[PvE] Grimore [DK]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimore

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 16/06/2009 07:06:44    Sujet du message: [PvE] Grimore [DK] Répondre en citant

Bonjour,

Je sais que la classe est actuellement fermée pour le recrutement mais je tente quand même ma chance :

Votre personnage (classe, race, played...)
Chevalier de la mort, Humain, Played (Total : 15 jours et 16h, 80 : 9 jours et 23h)

Pour quelle section faîtes-vous cette candidature (PvP, PvE, PvP/PvE ?)
PvE

Vos ambitions PvP ?
Pas d'ambition, le PvP ne m'intéresse pas.

Vos ambitions PvE ?
Faire régulièrement des raid et progresser dans l'avancée d'Ulduar le tout dansl a bonne humeur avec des gens matures et au sein d'une guilde.

Vos disponibilités (cf Charte de guilde pour les sessions PvE) ?
En général je suis disponible les lundi, mardi, mercredi, jeudi et les dimanches de 20 à 0h
Les vendredi et samedi je suis rarement disponible.

Votre template PvP/PvE et votre équipement PvP/PvE (lien armurerie, explication des choix de spé de gemmes, d'enchant...)
Voici le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Grimore

Concernant les gemmes et enchants j'ai choisi de privilégier le toucher car il s'agit d'un caractéristique très importante tant que l'on a pas atteint la cap.
Ensuite, le privilégie au maximum la force ainsi que les coups critiques qui sont aussi très importants pour un DK.
L'expertise est aussi important mais je préfère l'augmenter via les équipements que par des gemmes.

Et voici mon cycle dps que j'essaye de respecter :
1) Toucher glacial -> Frappe de peste -> Frappe au cœur -> Frappe au cœur -> Frappe de mort
2) Frappe de mort -> Frappe au cœur -> Frappe au cœur -> Frappe au cœur -> Frappe au cœur
Entre la phase 1 et la phase 2, je lance des voiles mortel car j'ai une petite pause de 1-2 secondes donc autant en profiter pour faire quelque chose.

Votre passé WoWistique (ancienne guilde, ancien personnage, migration,...)
J'ai commencé Wow en février avec un mage que j'ai mis en pause dès le niveau 55 atteint pour me consacrer au Chevalier de la mort. Je suis monté assez rapidement au niveau 80 et depuis j'essaye de faire le plus souvent possible des raids / instances.
Actuellement je suis dans la guilde nommée "les sombres". J'ai rejoins cette guilde car il s'agit d'une guilde casual ce qui me convenait parfaitement au début. De plus je connais personnellement des membres de cette guilde et c'est donc pour cela que je l'ai rejoins. Mais depuis quelques temps je souhaite changer de guilde car je veux faire plus de sorties en raid vu que je suis disponible très souvent. De plus le contenu PvE HL m'intéresse particulièrement or il n'est pas vraiment possible d'en faire dans une guilde casual.

Votre expérience PvP/Arena (ancien grade pvp, compositions jouées, classements/rating ancienne saison...)
Aucune

Votre expérience PvE (Instances et boss visités, nettoyé, astiqué, pré-BC, à BC, à WotLK...)
Étant un joueur récent, je n'ai pas fait les raid pré-WotLK.
A WotKL, j'ai terminé :
sarta 10/25
emalon 10/25
naxx 10/25
toutes les instances hero

Je suis parfaitement conscient que mon expérience PvE est faible mais ceci est du fait que nous sommes peu nombreux de connectés dans ma guilde actuelle (guilde casual) et qu'il est du coup il est difficile de faire des raid en guilde (bien que cela est entrain de changer en ce moment).

Votre configuration matérielle : PC / connexion / FAI
C2D E6750,4 Go Ram
connexion ADSL chez Free

Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 (obligatoire) ?
Oui et Oui

Membres qui parrainent votre candidature ?
Malheureusement non, mais j'ai surement déjà du croiser quelques membres.

Comment et pourquoi SOP ?
Votre guilde m'intéresse car vous avez un bon niveau (bonne avancée à Ulduar), vous faites régulièrement des raids et justement c'est exactement ce que je recherche. De plus en lisant le forum, il semble y avoir une bonne ambiance et les gens sont matures ce qui pour moi est aussi important.

Une présentation IRL (qui permettra aux officiers de vous connaitre un petit peu).
Je m'appelle Arnaud. J'ai 26 ans et je travaille dans l'informatique. J'ai débuté WoW en début d'année avec un mage que j'ai ensuite arrêté pour crée un chevalier de la mort début avril une fois le niveau 55 atteint. Depuis je joue uniquement avec le DK et je prends plaisir à jouer avec.

Votre âge (>18 ans)
26 ans

Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ?
Oui

Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un guildage instant !?
Non, tout simplement car je ne les ai pas Mr. Green

A bientot,
Grimore
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2009 07:06:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 16/06/2009 09:41:09    Sujet du message: [PvE] Grimore [DK] Répondre en citant

Bonjour Grimore et bienvenue sur le forum SOP bigsmile

Malheureusement, comme tu le précises toi même, le recrutement DK est fermé actuellement.
Nous avons déjà 6 DK qui tourne dans notre roster avec un apply en cours, ce qui limite fortement nos besoin pour cette classe.

Ce que je peux te proposer c'est un test Jeudi soir.
Nous avons un raid 25 d'organiser et s'il reste un slot disponible, je suis près à te grouper afin de voir si ton jeu et ton dps mériteraient le "forcing" pour une apply DK de plus.

Aussi, sans rien te promettre et si cela te convient, soit disponible jeudi soir dès 20h et contact IG à ce moment là.

J'attends ta réponse :t:
Grimore

MessagePosté le: 16/06/2009 10:06:09    Sujet du message: [PvE] Grimore [DK] Répondre en citant

Bonjour Kyssop,

Oui cela me convient parfaitement, je serais disponible jeudi à 20h. Je te contacterais IG pour savoir s'il reste un slot de libre.

Merci
Grimore
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2009 10:53:51    Sujet du message: [PvE] Grimore [DK] Répondre en citant

Très bien ! A jeudi alors Okay
Venyle

MessagePosté le: 16/06/2009 12:02:19    Sujet du message: [PvE] Grimore [DK] Répondre en citant

une seule chose: :bah:

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2009 15:40:32    Sujet du message: [PvE] Grimore [DK] Répondre en citant

--> http://lux-invictus.forumactif.com/candidatures-f3/dk-dps-grimore-t9377.htm

Bon, je pense qu'on ne va pas aller plus loin pour ta candidature finalement.
Du fait que nous n'avons pas spécialement besoin de DK, je pense qu'on va éviter de mettre en branle ta candidature déjà effectuée chez Lux Invictus, qui te propose un test pour cette semaine.
:rolls:

Le fait de faire une candidature dans plusieurs guildes en même temps est plutôt "limite".
D'autant que si notre charte n'est pas assez précise à ce sujet (car pour moi, ça reste logique d'éviter ce genre de chose), elle l'est clairement chez les Lux :
"sachez que postuler dans plusieurs guildes en même temps n'est pas bien vu ici."
--> http://lux-invictus.forumactif.com/candidatures-f3/chartes-de-la-guilde-lir…

Merci quand même pour ta candidature et bon jeu.

Dernière édition par Kyssop le 16/06/2009 16:08:58; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
mil
Old SOP

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 16/06/2009 16:06:29    Sujet du message: [PvE] Grimore [DK] Répondre en citant

Ou mais ça travail dur !

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2009 16:09:24    Sujet du message: [PvE] Grimore [DK] Répondre en citant

mil a écrit:
Ou mais ça travail dur !

T'as remarqué toi aussi ? :rolls:
temmakok
SOP

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 16/06/2009 18:42:49    Sujet du message: [PvE] Grimore [DK] Répondre en citant

hi hi hi je plussoie les gens qui tentent de feinte kyssop , sérieux qui oserait de nos jours tenté une candidature ds une guilde et faire des essais Ig dans une autre ? franchement moi j'en connais trop aps ....

MessagePosté le: 17/06/2009 06:57:56    Sujet du message: [PvE] Grimore [DK] Répondre en citant

Bonjour,

L'explication est simple : j'avais posé ma candidature il y 1 semaine et j'attendais une réponse. Ne la venant pas venir, j'ai pensé que c'était mort et du coup j'ai posé ma candidature chez vous. Manque de chance ils m'ont proposé un test quelques heures après avoir posté mon message sur votre forum.

Pour en revenir au "sachez que postuler dans plusieurs guildes en même temps n'est pas bien vu ici", j'en suis parfaitement conscient et c'est pour cela que je comptais de toute façon vous l'annoncer annoncer aujourd'hui que je retirais ma candidature. Comme dit, je n'ai pas vraiment posé ma candidature en même temps mais c'est plutôt car je pensais que c'était mort dans la première que j'ai ensuite postulé ici (il y a quand même 1 semaine entre les 2 candidatures)

Merci à vous d'avoir lu ma candidature et pour m'avoir proposé un test.

ps : Maintenant, si vous voulez me balancez, faites-le, je ne peux pas vous en empêcher mais mettez leur aussi ma réponse que je viens d'écrire
Venyle

MessagePosté le: 17/06/2009 07:25:22    Sujet du message: [PvE] Grimore [DK] Répondre en citant

il est assez grand pour assumer ses actes et être honnête avec ses futures mates il me semble.

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2009 08:44:42    Sujet du message: [PvE] Grimore [DK] Répondre en citant

Grimore, le fait est que, ce que tu aurais du faire c'est annuler ta candidature chez Lux avant d'en faire une nouvelle chez SOP.
Qu'elle date d'une semaine ne change rien au fait qu'elle était toujours "en cours" chez Lux. Ni un message de leur part, ni de ta part, ne laissait sous entendre que la candidature avait été refusée/annulée.

Ceci étant, c'est pas bien grave hein, on s'en remettra :u:

En tout cas, merci d'avoir pris la peine de repasser pour donner une "explication".
Bonne chance chez Lux ! (en plus ils ont down mimiron à 25 eux :e: )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 20:11:24    Sujet du message: [PvE] Grimore [DK]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD