[PVP] Pisky [Druide] --> Evolution PvE en cours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pisky
SOP

Classe IG: Druide

MessagePosté le: 17/05/2009 20:47:25    Sujet du message: [PVP] Pisky [Druide] --> Evolution PvE en cours Répondre en citant

-Votre personnage (classe, race, played...)
Elfe de la nuit, Druide, played: 41 jours

-Pour quelle section faîtes-vous cette candidature (PvP, PvE, PvP/PvE ?)
PVP

-Vos ambitions PvP ?
J'apprécie particulièrement les team bg

-Vos ambitions PvE ?
J'ai jamais été très axée sur le PVE même si ce n'est pas quelque chose que je déteste. Mais je n'ai pratiquement pas d'équipement PVE, je pense donc que ca limite les possibilités.

-Vos disponibilités (cf Charte de guilde pour les sessions PvE) ?
Le soir en semaine, et souvent le Dimanche toute la journée.

-Votre template PvP/PvE et votre équipement PvP/PvE (lien armurerie, explication des choix de spé de gemmes, d'enchant...)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Pisky
Spé heal (13/0/58 ): Ca me permet d'atteindre "allonge de la nature" pour avoir un bon contrôle (cyclone, serment..) en plus de heal
Je n'utilise pas vrmt ma deuxieme spé pour le moment.

-Votre passé WoWistique (ancienne guilde, ancien personnage, migration,...)
Je joue depuis environ 2 ans. Le seul personnage dans lequel je me suis vraiment investi est ma druide Smile. Avant j'étais dans la guilde Radiance sur Ysondre puis j'ai migré avec Camelsky sur archimonde.

-Votre expérience PvP/Arena (ancien grade pvp, compositions jouées, classements/rating ancienne saison...)
A la dernière saison j'ai joué druide/dk avec Camelsky on est monté à 2300 de cote avant qu'il aille rush le grade gladiateur avec un paladin (grrr). J'ai ensuite joué avec un chasseur ou notre maximum a été 2000 de côte avant de redescendre. J'ai eu le grade: rivale.
2v2 : Je joue avec Camelsky (dk) à 2319 de côte.
3v3 : Druide/Guerrier/DK la team vient d'être créée on a pas encore vraiment prit le temps de la monter.

-Votre expérience PvE (Instances et boss visités, nettoyé, astiqué, pré-BC, à BC, à WotLK...)
J'ai fait un peu Ulduar ... (lol...)

-Votre configuration matérielle : PC / connexion / FAI
A dalaran c'est pas gagné.
livebox

-Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 (obligatoire) ?
Oui

-Membres qui parrainent votre candidature ?
Camelsky

-Comment et pourquoi SOP ?
J'ai déjà fait des team bg avec les SOP. J'en garde un bon souvenir, les joueurs ont l'air sympathique et je veux être dans la même guilde que Camelsky.

-Une présentation IRL (qui permettra aux officiers de vous connaitre un petit peu).
Je m'appelle Elisabeth, Je suis dans une école d'informatique (Je veux être développeur).

-Votre âge (>18 ans)
J'ai 18 ans.

- Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ?
Oui

-Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un guildage instant !?
C'est beaucoup O_O ! lol ca se négocie?
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2009 20:47:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venyle

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 17/05/2009 21:00:53    Sujet du message: [PVP] Pisky [Druide] --> Evolution PvE en cours Répondre en citant

Encore un +1, joueuse sympathique et qui sait heal !
Vala. Adieu. Bande de cons.

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
apo
SOP

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 17/05/2009 23:44:47    Sujet du message: [PVP] Pisky [Druide] --> Evolution PvE en cours Répondre en citant

c le premier +1 que tu mais venyle? bisard

moi je mais + 1 pour la cote arene car je need du pl
Venyle

MessagePosté le: 18/05/2009 06:24:34    Sujet du message: [PVP] Pisky [Druide] --> Evolution PvE en cours Répondre en citant

nan le 1er c'est camelsky

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2009 08:35:17    Sujet du message: [PVP] Pisky [Druide] --> Evolution PvE en cours Répondre en citant

Bonjour Pisky et bienvenue sur le forum SOP.

Rien à redire à priori, même au contraire ! :t:
Je pense que dès que tu arriveras à chopper Luckysop IG, il te guildera en apply Okay

Sinon une question des plus importantes :
On doit prononcé "pi-ss-ki" ou "pi-ss-kaï" ? :hum:

A bientot IG ! :yeah:
Dheimoss
Officier SOP

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 18/05/2009 11:25:25    Sujet du message: [PVP] Pisky [Druide] --> Evolution PvE en cours Répondre en citant

+1 :yeah:

Bon heal à ce que j'ai vu, fat rating tout ca tout ca ...... tu veux pas un hunter pour descendre ta cote avec sa classe nerfed ? :P :mur:

Luckysop
Officier SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 18/05/2009 16:16:37    Sujet du message: [PVP] Pisky [Druide] --> Evolution PvE en cours Répondre en citant

que dire , on a fait du bg ensemble et tu étais sous vt en plus donc voila , camel étant déjas guildé on va faire de même pour toi , wisp moi ig à ++.

Pisky
SOP

MessagePosté le: 18/05/2009 17:31:28    Sujet du message: [PVP] Pisky [Druide] --> Evolution PvE en cours Répondre en citant

Lool Merciii ! Je vais de ce pas whisp luckyyy IG !!

ps: "piskiii" :r:
temmakok
SOP

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 19/05/2009 18:50:02    Sujet du message: [PVP] Pisky [Druide] --> Evolution PvE en cours Répondre en citant

si maitre connard met +1 ....... je voit qu une raison a ca !! c est une fille irl da peu pres son age , quel calculateur celui la ......

sinon euh ...... bah moi perso jai rien a redire sauf une question , tu es blonde ou brune ? (evite de rep rousse )
SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 20/05/2009 12:08:37    Sujet du message: [PVP] Pisky [Druide] --> Evolution PvE en cours Répondre en citant

Oh oui pisky chez les sopados ...dis tu veux jouer avec moi ? mdr
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2009 13:35:20    Sujet du message: [PVP] Pisky [Druide] --> Evolution PvE en cours Répondre en citant

Kayou stop kzuté !!! reviens à la maison !!!
kayo
SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 20/05/2009 13:47:07    Sujet du message: [PVP] Pisky [Druide] --> Evolution PvE en cours Répondre en citant

Je suis la je suis la d'ailleur j'ai meme mon DK chez qwack qwack truc ...!!!vt pas change ? faut que jvienne vous rendre dingue un peu ...!!!
SOP

MessagePosté le: 20/05/2009 17:14:03    Sujet du message: [PVP] Pisky [Druide] --> Evolution PvE en cours Répondre en citant

T_T jsuis pas une adooooosss snif...

temmakok a écrit:
si maitre connard met +1 ....... je voit qu une raison a ca !! c est une fille irl da peu pres son age , quel calculateur celui la ......

sinon euh ...... bah moi perso jai rien a redire sauf une question , tu es blonde ou brune ? (evite de rep rousse )

J'ai pas envie de répondre à cette question ! O_O non mais !
Venyle

MessagePosté le: 20/05/2009 19:04:55    Sujet du message: [PVP] Pisky [Druide] --> Evolution PvE en cours Répondre en citant

blonde.

Pisky
SOP

MessagePosté le: 21/05/2009 19:51:41    Sujet du message: [PVP] Pisky [Druide] --> Evolution PvE en cours Répondre en citant

-:d:-'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 23:36:39    Sujet du message: [PVP] Pisky [Druide] --> Evolution PvE en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD