses-tu être un connard?

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Razie

MessagePosté le: 01/05/2009 12:31:23    Sujet du message: [PvE/PvP] Silvä [Hunter] Répondre en citant

...clairement oui Very Happy (bah ouais si je me présente comme un connard les gens peuvent que être surpris xD )

mais en vrai ...je pense pas trop
y a toujours des personne avec qui sa feel pas, et ça peut devenir explosif
et tout le monde a eu des mauvais jours
mais dans l'ensemble tant qu'on ne me cherche pas plus que ça je suis calme
philosophie "vivre et laisser vivre"

mais c'est bizarre comme question, on a eu un accrochage ?
Venyle

MessagePosté le: 01/05/2009 13:52:00    Sujet du message: [PvE/PvP] Silvä [Hunter] Répondre en citant

Non je suis juste le lead des connards de la guilde et je cherche à en prendre le contrôle donc me faut d'autres connards.

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Razie

MessagePosté le: 01/05/2009 15:20:06    Sujet du message: [PvE/PvP] Silvä [Hunter] Répondre en citant

vous avez un bon syndicat ?
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 04/05/2009 09:08:54    Sujet du message: [PvE/PvP] Silvä [Hunter] Répondre en citant

Bonjour Razie,
Welcome sur le forum SOP!

T'étais un rogue au début quand t'étais arrivé chez nous c'est bien ça?
Bon, je vais essayer de pas trop me répéter avec ce que j'ai dit sur le post d'un autre hunter qui postule, mais en gros, vous serez peut-être plusieurs donc on va ptetre pas pouvoir garder tout le monde. Il faudra donc être meilleur que les autres.

En dehors de ça, pour ne rien te cacher, il y a une chose qui me chagrine chez toi. De mémoire, tu es un joueur qui n'est pas très stable, on peut voir que tu as de nombreux rerolls, que tu les joues tous, que tu changes pas mal de guilde etc et ce n'est pas d'un très bon présage. J'aimerais donc savoir si tu comptes garder ton hunter et pas débarquer un jour avec un reroll tout pourri que tu veux qu'on stuff, etc.... Déjà, rafraichis-moi la mémoire et explique-moi stp pourquoi tu as quitté la guilde à l'époque de BC, on t'a viré? tu es parti de toi-même? pour quelles raisons? Merci de me faire un ptit résumer.

Quelles sont les personnes que tu connais irl dans la gu à part Erykah plz?

Sinon tu as l'air d'être bien stuffé, et je te laisse voir ta spé avec Dheimoss, dans le but de l'optimisation du dps du raid.

GL pour ton apply et surement à ++ in game
SOP

MessagePosté le: 04/05/2009 10:23:26    Sujet du message: [PvE/PvP] Silvä [Hunter] Répondre en citant

Alors je viens par ici pour soutenir la candidature de mon pote Silva ! A savoir qu'il devait rentrer chez SOP à l'époque des "Catharsis intégration". Mais il est parti au Québec voir sa famille pendant 2 mois, du coup pas pris dans le lot (ce qui était aussi normal).

Sinon Silva je le connais depuis que nous nous sommes croisés chez Désillusion et même un peu avant durant BC, et je dois dire que c'était le meilleur dps voir parmis les 3 premiers au dps. Il sait gérer sa classe, a toujours des compos sur lui, tjrs à l'heure et a de grande dispo.
Il est sympa, discret, mais surtout aime faire du PvP sauvage, et d'ailleurs j'en garde de sacrés souvenirs surtout à la Toundra :chico:

Questions reroll, le mieux c'est que Silva réponde, mais je pense qu'avoir plusieurs rerolls n'est pas une question d'instabilité (regarde moi j'en ai .... erf je les compte plus ...), à un moment quand on a plus rien à faire avec son main on va s'occuper autrement.

Voilà gros +1 pour cette candidature Okay

MessagePosté le: 04/05/2009 10:53:07    Sujet du message: [PvE/PvP] Silvä [Hunter] Répondre en citant

Lilithh a écrit:
je dois dire que c'était le meilleur dps voir parmis les 3 premiers au dps.

Ouais bah c'est un hunter et il est full stuff, on verra la différence face à Dheimoss, on se rendra mieux compte de son DPS je pense, car le seul DPS qui vient de chez vous et qu'on connait c'est Tarkkan alors si il est top 3 dans un groupe de Tarkkan c'est pas super dur, on a Orru qui est quasi full vert qui DPS + que lui :r: Enfin tu vois ce que je veux dire bigsmile

Lilithh a écrit:
Questions reroll, le mieux c'est que Silva réponde, mais je pense qu'avoir plusieurs rerolls n'est pas une question d'instabilité (regarde moi j'en ai .... erf je les compte plus ...), à un moment quand on a plus rien à faire avec son main on va s'occuper autrement.

Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir de reroll, et je n'empeche rien à personne hein, c'est juste que je méfie parce-qu'on l'avait vu chez nous avec un rogue, puis un hunter, puis /gquit, etc... Moi aussi j'ai un reroll tkt il m'arrive de me faire chier aussi :r: Mais je me méfie parce-qu'une fois qu'on a plusieurs perso lvl80, il arrive qu'on se lasse de son main, d'autant + que les hunts ont connus un nerf y a pas longtemps alors il pourrait se laisser tenter par une autre classe un jour, etc. :hum:

Puis au final je le connais pas super bien que ça (surtout qu'à l'époque on était ANTI-PVE) et pour les quelques souvenirs que j'en ai, c'était pas un fou niveau skill PVP, mais bon là il s'agit de PVE alors ça n'a rien a voir mais je préfère prendres mes précautions bigsmile

J'attends ses réponses :rolls:
SOP

MessagePosté le: 04/05/2009 13:37:47    Sujet du message: [PvE/PvP] Silvä [Hunter] Répondre en citant

Juste une précision (en attendant les réponses de Silva), Tarkkan n'était pas chez Désillusion :u:

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 04/05/2009 13:47:21    Sujet du message: [PvE/PvP] Silvä [Hunter] Répondre en citant

Bonjour et re-bienvenue sur le forum SOP razie@silva ! bigsmile

Dindon a tellement bien fait les choses que je n'ai rien à ajouter !
Je lui laisse donc mener à terme ta candidature !

Bonne chance pour celle-ci Okay

Lilithh a écrit:
Tarkkan n'était pas chez Désillusion :u:

Révélation !!! newschok
De toute manière Tarkkan n'est plus...car Tarkkan c'est...la....BETRAYER !!!! :e:
Erykah

Classe IG: Paladin

MessagePosté le: 04/05/2009 14:29:38    Sujet du message: [PvE/PvP] Silvä [Hunter] Répondre en citant

Je ne me fais pas de soucis concernant la question d'être le meilleur avec son chasseur, il intègre vite les changements apportés à sa classe, il fait beaucoup de test au dehors des raids, toujours appliqué dans ce qu'il fait, çà ne m'inquiète pas de le mettre en compétition avec des applys pour ne garder que le meilleur :z:
Dindonsop
Officier SOP

MessagePosté le: 04/05/2009 15:22:12    Sujet du message: [PvE/PvP] Silvä [Hunter] Répondre en citant

Apparemment il est déjà venu une fois dans un raid25, j'avoue que je ne me rappellais pas, et on m'a dit que son DPS n'étais pas mirobolant par rapport à son stuff :r:

Je ne cite pas de nom et je vais demander confirmation demain pour être sûr mais apparemment le concerné lui en aurait parlé et lui aurait même demandé de respé précis pour que ce soit bénéfique au DPS du raid bigsmile

MessagePosté le: 04/05/2009 17:01:08    Sujet du message: [PvE/PvP] Silvä [Hunter] Répondre en citant

Je confirme il a un dps de merde.

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 04/05/2009 18:22:57    Sujet du message: [PvE/PvP] Silvä [Hunter] Répondre en citant

Venyle a écrit:
Je confirme il a un dps de merde.

Heureusement que t'as le grade "Connard", ça pourrait surprendre ce genre de remarque direct sur une candidature :e:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 12:54:59    Sujet du message: [PvE/PvP] Silvä [Hunter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD