[PvP]Orbelol [Chaman spé soins]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 01/06/2009 08:57:28    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

Bonjour Orbe et bienvenue sur le forum SOP ! bigsmile

Pour moi on a la une candidature complète et significative d'un joueur qui a envi de PvP et de progresser en arena...la preuve que tu as la motiv' c'est d'avoir osé 3v3 avec Gwen et Nours ! :e: (fallait bien que j'en place une comme ça...ils attendaient que ça ! :u: ).

Chaman heal c'est une vie difficile je te préviens ! Il va te falloir être fort ! :e:
D'ailleurs, les gems intel sur ton stuff, c'est osé (même si j'aimerai avoir une plus grosse manapool parfois...).
Mes avis que tu devrais les changer par, au choix, de l'Endu/Rési (avec sp à la limite) pour l'instant.
Enfin disons que la moyenne correct c'est de tourner autour de 1000+ rési, 20k+ hp, 2k+ sp.

Ton template est bien mais si tu te sens "fragile", tu peux essayer de te spé 0/20/51 avec le talent "résistance" de la branche amélio histoire de booster encore un peu ton nombre d'hp avec le 10%endu.
Pour les glyphes, c'est nickel.

Ceci étant, il te reste un micro à te procurer ! En général dans la guilde, les personnes qu'on entend pas sous VT ont beaucoup de mal à s'intégrer. Donc essai d'avoir le tien assez rapidement.

Mise à part ça, tu peux contacter luckysop IG (notre manager PvP), qui finalisera ta candidature et te guildera en apply. :t:

PS : il t'a fait quoi géraldinne qui te /ignore sur ton screenshot que tu whisp avec un gros "T MON DEFOULOIR MAIKD" ? J'aime pas trop ce genre de comportement personnellement :rolls:

A bientôt IG !

Dernière édition par Kyssop le 01/06/2009 09:54:19; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2009 08:57:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nours

Classe IG: Druide

MessagePosté le: 01/06/2009 09:27:37    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

he kyssop comme ca ton post Okay
Orbe

MessagePosté le: 01/06/2009 10:37:02    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

Ah nan t'inquiète pas pour geraldinne, c'est un bon ami à moi, c'est juste pour déconner, tu pourra le lui demander ^^ !

Sinon pour les gemmes, effectivement au niveau des +16 intell, j'pense surement changer ça pour du + endu/rési.

Et au niveau de la spé, à la limite je prefererai me spé 8/11/52 plutôt que 0/20/51, l'apport de point de Vie est d'à peu prêt 2000 pv pour 5 points...à mon avis ce talents est mieu pour le -50% reduct sur les ralentissements qui affecte le mouvent !

MessagePosté le: 01/06/2009 13:55:19    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

Oki pour géraldinne :a:

Orbe a écrit:

Et au niveau de la spé, à la limite je prefererai me spé 8/11/52

J'ai joué cette spé pendant une bonne partie de la S5, je t'avoue que j'ai bien aimé aussi. Les 6% de dégats réduit avec le bonus dégats histoire d'être un peu plus offensif, c'était sympa. Surtout avec les glyphe d'horion de flamme et de LvB.

Orbe a écrit:

0/20/51, l'apport de point de Vie est d'à peu prêt 2000 pv pour 5 points...à mon avis ce talents est mieu pour le -50% reduct sur les ralentissements qui affecte le mouvent !

2000pv, c'est quand même pas rien :hum: L'équivalent en endu c'est pas loin de 200.
Malheureusement, ce n'est plus -50% de reduc des ralentissements mais -30% de la durée des ralentissement. Sinon ce talent serait surement encore un must have.
Malgré tout, c'est deux bonus pour 5 points de talents et qui aide beaucoup à la survie du chaman.

Bon après, avec un stuff plus adéquat, j'pense qu'une classique 0/18/53 reste le efficace, et il n'y pas de "sacrifice" à faire au niveau des talents importants.
C'est cette spé que j'ai pour le moment, et elle me convient ! Okay

Finalement, ça reste d'après moi du "pinaillage", du moment que tu descend jusqu'à Riptide en passant par les bon talents, ta spé restera viable :rolls:
Venyle

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 01/06/2009 13:59:17    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

tu te fais chier pour écrire des pavés pareil?

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2009 14:46:36    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

Venyle a écrit:
tu te fais chier pour écrire des pavés pareil?

Je fais effectivement pas grand chose de passionant au taf là....je lance des batchs et j'attends qu'il se finisse pour en relancer...

Et j'aime bien parler chaman ! :t:
Orbe

MessagePosté le: 01/06/2009 15:25:47    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

Re,

Alors Kyssop, pour te répondre effectivement c'est 30 oui ,j'devais avoir trop fumé quand j'ai tapé 50 ^^.

Sinon oui au niveau des spé c'est vrai que beaucoup d'avis divergent, j'en ai parlé avec différents amis Chamans ayant une expériences à 2k + et aucuns d'eux n'ont d'avis arrêté sur la question, certains préfèrent s'orienter vers un 8/11/52, d'autres 0/20/51 et d'autres comme moi sont plus pour un 0/16/55. je testerai une 0/18/53 par la suite .

Donc voilà, je test un peu les différentes spé du moment pour m'approprier ma propre spé personelle.

Ps : Venyle : Heyyyyy toiiiiiii nettoi ton Vinyle

http://www.dailymotion.com/video/k7FNKfbe1TNNhwKQVk

Si tu me cherche je susi déjà dehors ! => [ -]

MessagePosté le: 01/06/2009 15:41:43    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

Orbe a écrit:
j'en ai parlé avec différents amis Chamans ayant une expériences à 2k + et aucuns d'eux n'ont d'avis arrêté sur la question

Ah bah c'est bien de connaitre des gens avec une bonne expérience...moi j'connais aucun bon chaman heal pvp personnellement parlant :er:
Orbe

MessagePosté le: 01/06/2009 16:02:34    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

Faut déjà avoir la motivation pour jouer chaman, particulièrement en PvP, on est un peut à la ramasse en comparaison de certains heal comme le prêtre, druide voir paladin qui on un éventail de sorts plus interréssants que le chamheal. Mais bon faut faire avec.

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 01/06/2009 16:15:46    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

Bon alors moi j'ai bien envie de mettre + 1. Déja la signature issue du film death proof (l'actrice qui se fait défoncer par un pneu exécute 30 min plus tôt dans le film la scène de lap dance la plus hallucinante de l'histoire des tables) ça me plait bien, ensuite la candidature bien rédigée qui ne se prend pas au sérieux, ça me plait bien tout pareil, et enfin un mec qui à 20 ans est en licence de droit ça me fait plaiz aussi.

So : +1

Accessoirement j'ai cru comprendre qu'un heal en plus - fut-il à vocation pvp - ne serait pas du luxe pour le roster pve.
Orbe

MessagePosté le: 01/06/2009 23:05:21    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

Guildé en apply, merci à tous ceux qui ont pris le temps et le soin de lire ma candid'.

MessagePosté le: 01/06/2009 23:45:24    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

Orbe a écrit:
Guildé en apply, merci à tous ceux qui ont pris le temps et le soin de lire ma candid'.

Hey tu fais mon boulot !! :y:
Bienvenue en apply chez SOP, j'espère que tu trouveras ce que tu es venus chercher ! Okay
Orbe

MessagePosté le: 01/06/2009 23:47:58    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

Ah ah désolé :a:

Merci, I hope so !

MessagePosté le: 01/06/2009 23:57:40    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

Accès au private sop club du forum ajouté Okay
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2009 18:03:56    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins] Répondre en citant

Tu nous avais caché ta passion pour la poesie dis moi !! :e:
--> http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8864810534&sid=2&p…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 03:54:32    Sujet du message: [PvP]Orbelol [Chaman spé soins]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD