[PVE] Ntima [Prêtre]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ntima
SOP

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 15/06/2009 15:16:20    Sujet du message: [PVE] Ntima [Prêtre] Répondre en citant

vani a écrit:
Pas la peine de te rafraichir la mémoire, j'ai la mienne et elle me suffit Smile

Après reflexion ( j'aurais souhaité une action de ta part mais bon), il me semble me souvenir d'un malygos 10 avec un pala vindicte avec qui, effectivement j'ai pas fait dans le social, et comme plusieurs membres du raid après que tu es leave le raid, qui se plaignait d'un dps trop faible, dans les 1500/2000 maxi, et vu le stuff que tu avait a ce moment la, il y avait des questions a se poser sachant que je joue pala vindicte également, et encore moins stuff que toi.
Donc bon, après plusieurs trys, ca le faisait pas...

Maintenant, si par cette simple "altercation" si je puis dire, tu me juge d'avoir un égo surdimensionné, et de faire la morale, bah écoute, je suis pas pascal le grand frère hein, j'ai peut être une grande gueule, mais quand je gueule c'est que il y a un souci.
Personnellement, j'ai oublié ca mais libre a toi de rester sur ton idée, mais peut être qu'avec le temps, tu prendras le temps de me connaître Wink

temmakok a écrit:

Mais si tu me parlais un peu de ton cycle ? Quel est ton dps sur patchwork ?
Pour ton stuff , là je suis au taf, donc je lookerais ce soir, mais j'aurais peut être des questions.

Bonjour a toi confrère :r:

Alors, concernant mon cycle de dps, tout dépend de la situation,je vais prendre exemple sur boss:
voici ce que je cast dans l'ordre, tout en respectant les 5 stacks tissage de l'ombre:

Etreinte vampirique, peste dévorante, toucher vampirique, attaque mental, mot de l'ombre:mort, mot de l'ombre:douleur, fouet mental, attaque mental...

A partir de la, je garde toujours mes dots actifs et favorise leurs rafraichissements, après ca se joue sur le fouet mental et important, je cast attaque mental dès qu'il est up (je le cast en veillant a bien avoir toucher vampirique pour le petit up mana pour 10 membres du raid), et mot de l'ombre: mort si j'ai un trou dans mon cycle a rafraichir.

En ce qui concerne mon dps sur patchwork, je n'en ai pas le souvenir, désolé :s mais en moyenne sur boss, je tourne entre 3500/4500, tout dépend du travail que j'ai à faire.

En ce qui concerne mon stuff, je le trouve assez correct, mix de t7/25 hors set malygos 25, collier saphi 25, LQE bottes naxx25, etc

Voici le lien ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ntima

Ce stuff en étant unbuff me donne les stats suivantes:

Puissance sorts: 1945
_toucher: 367 (13.99%)
_critique: 660 ( 21.28%)
_hâte: 328 (10%)
_regen mana: 262 mp/5 hors incantation // 131mp/5 en incantation

Capé toucher, même trop, mais en regardant ma fiche de personnage, tu te rendras compte du stuff Wink
Critique, c'est minimum 21% donc ca reste correct.
Par contre, en hâte, je peine un peu, mais ce n'est qu'une question de temps Wink
Pour la regen, l'ombrefiel suffit la plupart du temps et dispersion aide bien aussi.

Sinon, pour le gemming, je favorise les rubis +19 spell, mais je dois garder 2 gemmes bleus pour la méta heaume +21 score critique + dégats critiques augmentés de 3% donc je prend les +9spell+8 spirit

Je suis a dispo si tu as d'autres questions ou éclaircissements.

bye Smile
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2009 15:16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
temmakok
SOP

MessagePosté le: 15/06/2009 16:22:28    Sujet du message: [PVE] Ntima [Prêtre] Répondre en citant

hum hum , re

je vien un peu de look tous ca , j'aurais qq petites choses a redire

tu le reconnais toi même le capé touché et largement atteint sachant que pour un sp il faut environ 11 % pour etre capé ( de souvenir )

ensuite tu es couturier , pourquoi l enchantement hate sur cape sachant que le "tisse-lumiére" te ferais un tres bon up dps ( moi perso je vien de test avc et sans sur les poteaux d entrainement et je voit une difference de plus de 200 au dps ) ...

autre point , peu tu m'expliquer pourquoi tu as autant up le score de Cc au détriment de l add sort ? ( je me sert de question pour travailler sur moi même ) .

après , se sera le dernier point , ton cycle est bien différent du mien , poser etreinte , peste , touché atk mentale mort et ensuite douleur , tu ne perd pas un peu sur le burst dps de départ ? sachant que tes dgt de atk mentale et mort sont up avec douleur . (euh j y pense , quand tu dit tu place un "mort" ds un vide de cd , tu entend que tu priviligie le dps au fouet mentale et pas a l atk mort ?)

erf j y pense jai pas look spé , et glyphes , j aurais peu ertre d autres question ....

ah si d autres questions , excuse moi Smile

pourquoi up etreinte amelio et pas focalisation amélio ?

ensuite , oui j'ai une réponse à une de mes question mais je vais quand mm te demander de répondre ,mais en voyant ta glyphes de fouet je comprend certaines choses , personnelement je priviligie de loin la glyphe de deat voice

excuse moi de poser tant de questions mais cherchant à m'amelioré je pose des questions à d autres joueur sp , et bon aussi je voit tes reponses pour juger ton gameplay mm si je ne suis qu un sop pve qui rerol chamelio roxxor Smile
SOP

MessagePosté le: 15/06/2009 18:54:31    Sujet du message: [PVE] Ntima [Prêtre] Répondre en citant

après une explication longue sur VT, j'en arrive a la conclusion:

la cohésion des prêtres ombres bat son plein, et c'est tant mieux Wink

Vivement qu'on raide ensemble on va se mettre bien Wink
Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 15/06/2009 19:32:14    Sujet du message: [PVE] Ntima [Prêtre] Répondre en citant

C'est bon ça les gars ; l'émulation ça amène que des bonnes choses ^^

Sinon pour l'affaire Vani, c'est simple, 2 grandes gueules stou !!! :chico:

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 16/06/2009 09:24:11    Sujet du message: [PVE] Ntima [Prêtre] Répondre en citant

Ntima a écrit:
la cohésion des prêtres ombres bat son plein, et c'est tant mieux Wink
Vivement qu'on raide ensemble on va se mettre bien Wink

C'est tout bon ! Okay
Ntima
SOP

MessagePosté le: 16/06/2009 17:30:56    Sujet du message: [PVE] Ntima [Prêtre] Répondre en citant

Bon bah j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer:

mon temps de jeu vient de se finir, et étant a découvert ( le mot est léger, ca tourne à la couleur rouge lucifer). Oui je sais, en apply, ca le fait moyen...

Je ne suis pas disponible ce soir, je vais aller vendre mon corps demain pour contrer ce fâcheux incident... ou si a la sortie de la poste y a une mémé qui traine, ca peut faire l'affaire ( si ma grand mère voyait ca mdr)

Donc demain, ntima opérationnel et désolé de ce contretemps!

Merci de votre compréhension!
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2009 17:34:06    Sujet du message: [PVE] Ntima [Prêtre] Répondre en citant

Ça tombe bien pour le coup puisque, le mardi soir il n'y a pas de raid prévu :r:
temmakok
SOP

MessagePosté le: 16/06/2009 17:46:51    Sujet du message: [PVE] Ntima [Prêtre] Répondre en citant

effectivement apres explication sur vt ca roxx , on presiceras qq minutes (voir heures )de taf sur mannequin , un changement de gemme chez temma , d enchante cape pour ntima , une humiliation public de mage "sop" dt je tairais le pseudo (screen a l appui ) .

pour l instant je ne peu que plussoier se spé ombre Smile
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2009 14:39:32    Sujet du message: [PVE] Ntima [Prêtre] Répondre en citant

Guildé en apply.
Accès forum privée ok Okay
Ntima
SOP

MessagePosté le: 17/06/2009 14:59:01    Sujet du message: [PVE] Ntima [Prêtre] Répondre en citant

Merci j'ai recu le mail le disant, je farfouille le fofo un peu pour m'instruire :yeah: et j'en apprends xD

Perso IG opérationnel Smile
RomSOP
Old SOP

Classe IG: Mage

MessagePosté le: 18/06/2009 17:35:42    Sujet du message: [PVE] Ntima [Prêtre] Répondre en citant

Qu'est ce qui veut le con de priest? Temmazob? =)
Mages SOP OWN YOU!!!
Je dois encore pouvoir co mon mage alors si tu veux parler humiliation fais moi signe hein Wink
Ntima
SOP

MessagePosté le: 18/06/2009 18:52:57    Sujet du message: [PVE] Ntima [Prêtre] Répondre en citant

RomSOP a écrit:
Qu'est ce qui veut le con de priest? Temmazob? =)
Mages SOP OWN YOU!!!
Je dois encore pouvoir co mon mage alors si tu veux parler humiliation fais moi signe hein Wink

Quand tu veux Smile
Ozymandia
Old SOP

MessagePosté le: 19/06/2009 14:15:49    Sujet du message: [PVE] Ntima [Prêtre] Répondre en citant

bon les gars .....

Va falloir mettre 2-3 trucs au point là.

Je perçois une certaine volonté de votre part de faire les malins du DPS.
Alors je vais commencer par vous conseiller de vous calmer sinon la prochaine fois qu'on est en raid jvous fais pleurer en vous mettant 10% dans la vue.

Deuxièmement, si cela ne suffit pas à vous dégouter de play un perso DPS, je vais me sentir contrains de vous ramener Luckysop afin que définitivement vous compreniez tous que vous ne serez jamais dans le top 3 DPS, au coté des vrais, des purs, des élus des sop (bon lucky c'est plus l'élu, c'est même plus l'Elu d'ailleurs, c'est le "l'Elu jle pown moi") bigsmile

Sope, et tu soperas !
Venyle

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 19/06/2009 14:41:01    Sujet du message: [PVE] Ntima [Prêtre] Répondre en citant

woot chuis un élu aussi du coup Oo

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Ozymandia
Old SOP

MessagePosté le: 19/06/2009 14:53:51    Sujet du message: [PVE] Ntima [Prêtre] Répondre en citant

Toi t'es l'élu connard ouioui c'est bien ça newschok

Sope, et tu soperas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 03:14:36    Sujet du message: [PVE] Ntima [Prêtre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD