[PvP] Camelsky [Chevalier de la mort]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camelsky
SOP

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 14/05/2009 20:56:46    Sujet du message: [PvP] Camelsky [Chevalier de la mort] Répondre en citant

-Votre personnage (classe, race, played...)
Humain chevalier de la mort, 35 jours de joués. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Camelsky

-Pour quelle section faîtes-vous cette candidature (PvP, PvE, PvP/PvE ?)
Je fais cette candidature principalement pour la section PvP.

-Vos ambitions PvP ?

Je participerai activement aux team bg, qui est la partie du jeux que j'apprécie le plus.
De plus je suis disponible ou prêt à monter une team 5v5 pour représenter la guilde SOP dans ce bracket.

-Vos ambitions PvE ?
Si une place se libère je suis dispo :r:

-Vos disponibilités (cf Charte de guilde pour les sessions PvE) ?
Le soir en semaine, 18h-23h, indisponible le vendredi soir et le samedi.

-Votre template PvP/PvE et votre équipement PvP/PvE (lien armurerie, explication des choix de spé de gemmes, d'enchant...)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Camelsky
Spé impie (0/17/54) pour la 2v2, 3v3 et 5v5, c'est la spé la plus efficace en terme de dps et d'assist pour moi.
Spé impie (0/10/61) pour PvE, je tourne au minimum à 3 600 de dps avec cette spé.

-Votre passé WoWistique (ancienne guilde, ancien personnage, migration,...)
Pas fameuse, j'ai juste monté un Guerrier durant la S4, puis Wotlk est sorti et j'ai joué DK.

-Votre expérience PvP/Arena (ancien grade pvp, compositions jouées, classements/rating ancienne saison...)
Grade Gladiateur obtenu en 2v2 après un petit rush en quelques jours avec un paladin sur Vengeance (2500 de côte en 2v2)
2v2 : Je joue actuellement avec une druide, nous sommes à 2319 de côte.
3v3 : Druide/Guerrier/DK on vient de recréer la team on a donc une côte faible. En tout début de S6 je suis monté à environ 2100 de cote en 3v3 avec Palaret/Druide/DK.
5v5 : Aucune actuellement.

-Votre expérience PvE (Instances et boss visités, nettoyé, astiqué, pré-BC, à BC, à WotLK...)
Les raid de Wotlk, sauf Malygos et Ulduar.

-Votre configuration matérielle : PC / connexion / FAI
PC : c'est fluide dans Dalaran avec une qualité vidéo : Elevé
Connexion : Freebox

-Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 (obligatoire) ?
Je possède un micro, TS, Skype, Ventrilo, tous les délires quoi ^^

-Membres qui parrainent votre candidature ?
Je ne connais malheureusement aucun membre de votre guilde.

-Comment et pourquoi SOP ?
J'ai tout d'abord tenté l'aventure dans une guilde exclusivement PvP, je me suis vite rendu compte que le PvE est une partie très importante pour une guilde, notamment pour l'ambiance, j'ai donc fait ma recherche parmi quelques guildes, puis j'ai entendu parler de la guilde SOP, qui ferait du PvE et du PvP.

-Une présentation IRL (qui permettra aux officiers de vous connaitre un petit peu).
Je m'appelle Florent, je suis étudiant en BTS à Paris.

-Votre âge (>18 ans)
J'ai 21 ans.

- Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ?
Oui

-Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un guildage instant !?
Faudra d'abord en parler avec ma coéquipière en 2v2, on fait pot commun et pas sûr qu'elle soit ravie ! Mais bon si on peut négocier, y a pas que l'argent dans la vie !
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2009 20:56:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 15/05/2009 08:34:33    Sujet du message: [PvP] Camelsky [Chevalier de la mort] Répondre en citant

Yop Camelsky et welcome sur le forum SOP ! :yeah:

Au premier abord tu as l'air d'être un bon joueur de PVP!
Actuellement, niveau PVE, on fait des raids25 et 10 à Ulduar. La priorité reste les raids25, mais avec la sortie d'Ulduar, on essaie d'avancer un max à 10 pour essayer de buter Yogg, du coup ça fait pas mal de temps consacré au PVE jusqu'à ce qu'on bute Yogg (j'espere que ça durera pas + de 2 semaines) car c'est notre trip on veut se le faire :r:

Tout ça pour dire que du coup, il ne nous reste plus énormément de temps pour faire des teams BG, car les soirs libres où on PVE pas, beaucoup préfèrent arena, faire leurs pts, monter la cote, etc...

Mais avec le début de la S6, il est évident que les joueurs qui PVP veulent faire leurs pts BG pour pouvoir récup tout le new stuff, donc y a quand même pas mal de monde qui BG/joug.

Pour ce qui est de faire une 5v5, on a fait 2 tentatives mais aprés 15min de file, aucune arene n'a jamais pop dans ce bracket :r: mais ça peut se faire un de ces 4.

Enfin, pour ce qui est de ton apply, c'est Luckysop l'officier qui s'occuppe du PVP et des postulants donc faudra voir avec lui, et n'hésites surtout pas à la wisp in game. Je pense pas qu'il y ait de problème pour que tu commences une apply car on est pas très regardant pour les joueurs qui ont une 2v2 à 2k3 :r: Donc à moins que tu sois un gros con et que tout le monde te déteste ça devrait bien se passer bigsmile

Sinon, juste pour savoir, tu as postulé dans d'autres guildes? Si oui lesquelles?

En tout cas GL pour ton apply et surement à++ IG
SOP

MessagePosté le: 15/05/2009 18:59:12    Sujet du message: [PvP] Camelsky [Chevalier de la mort] Répondre en citant

Merci pour ta réponse et ton soutien =)

Pour les autres candidatures, j'ai fais quelques jours chez les Némésis, la guilde n'était pas assez vivante à mon goût.

J'ai ensuite postulé chez les Codebarre, une guilde qui possède de bons membres PvP, mais je crois qu'elle ne fait que ça, j'ai donc préférer annuler ma candidature.

Et enfin me voici sur votre forum. Concernant les team bg, il n'y a pas de souci, ça ne me dérange absolument pas lors des soirs de raid si quelques personnes sont disponibles de faire des petits groupes.
Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 16/05/2009 17:06:39    Sujet du message: [PvP] Camelsky [Chevalier de la mort] Répondre en citant

OK bah si t'osef de pas être full raid pour pvp, tu devrais trouver tres souvent des membres up pour bg :r:

MessagePosté le: 17/05/2009 15:23:24    Sujet du message: [PvP] Camelsky [Chevalier de la mort] Répondre en citant

Je sais c'est pas dans mes habitudes!
Mais je dis +1 à ce joueur fort sympathique qui est très dispo pour me donner des conseils ou encore se faire des trip en instance.
À bientôt!

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 18/05/2009 08:42:38    Sujet du message: [PvP] Camelsky [Chevalier de la mort] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Camelsky bigsmile

Je pense que tout a été dit, fait et donc que mon post est aussi inutile que moi !
boulet

Ainsi, je te souhaite une bonne apply chez SOP !
welcome
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 01/06/2009 23:27:21    Sujet du message: [PvP] Camelsky [Chevalier de la mort] Répondre en citant

Passage en tant que Membre PvP SOP !
Bienvenue ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2017 23:32:24    Sujet du message: [PvP] Camelsky [Chevalier de la mort]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD