[PvE] Ðaynight [Chasseur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daynight

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 03/05/2009 17:05:35    Sujet du message: [PvE] Ðaynight [Chasseur] Répondre en citant

-Mon Personnage :

80Jours de /played, Chasseur Elfe de la nuit.

Je pose ma candidature pour du PvE.

-Mes ambitions PvE :

Mes ambitions son simple, aller plus loin dans le PvE HL WowTLK, avec une ambiance sympathique et des personnes non prise de tête se stuffer est une option pour moi.

-Mes disponibilités :

Je suis disponible 5/7 Jours. ( Lundi au Jeudi soir de 18h30 à 00h00 et Dimanche de 14h00 à 00h00 )

-Mon Template :
:

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ðaynight
Template : Survie 0/10/56 cette spé ma été conseiller par un officier de mon ancienne guilde sur Ysondre. Et elle est assez puissante avec une cycle complexe mais utile comme la flèche noir pour augmenter le dps du raid de 6%.

-Mon passé WoWistique :

Comme dis ci-dessus je viens du serveur Ysondre, j'ai migrer pour pouvoir jouer avec des amis IRL, se personnage et mon seul 80 et mon main depuis que j'ai commencer à jouer a wow.

Ancienne guilde : Petales de Lotus (lvl 70), apres migrer sur Ysondre guilde Sanctuaire et maintenant sur Archimonde guilde Shakra mais manque d'organisation .

-Mes expérience PvE :

BC : Clean sauf Archimonde et Illidan ( :er: )

-Ma configuration matérielle :

- Carte mère : P5Q Pro
- Processeur : Intel Core2 Duo E5200 ( Overclocker à 3.13Ghz )
- Mémoire : Gskill 2x2Gb PC6400; Timing :4-4-4-12; Voltages de certification de 2,00 à 2,10 V .
- Ventirad : Zalman
- Boitier : Antec NineHundred ( Donc très très bien aéré )
- Carte Graphique : 9800 GTX + by TwinTech

-Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 (obligatoire) ?

Oui

-Comment et pourquoi SOP ?

Une annonce en canal commerce a été annoncer et j'ai été tout simplement intéressé .

-Une présentation IRL :

-Mon age : 18ans

- Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ?

Lu et accepté.

-Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un guildage instant !?

Non.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2009 17:05:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dheimoss
Officier SOP

MessagePosté le: 03/05/2009 17:44:52    Sujet du message: [PvE] Ðaynight [Chasseur] Répondre en citant

Salut!

Outre tes disponibilités et ton stuff qui sont correct (Mise à part le casque !!)

Au niveau de ta spé j'ai 2-3 détails à te demander

Déjà petite rectification la BA augmente les dégâts que VOUS infligez de 6% pas tout les dégâts du raid.

Ensuite au niveau du template lui même:

- Je penses que dans le but d'optimiser le dps, les 3 points dans l'oeil de faucon ne sont pas forcement nécessaire en PVE, par contre 3pts dans maitrises des piéges qui augmente de 30% de dégats de la BA me semble plus intéressant (prouver d'ailleurs dans les feuilles de calculs de elitist jerks)

- Ensuite la ou ton template me "choque" le plus c'est au niveau du toucher, tu ne met aucun point dans Visée focalisée, alors que tu n'est pas capé en HIT sur ton stuff (je te rappelle qu'il faut atteindre 296 au score de toucher pour être caper sur son stuff), ton dps doit alors être assurément affecté par tes miss ((et ceux de ton pet)) sur le boss . Si comme moi tu n'as pas un stuff HIT parce que tu préfère privilégier de l'agi/crit ou autre des points en visée foca sont absolument nécessaire.

- Dernière remarque tes glyphes? je ne comprend pas du tout ton choix ici, pourquoi flèches multiples alors que tu met un point en visée dans ton template?, pourquoi pas la remplacer par la glyphe de tir explosif par exemple qui augment de 4% tes chances de critiques sur cette flèche qui est la source pricipale du dps d'un hunt survie?
De même les deux autre glyphes sont loin d'être les plus "optimiser" dans le cadre d'une optimisation du DPS.
Ce que je te propose (et c'est pas moi qui l'inventes) c'est de mettre les glyphes : Tir mortel (-6s sur le cd de cette qui est un gros apport en dps sur les fin de fight), Explosive shot, et Morsure du serpent (5s de durée en plus donc plus de shot avant de devoir refresh le dot).

Ensuite du parle d'un cycle "complexe" peut tu le détailler ici ?

Merci et bonne chance pour la suite de ton apply

Daynight

MessagePosté le: 03/05/2009 18:06:07    Sujet du message: [PvE] Ðaynight [Chasseur] Répondre en citant

Ba écoute pour les glyphes je l'ai est pas encore changer pour le template ya pas de souci je suis prêt a le changer et quand je parle de cycle complexe c'est que se n'est pas du monotouche comme dirais certain ^^'
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 04/05/2009 08:54:22    Sujet du message: [PvE] Ðaynight [Chasseur] Répondre en citant

Salut Daynight,
bienvenue sur le forum SOP et merci de l'attention que tu portes à la guilde.

Tout d'abord, on need des hunters car j'en ai marre de filer tous les loots à Dheimoss!! :r:
Mais ce n'est pas pour autant qu'on va prendre tous les hunts qui postulent. Pour ne rien te cacher, il y a plusieurs hunts qui postulent en ce moment et on ne pourra ptetre pas garder tout le monde. Je préfère t'informer de suite que nous allons + ou - vous mettre en concurrence. Je te rassure, on ne vous jugera pas sur le stuff (car certains sont mieux stuffs que d'autres), mais on va plutôt regarder votre skill, votre sérieux au sein de la guilde (à savoir arriver à l'heure aux raids, pas faire d'afk de 2h ou de fake déco aprés 2 whipes, prévenir sur le forum en cas d'absences, retard,) etc...

Sinon c'est qui tes potes irl? Ils sont guildés chez SOP ou on va en voir arriver d'autres? :r:

Bon, par contre je te laisse voir ta spé/glyphes/stuff avec Dheimoss.

En ce qui concerne ton age, j'ai vu que tu avais 18ans, donc tu es encore chez tes parents? Si oui, ils te laissent manger quand tu veux? Parce-que le raid part à 20h30 donc il faut être là un peu avant pour le groupage et si tu n'es pas co, on ne te groupera pas. (Ouais j'innove dans la question pourrie :r:)

En tout cas, n'hésites pas à contacter un off in game.
GL pour ton apply

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 04/05/2009 17:45:29    Sujet du message: [PvE] Ðaynight [Chasseur] Répondre en citant

Penses-tu être un connard? Si oui donne moi des exemples qui font de toi un connard.

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Daynight

MessagePosté le: 04/05/2009 18:40:44    Sujet du message: [PvE] Ðaynight [Chasseur] Répondre en citant

Ba écoute oui je manque quand j'en n'est envie ^^'
Heureusement sinon pas compris la dernière réponse ='(
Daynight

MessagePosté le: 04/05/2009 18:59:36    Sujet du message: [PvE] Ðaynight [Chasseur] Répondre en citant

A j'oubliais, mes amis irl sur le serveur son Tiichou, Trïnïtï, Kanaë et Viosa.
Dheimoss
Officier SOP

MessagePosté le: 04/05/2009 19:15:09    Sujet du message: [PvE] Ðaynight [Chasseur] Répondre en citant

Ecoute pas venyle c'est un connard son but c'est de faire chier les apply

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 11/05/2009 23:32:18    Sujet du message: [PvE] Ðaynight [Chasseur] Répondre en citant

Candidatures Refusée.
Pas de nouvelles, vue dans d'autres guildes, etc...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 07:29:37    Sujet du message: [PvE] Ðaynight [Chasseur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD