[PvE/PvP]Barazinbar[Paladin]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barazinbar
SOP

Classe IG: Paladin

MessagePosté le: 24/05/2009 22:00:51    Sujet du message: [PvE/PvP]Barazinbar[Paladin] Répondre en citant

-Votre personnage: Barazinbar,gros nain puant un poil alcoolique,recherchant naine (Cf: Zizany ? Pour toi Lilithh)

-Pour quelle section faîtes-vous cette candidature: Pour cette candid,je suis orienté PvE,mais je suis tout de même présent sur le plan PvP (4/5 haineux;stuff en farming)

-Vos ambitions PvP ? Faire des points,m'amuser avec mon teamate ^^ Pas de grandes ambitions.

-Vos ambitions PvE ? Là je suis plus pointilleux,j'aime le PvE ^^ J'aime tomber du boss,j'aime les pulls foireux et les Gg qui fusent quand on down un boss,plus sérieusement,mon objectif est de découvrir Ulduar que je ne peux explorer pour des fautes de dispo :s

-Vos disponibilités (cf Charte de guilde pour les sessions PvE) ? Mercredi tout l'aprés Midi,Jeudi aprés-midi jusqu'à 17H,Vendredi Soir et Samedi soir ainsi que Dimanche et Samedi aprés-midi (sauf si j'ai match)

-Votre template PvP/PvE et votre équipement PvP/PvE:
Vindicte : 0/10/61:Template PvE,PvP Plus opti pour PvE mais qui reste viable en PvP (Avec Dessein Divin);

Coté heal 52/5/14:Template only PvE avec la prise de critique pour améliorer mes performances perso et SAgesse et Concentration pour le raid

-Votre passé WoWistique: J'enchaine les petites guildes avec des amis,mais rien de méchant ... Ma dernière en date étant Aventis qui a disband aujourd'hui même pour des raisons assez inconnues entre les Officiers :s

-Votre expérience PvP/Arena
Je ne me suis mis au PvP qu'a Wotlk,mais je n'ai pas de grade ou encore de grosses team ... Je PvP pour me détendre,pas pour stresser comme un dingue pour gagner un match Smile

-Votre expérience PvE:
Old-WoW: Jusqu'au début de AQ 40.
BC:Sunwell 1boss.Tout le reste clean.
Wotlk:Tout pré 3.1 sauf SArtha 3D,coté ulduar je suis a 7/14 en 10 et 4/14 en 25 d'où l'importance pour moi de découvrir le reste ! ^^

-Votre configuration matérielle : PC orienté Gaming,je connais pas ce qu'il y a dedans,mais mon refresh et bon tout comme ma Connec',jamais de problème coté Matos.

-Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 (obligatoire) ? J'ai le Micro,mais pas Ventrilo,j'imagine qu'il est Downloadable sur internet Wink

-Membres qui parrainent votre candidature ?
Je pense a deux personnes en particulier qui seraient susceptible de soutenir ma candid':Erykah et Lilithh que j'ai connu chez Désillusion Smile

-Comment et pourquoi SOP ? Comment ? La recherche de performances coté PvE,Ulduar etc ... Pourquoi ? Car je veux maintenant quelque chose de stable,pour avancé dans Ulduar,et non des disbands pour des loots,des taunt abusif et des remarques assasines a chaque wype ...

-Une présentation IRL: Coté Irl,je m'appelle Victor,je suis actuellement en 1ere ES ou je prépare mon Bac Français et SvT,les résultats sont bon et les révisions minimes :r:,a coté de ça je passe beaucoup de mon temps sur les MMORPG notament wow mais aussi Guild Wars sans y apporter beaucoup d'importance.

-Votre âge: C'est ici où le problème va se poser ... Je n'ai pas encore 16 mais je m'y approche,j'ai un an d'avance sur le plan scolaire,je m'adapte et j'espére malgré tout vous avoir montré une certaine maturité au cours de cette candid'.

- Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ? Lu et Approuvé Smile

-Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un guildage instant !?

Oh,je suis de nature généreux,moi les PO xD Mais bon 5k c'est une somme,mais si la nécessité est là (bien que je vois pas où on pourrait avoir besoin de 5k po immédiatement) je serais prêt a les donner, :P

Voilà,j'espère avoir montré une bonne image de mon personnage et de moi-même et que malgré mon âge je rentre dans vos cordes,
D'ici là je vous souhaite une bonne soirée et je passe un petit coucou à Lilithh et Erykah Wink

PS:L'armu' enregistre encore mon personnage chez Aventis,je n'ai plus de guilde au moment où j'ai déconnecter,je tien a le préciser,quand a mon stuff,on me voit en stuff PvP (c'est normal je BG ce soir ) Coté stuff Heal et DPS je suis full T7 de chaque coté alignant 2k bonus heal et 35% crit coté heal et 3k+ pa et 34% crit + cap toucher coté dps

http://images3.photomania.com/23860/1/rad71D32.gif

Dernière édition par Barazinbar le 25/05/2009 06:21:17; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2009 22:00:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venyle

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 25/05/2009 06:09:59    Sujet du message: Re: [PvE/PvP]Barazinbar[Paladin] Répondre en citant

Barazinbar a écrit:

-Votre âge: C'est ici où le problème va se poser ... Je n'ai pas encore 16

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Barazinbar
SOP

MessagePosté le: 25/05/2009 06:37:47    Sujet du message: [PvE/PvP]Barazinbar[Paladin] Répondre en citant

Bonjour,je viens juste pour dire que j'ai réussi a installer ventrilo sur mon PC,j'ai pas rencontré de problèmes,j'vais maintenant le régler,sinon coté jeux,je farm mes enchants avec les réputs:

Ca donne donc depuis le début de la semaine Hodir:Amical (j'ai terminé la suite de quête hier) et Lame D'ébéne:Honoré 8k/12k.

Voilà Bonne Journée a vous Smile

Dindonsop
Officier SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 25/05/2009 08:51:39    Sujet du message: Re: [PvE/PvP]Barazinbar[Paladin] Répondre en citant

Barazinbar a écrit:
-Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ? Lu et Approuvé Smile

Barazinbar a écrit:
-Vos disponibilités (cf Charte de guilde pour les sessions PvE) ? Mercredi tout l'aprés Midi,Jeudi aprés-midi jusqu'à 17H,Vendredi Soir et Samedi soir ainsi que Dimanche et Samedi aprés-midi (sauf si j'ai match)

On n'a pas mis les jours/heures des sessions PVE dans la charte? Tu candidates pour le PVE mais t'es jamais là le soir où on go Ulduar... t'as vachement lu la charte.... :hum:

Trop jeune et trop casu, -1 pour moi
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 25/05/2009 09:02:55    Sujet du message: [PvE/PvP]Barazinbar[Paladin] Répondre en citant

Bonjour Barazinbar et bienvenue sur le forum SOP bigsmile

Tout d'abord merci pour ta candidature très clair et qui reprend le modèle comme il faut.

Deux problèmes majeurs cependant...et qui, a priori, n'ont pas réellement de solutions:
Citation:

Si tu as lu notre charte de guilde, tu dois bien être conscient que tes disponibilités ne sont pas du tout adaptées à ce que nous recherchons.
    D'après ce que tu nous proposes, tu ne pourras être présent à aucun des raids que nous organisons.
    Ce qui s'avère non seulement inutile pour nous mais d'autant plus pour toi, qui cherche une guilde avec laquelle progresser dans Ulduar.

Citation:
-Votre âge: C'est ici où le problème va se poser ... Je n'ai pas encore 16 mais je m'y approche,j'ai un an d'avance sur le plan scolaire,je m'adapte et j'espére malgré tout vous avoir montré une certaine maturité au cours de cette candid'.

Comme tu le dis toi même, ton âge est un problème. Les expériences passés nous ont appris qu'il y a déjà moins de chance de tomber sur des joueurs/personnes immatures en ne recrutant que des personnes de plus de 18ans.

Si le problème de l'âge peut-être contourner, celui des disponibilités en revanche n'a pas du tout de solution sauf si tu peux remanier tout ton emploi du temps irl.

Donc je te laisse répondre à cela, mais bien malgré moi, car j'ai peine à refuser une candidature d'un healer bien présentée, je crois que l'on sera obligé de refuser ta candidature :bah:

Edit : ma réponse je l'ai écrite avant de voir celle de Dindon. :rolls:
Barazinbar
SOP

MessagePosté le: 25/05/2009 11:02:33    Sujet du message: [PvE/PvP]Barazinbar[Paladin] Répondre en citant

Bien le Bonjour Kyssop,en effet j'ai bien lu la charte,malheuresement,je ne me suis pas tenu au courant des MaJ,sachant que je connaissais SOP pour ces raids l'aprés-Midi.

Mon âge ne signifie rien,J'pense avoir la maturité et l'expérience pour ne pas vous faire faux bonds.

Quand a mes dispos,elle me sont nuisibles,mais pour en revenir a l'ancienne charte je pensais qu'elles conviendraient.
Toutefois,je pourrais les adapter d'ici quelques semaines pour les mettre dans vos demandes,ça tournerais autour de deux trois semaines,le temps de finaliser les révisions et de passer l'examen qui est tout de même important.

Voilà j'espère avoir répondu a vos questions,je vous remercie de prendre connaissance de ma candidature.
D'ici là Bonne Journée a vous.
Bara.

Ps:Je garde mes tags vierges cette semaines,dans la cas où vous voudriez me tester.

Lilithh
SOP

MessagePosté le: 25/05/2009 12:21:12    Sujet du message: [PvE/PvP]Barazinbar[Paladin] Répondre en citant

Kikoo Bara !

Je viens apporter mon soutien pour cette candidature, malgré tes disponibilités du moment très restreintes. Effectivement, la période d'examen approche et forcément, connaissant ton sérieux tu ne peux être présent le soir. Il est vrai aussi, que j'ai omis de te dire (lorsque nous avons discuté en wispe IG), que nous avions arrêté depuis peu les raids du dimanche après midi (les beaux jours reviennent et manque de monde).

Il est vrai que Bara est un "jeunot" mais je dirais qu'il est bien plus mature que certains qui ont dépassés la vingtaine :r:
Il est sérieux, lorsqu'il s'engage dans une guilde c'est jusqu'au bout. Il est toujours disponible prêt à aider, il sait jouer son paladin, il accepte les critiques, sait se remettre en question, et évoluer dans son skill. Bref il serait un bon parti pour les SOP mais j'ai peur que les disponibilités de Bara n'entrainent un refus. Ce que je comprendrais, vu qu'il ne servirait à rien ..... humm. Après à voir, une fois les examens terminés (d'ici 3 semaines à ce que j'ai lu et compris), si les dispo évoluent et correspondent à nos sorties Ulduar.

MessagePosté le: 25/05/2009 12:58:54    Sujet du message: [PvE/PvP]Barazinbar[Paladin] Répondre en citant

Bah j'avoue que ne pouvant pas être présent pour les raids, je ne vois pas l'interet de te recruter.

Alors si tes dispos évoluent, reviens nous faire une MAJ une fois que t'auras passé tes exams et on en rediscutera mais pour le moment, c'est clair qu'il serait inutile que tu viennes chez nous, pour toi comme pour nous.

A part ça, rien de spécial à te reprocher, tu nous as fait une belle candid' et t'as le stuff suffisant pour PVE avec nous mais faudra revoir ton emploi du temps bigsmile
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2009 13:33:00    Sujet du message: [PvE/PvP]Barazinbar[Paladin] Répondre en citant

Oki, donc on va faire comme ça :

Je vais passer ta candidature dans la section "refusée/annulée".
Prend le temps qu'il faut pour finir tes exams, puis une fois que tu auras les disponibilités qui conviennent aux exigences de la guilde, reviens "up" ta candidature !
On adviendra à ce moment là pour une apply.

En tout cas, bon courage pour ton bac et on se dit à bientôt ! Okay
Barazinbar
SOP

MessagePosté le: 25/05/2009 17:40:26    Sujet du message: [PvE/PvP]Barazinbar[Paladin] Répondre en citant

Bonjour une fois de plus

Premièrement,je voudrais remercier Lilithh pour son post,ca me touche que tu me vois comme ça (c'est pas le cas de tout le monde *tousse* sur Archi ...)

Bref,suite aux post de Kyssop et Dindonsop,je ne peux qu'approuver votre décision,malheuresement,ne m'étant pas tenu au courant des nouvelles dispo,il en va de soit que je sois refusé;Du moins pour le moment.

Car je compte farmer du stuff pour revenir chez vous courant Juin,aprés mes exam's et arborer le fanion SOP au dessus de mon si joli nom (Ouiiiiillleeee,j'ai les chevilles grosses comme des poteaux)

Donc d'ici là,je vous souhaite Bonne Chance pour la suite D'ulduar,Yogg-Saron n'est pas si dur que ça (comment je le sais ? Mon pote l'a down devant mes yeux avec son paladin,effectivement le combat n'est pas trés dur mais trés long ... Bref) donc j'imagine que vous allez ramener ses tentacules d'ici peu

En attendant,je vous remercie tout les trois d'avoir joint votre commentaire a ma candidature bien qu'il ne me soit pas favorable pour l'instant.
Au plaisir de vous voir In Game

Bara.

PS:Bisoux Lilithh,Serrage de main bien amical a Erykah Wink

Venyle

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 25/05/2009 17:47:25    Sujet du message: [PvE/PvP]Barazinbar[Paladin] Répondre en citant

J'aime pas comment t'écris.
Y'a papa et maman derrière toi?

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Lilithh
SOP

MessagePosté le: 25/05/2009 17:52:52    Sujet du message: [PvE/PvP]Barazinbar[Paladin] Répondre en citant

Fait pas attention à Venyle c'est un connard il est jaloux :chico:

MessagePosté le: 25/05/2009 17:59:58    Sujet du message: [PvE/PvP]Barazinbar[Paladin] Répondre en citant

Oh tu n'avais pas besoin de barrer "c'est un connard" Mr. Green
Sinon GL pour tes exam Bara et j'espère qu'on te reverra bientôt avec des disponibilités qui correspondront mieux à nos horaires de raid.
Barazinbar
SOP

MessagePosté le: 20/06/2009 10:57:39    Sujet du message: [PvE/PvP]Barazinbar[Paladin] Répondre en citant

Salut a tous,j'viens mettre un petit up pour signaler que mes exam's commencent dès Lundi jusqu'au 2 Juillet (avec des pauses entretemps bein sûr)

De plus je tiens a vous dire que j'ai amélioré tout mes stuff,bien que ma spé principale reste la Spé Vindicte.

J'ai donc toujours mon stuff heal trés complet ainsi que mon stuff Vindicte et récemment,j'ai décidé d'enchanter et de gemmer mon stuff tank,je suis donc maintenant prés a Offtanker (oui car le stuff n'est pas si mirobolant) avec 32 a 34k Hp,cap def etc ...
(Stuff Naxx 10,donc peut-être un manque d'armure)

Voilà,en espérant vous voir In Game
D'ici là Bonne Journée

Ps:Hodir et Lame D'ébène Ok !

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2009 17:56:20    Sujet du message: [PvE/PvP]Barazinbar[Paladin] Répondre en citant

Merci pour les nouvelles et bon courage pour tes examens ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 21:06:28    Sujet du message: [PvE/PvP]Barazinbar[Paladin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD