Blizz's da boss !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 02/06/2009 15:38:12    Sujet du message: Blizz's da boss ! Répondre en citant

A l'occasion de E3, salon du jeu video, blizzard fait un communiqué lors d'une conférence histoire de rapeller qui qui c'est le boss du video game ! bigsmile

Citation:
* Depuis la création de Blizzard, 11 titres se sont hissés parmi les meilleures ventes de jeux PC.
* Sur les 7 dernières années aux Etats-Unis, la meilleure vente en jeux PC était un titre Blizzard. En Europe, ce fût le cas 3 fois sur les 4 dernières années.
* StarCraft s'est vendu à plus de 11 millions d'exemplaires, tandis que la franchise Diablo dépasse à présent les 20 millions d'exemplaires vendus.
* Malgré le ralentissement économique, les revenus de Blizzard ont triplé depuis l'année 2005.
* Si StarCraft II devrait sortir d'ici la fin de l'année, Blizzard ne souhaite pas donner de date plus précise. Aucune estimation n'a par contre été dévoilée pour Diablo III ou le prochain MMO.
* World of Warcraft possédait, au dernier trimestre, 11,5 millions d'abonnés... Soit, selon Blizzard, 10 à 11 millions d'abonnés de plus que ses concurrents directs (hop, dans les dents ^^).
* Blizzard continuera de développer World of Warcraft. Le succès des deux premières extensions est là pour montrer que les joueurs souhaitent continuer à jouer à WoW. Le but est bien entendu d'attirer de nouveaux joueurs, mais également de donner envie aux anciens joueurs de revenir en Azeroth.
* De nouvelles infos sur les jeux en développement seront dévoilées lors de la BlizzCon.
* Aucun commentaire sur l'éventuelle monétisation de Battle.net. Il faudra attendre pour en apprendre plus à ce sujet.

Source : http://www.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=51191

Je crois que ça baigne pour bli² :rolls:
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2009 15:38:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 02/06/2009 17:09:41    Sujet du message: Blizz's da boss ! Répondre en citant

Clairement !!! O_O

Par contre, à coté de ça j'ai lu ça sur World of Ming, et ça fait quand même peur.

Lire la 2ème partie de l'article, intitulée Why This Man Can Potentially Destroy WOW: Blizzard Sued In China By The9, pour les anglophone bien sûr bigsmile

http://wowriot.gameriot.com/blogs/World-of-Ming/MLG-Weekend-Preview-Why-Thi…

Bref il en resterai quand même 5 millions, donc ça fait peur ça fait peur, tout reste relatif finalement. bigsmile

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 23:49:17    Sujet du message: Blizz's da boss !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> SOP -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD