[PvP]Orbelol [Chaman spé soins]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orbe

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 29/05/2009 21:56:49    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

Le chaman se présente comme l’intercesseur entre l'homme et les esprits de la nature. Il a une perception du monde que l’on qualifie aujourd’hui d’holistique dans son sens commun ou animiste. Le chaman est à la fois : sage, thérapeute, guérisseur et voyant. Il est l'initié et le dépositaire de la culture, des croyances et des pratiques du chamanisme, du peuple dont il est issu. On le trouve principalement dans le monde d'Azeroth.

Salut les SOP(alins) !

Votre Personnage:

Je joue une espèce de croisement entre une biquette & un poule qui passe le plus claire de son temps à poser des bouts de bois par terre : Vous l'aurez bien compris, je suis "un Chaman".Dreanei, qui plus est ^^. J'ai à mon actif une vingtaine de jours joués sur ce personnage.

Pour quelle section faîtes-vous cette candidature (PvP, PvE, PvP/PvE ?)

Étant un grand fan de PvP, et passant le plus clair de mon temps de jeu sur les champs de bataille, ma candidature est orientée PvP. Cependant, il va de soit que je suis toujours prêt à donner un coup de main s'il manque une petite place en raid pour un Heal.

-Vos ambitions PvP ?

Elle sont simples, je souhaite me mettre aux arènes en cette Sixième saison d'arène pour essayer de monter le plus haut possible avec un partenaire d'arène. Je suis à la recherche également d'une guilde orientée PvP ou qui comprend une section PvP pour jouer ensemble sur les champs de bataille et/ou en PvP sauvage ensemble !

-Vos ambitions PvE ?

Le PvE pour moi est mis au second plan depuis WOLTK. D'un part, car je trouve cela trop facile ( hormis peut être Ulduar en version Hard mode). Mais, aussi car je ne souhaite pas avoir de contraintes, ce que je veux dire par là; c'est une présence obligatoire x soirs/semaine. En dehors du jeu, j'ai mes études et un job étudiant avec un emploi du temps irrégulier',Donc j'ai un temps de jeu plus ou moins réduit. Ayant parlé avec quelques personnes de la guildes, j'ai pu constater qu'aucun pré-requis au niveau présence était éxigé chez les SOP, chose qui m'arrange ^^. Je peux facilement jouer tous les jours, comme jouer seulement 2 soirs.

Votre template PvP/PvE et votre équipement PvP/PvE (lien armurerie, explication des choix de spé de gemmes, d'enchant...)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Orbelol

Explications des choix de spé :

Alors concernant la spé amélio, je me pronnonce pas plus la dessus, c'était ma spé pour up, vu que j'ai la double spé je pense orienter ma spé secondaire vers l'elementaire.

Pour ce qui est de la spé heal, c'est simple, un stuff axé mixte crit/mp5. Pourquoi ce choix ? d'un part en arène, jouant en heal, c'est préférable pour assisster son mate au niveau DPS. d'ou le choix également des points en amélio pour le +5% crit.D'autres part booster le crit permet, en cas de crit heal de faire proc une orbe d'eau. Donc niveau regen, c'est sympatique. Après ça dépend des un et des autres, y'en a qui prefère le Mp5, d'autres le crit, je dirai que ça dépend de sa façon de jouer et de son mate. moi je vise plutôt un jeu offensif, caler un éclair/chaine d'éclair/explosion de lave dès que je peux pour assist dps ( tout en switchan horion flamme, givre ou horion de vent sur la cible que j'ai en focalisation).

Au niveau des gemmes, c'est simple, un mixte d'endu , spell et intel ( pour le talent bénédiction de la nature qui boost le spell de 15% d'intel, donc les slot de gemme jaune je colle du +16 intel)...et Oui, après la rési, privilegier l'endu est, selon moi une bonne chose depuis WOLTK (enfin non j'aurai plutôt dis WORLD OF BURST ! Voila je vise 21k endu et 800 rési)...Les enchants, je pense qu'il parlent d'eux même, + spell et endu.

Notez également que je suis prêt à resper s'il le faut.

Votre passé WoWistique (ancienne guilde, ancien personnage, migration,...)

J'ai 2 perso 80. Je commence par mon chaman. Sachez que je n'ai jamais vraiment eu de guilde "sérieuse" avec ce perso, plus des petites guildes par-ci par là histoire d'avoir un canal vert, mais sans plus. Je l'ai monté fin s3 début s4 sur le serveur Rashgarroth ! Je suis passé par Dalaran, pour changer de corps de bataille. cataclysme > all ! :r:. Sauf que ce serveur est bien relou. déja c'est un serv PvE...puis je n'ai pas trouvé de guilde PvP...oui je sais c'était une folie d'aller sur Dalaran ..mais bon ^^

Une fois arrivé niveau 80, j'ai décidé de migrer sur Archimonde ! voili voilà pour l'histoire de ce côté là !

Mon 2ième perso, c'est celui ci :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Orbe

C'est mon "main" a proprement parlé. Mais bon comme j'aime bien jouer heal, je me remet sur mon chaman que j'ai toujours aimé jouer en heal ou elem malgrés les nerfs et tout le tralala :r:

J'ai également un Hunt 72 que j'ai mis au placard, c'est avec ce perso que j'ai commencé le jeu ( pré-bc). Mais lassé du Gameplay j'ai changé de perso.

Votre expérience PvP/Arena (ancien grade pvp, compositions jouées, classements/rating ancienne saison...)

Avec mon hunt => garde de sang ( grade 6) Je suis arrivé à ce grade peut avant la 2.0, sachant que je comptais farmer le grade 11 lieutenant général pour chopper la monture. Mais bon, la 2.0 arrivait, le free stuff PvP avec....j'aurai pas eu le temps de rush ce grade Sad

Avec ma rogue==>grunt (grade 1) sans commentaire, c'était encore un ptit bout de chou à l'époque !

Avec ma cham => 0, puisque à partir de la 2.0 les grade PvP c'était fini ! Sad

A bc j'ai pas fait beaucoup d'arène, avec mon cham je jouais avec un Druide équilibre pour faire des points sans plus..Je n'étais pas intéréssé par les arènes à cette époque dûe au décalage de stuff..( oué tomber sur des team stuff s3/s4 alors que vous êtes s2/bleu c'est pas très drole Sad ) surtout que je jouais une compo exotique !

Avec mon rogue en s5 je suis monté à 1720 en une session d'arène avec mon mate démo destru, mais là encore c'était pas évident de monter au classement surtout vu le nombre de DK/PAL assez important en S5.

Votre expérience PvE (Instances et boss visités, nettoyé, astiqué, pré-BC, à BC, à WotLK...)

- pré BC : Zg, MC
- BC: Kara, magthé, Kara et un peu SSC.
- Woltk : nax, sartha, archa& emalon et maly ( pas down mais j'ai vu les 3 phases, merci le pick up ^^)

-otre configuration matérielle : PC / connexion / FAI

j'ai un PC qui tiens bien la route, je joue avec les graphismes à fond, j'suis en 1 méga chez Mamadoo....heu Orange ^^

Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 (obligatoire) ?

Pour ventrilo c'est bon je l'ai, par contre pour le moment mon micro est décédé...je préférai postuler après en avoir un mais Gwen m'a quand même dis de postuler mon apply donc je suis ici ! Mais je vais en acheter un au plus vite, bien entendu !

Membres qui parrainent votre candidature ?

Alors j'espère ne pas trop m'avancer mais j'ai une petite pensée pour Gwen et Nours !

Comment et pourquoi SOP ?

Comment: Hé bien j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs membres avec le grade de gladiateur chez vous, donc je me suis demandé s'il s'agissait d'une guilde PvP, ou du moins comportant une section PvP, je me suis donc renseigné auprès luckysop & Narutosop ( au passage merci pour le temps qui m'a été consacré !)

pourquoi: D'un part, les membres m'on l'air vraiment sympathique, dui moins de ce que j'ai pu voir. D'autres part, ce que j'aime chez cette guilde c'est le fait qu'elle privilegie l'aspect relationnel plutôt que de savoir si tel ou tel recrue a été Gladiator de la mort, etc...Mais ce que j'apprecie tout aussi particulièrement c'est le fait de ne pas avoir d'obligation de présence X fois par semaine !

Une présentation IRL (qui permettra aux officiers de vous connaitre un petit peu)

Peter, 20 ans, résidant dans le 92 (île de france), je suis actuellement en 1ière année de licence de Droit.

Votre âge (>18 ans)

Ben si je compte bien, c'est bon de ce côté là....( Heu nan jme trompe pas sur mes papiers français y'a bien écrit 20 ! Surprised )

Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ?

Lu,accepté, imprimée, photocopiée et tout ce qui va avec ! ^^

Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un guildage instant !?

Ben j'ai pas trop d'argent sur moi, mais je suis prêt à passer sous le bureau en compenssation !

Voili voilou, merci de m'avoir lu, et à bientôt !

EDIT:

mise à jour screen interface + raccourcis:

http://img3.imageshack.us/img3/3853/wowscrnshot053009162800.jpg

1: vague soin inférieure
2: vague de soin supérieure
3: horion givre
4: chaine d'éclair
E: Horion de vent ( je l'utilise au profit de l'horion de terre car il partage pas le Cd universel )
A: Remous
alt+1 : Bouclier de terre
R: Totem de ralentissement
C: bijou PvP
<: bouclier d'eau
w: Forme de loup
²: Totem de glèbe
X: purification
molette vers le haut: Rapidité de la nature
molette vers le bas: maccro flots de soin + don des naaru
alt+R: Vague de soin
alt+E : Hex
Alt+A: Totem griffe pierre (glyphé pour le boubou absorb 4k domages)
Alt+2: explosion de lave
Alt+F: Horion de flamme
Alt+x : expiation
Alt+w: éclair.

Alors après y'a tous les totems supp' que je pose généralement en début d'arène, sachant que j'ai pas forcémemt le temps /mana de réposer ces même totems ( sa dépend aussi de la compos) mais je joue beaucoup avec glèbe+totem gryphe pierre...totem dispel malé couplé au totem RN (pour les poisons rogues) et aussi totem langue de feu.

Le peu qu'il me reste je l'active à la souris !

Dernière édition par Orbe le 01/06/2009 02:20:06; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2009 21:56:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venyle

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 29/05/2009 22:07:48    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

Es-tu un connard?
Si oui, à quel point?
Serais-tu prêt à établir une campagne d'information auprès de nos officiers afin que je devienne off?

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Orbe

MessagePosté le: 29/05/2009 22:14:05    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

Bonsoir Venyle,

Alors pour répondre à tes interrogations, je me serai pas qualifié de connard. A moins que tu développe se point un peu plus ? ^^

Sur une échelle de 1 à 10 niveau "FDP DU NET" Je me mettrai 5.

Sinon, pour répondre à ta dernière interrogation, pourquoi pas ?! J'peux trouver plein d'idée pour faire ta promo ! et animé en images, en plus !

MessagePosté le: 29/05/2009 22:31:37    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

Cela ne va pas être possible dans ce cas.....
Mon équipe est uniquement composé de connards.

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 29/05/2009 22:36:10    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

Ah noté qu'il est solo dans son "équipe". O_O

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Orbe

MessagePosté le: 29/05/2009 22:37:16    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

Ah Ah, comme tout le monde je peux avoir mes phases de trans' @mode connard, mais je préfère ne pas trop insulter gratuitement ou avoir un mauvais comportement (Hormis 1-2 personnes que j'ai dans ma friend list qui me servent de défouloir ! )

Sinon, bah je sais pas quoi te répondre l'ami Sad

EDIT: Par contre je sais être 100% KIKOOLOL quand je veux Smile

MessagePosté le: 29/05/2009 22:49:43    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

Ozymandia a écrit:
Ah noté qu'il est solo dans son "équipe". O_O

Fake, tu dis ça car tu as été refusé ! :r:

Ozymandia
Old SOP

MessagePosté le: 29/05/2009 23:03:49    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

C'est d'ailleurs très GENTIL de ta part de pas m'avoir pris dans ton "équipe"@delahonte, vraiment Venyle, t'es un TYPE BIEN, tu m'a aidé sur ce coup newschok

Sope, et tu soperas !

Dernière édition par Ozymandia le 29/05/2009 23:07:45; édité 1 fois
Ozymandia
Old SOP

MessagePosté le: 29/05/2009 23:06:59    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

Ah oui au fait Orbe, t'as mal choisi ton jour pour poster ta candid, toutes les personnes/off un temps soit peu serieuses de la gu sont en w-e là bigsmile

Donc je pense pas que tu aura autre chose que du flood jusqu'à au moins Lundi-Mardi, et notamment de cette très GENTILLE personne qu'est Venul !!!!

Prépare toi à lire des belles conneries non constructive :yeah:

Sope, et tu soperas !
Orbe

MessagePosté le: 29/05/2009 23:09:21    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

C'est pas un problème ça, t'inquiète, si ça peux me permettre de connaître une peu plus les gens, ou de répondre à des questions, même si elles ont rien à voir avec l'apply ça me gêne pas.

MessagePosté le: 29/05/2009 23:42:14    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

Ozymandia a écrit:
Ah oui au fait Orbe, t'as mal choisi ton jour pour poster ta candid, toutes les personnes/off un temps soit peu serieuses de la gu sont en w-e là bigsmile

Donc je pense pas que tu aura autre chose que du flood jusqu'à au moins Lundi-Mardi, et notamment de cette très GENTILLE personne qu'est Venul !!!!

Prépare toi à lire des belles conneries non constructive :yeah:

Mais go die enfoiré Sad

Nours

Classe IG: Druide

MessagePosté le: 30/05/2009 11:22:51    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

Sachant que je suis encore qu'APPLY dans cette guilde de péon ( petite pensée à venyle ) , je me permet quand même de mettre un
+1 pour ton apply , même si tu nous à fais perdre quelques matchs en arène , Gwen et moi t'apprendrons à joué ( LOL ).

Bonne chance Smile
Orbe

MessagePosté le: 30/05/2009 12:39:35    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

Ton nez s'allonge là nours Sad

Classe IG: Chasseur

MessagePosté le: 30/05/2009 14:14:10    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

yop Orbe

moi je dis direct +1 deja parce qu'il a le courage de faire de l arene avec un des plus gros boulzor et unskill de la gu

effectivement je confirme pour le micro c'est bien moi qui lui ait dit d'apply meme si son micro est hs et je parraine aussi sa candid meme si je suis pas sur que ca vaille grand chose je pense meme que ca va te desservir aupres de certaine personne ^^ mais ca tu t'en apercevras bien vite et les personnes qui se reconnaitront n'hésiterons pas j'en suis sur a se lacher après ce post =)

bon allez bon courage pour ton apply meme si il est vrai que les off ont plus tendance a passer pendant la semaine je leur signalerai cependant ce poste ig qd je les croiserai

a+ pour se faire farm en arene ^^
Orbe

MessagePosté le: 30/05/2009 15:39:54    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

Ben Gwen, honnêtement, si tu t'habitue à jouer avec pleins de raccourcis, y'a moyen de bien s'améliorer, surtout si tu prend l'habitude de jouer un peu à chaque fois en PvP. Si tu joue à la souris c'est pas bon ^^!

Je te poste un screen de mon interface avec la liste des raccourcis que je juge facile à prendre en main (Alors biensûr j'ai pas tous mes sorts en raccourcis..trop de totem toussa toussa ):

http://img3.imageshack.us/img3/3853/wowscrnshot053009162800.jpg

1: vague soin inférieure
2: vague de soin supérieure
3: horion givre
4: chaine d'éclair
E: Horion de vent ( je l'utilise au profit de l'horion de terre car il partage pas le Cd universel )
A: Remous
alt+1 : Bouclier de terre
R: Totem de ralentissement
C: bijou PvP
<: bouclier d'eau
w: Forme de loup
²: Totem de glèbe
X: purification
molette vers le haut: Rapidité de la nature
molette vers le bas: maccro flots de soin + don des naaru
alt+R: Vague de soin
alt+E : Hex
Alt+A: Totem griffe pierre (glyphé pour le boubou absorb 4k domages)
Alt+2: explosion de lave
Alt+F: Horion de flamme
Alt+x : expiation
Alt+w: éclair.

Alors après y'a tous les totems supp' que je pose généralement en début d'arène, sachant que j'ai pas forcémemt le temps /mana de réposer ces même totems ( sa dépend aussi de la compos) mais je joue beaucoup avec glèbe+totem gryphe pierre...totem dispel malé couplé au totem RN (pour les poisons rogues) et aussi totem langue de feu.

Le peu qu'il me reste je l'active à la souris !

Donc voilà moi j'trouve qu'ils sont assez facile à prendre en main !

MessagePosté le: 20/07/2017 23:31:31    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD