[PvE] Olirîss [Druide]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olirîss

Classe IG: Druide

MessagePosté le: 22/06/2009 20:06:19    Sujet du message: [PvE] Olirîss [Druide] Répondre en citant

[PvE] Olirîss [Druide]

- Olirîss druidesse équilibre avec 55 h de /played ancien reroll au level 70 Smile

- Je poste ici pour faire du pve principalement

- Mes ambitions Pve sont d'essayer de clean le contenu

- J'ai des horaires asser souples donc dispo tous les soirs de raids

- Lien armurerie ==> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Olir%C3%AEss&group=1 Pour moi cette template je la trouve vraiment idéale pour pve je n'ai pas pris le sort typhon que je trouve ciblé pvp
mais j'ai pris tous ce qui pour moi me rapporte du dps genre luciole amelio pour le crit et le reste baser opti du raid . Les gemmes/glyphes idem vraiment que pour pve Smile

- Je joue à WoW depuis le début mais je jouais avec mon mage jusqu'au niveau 70 il s'appelait Ramone .Mes 3 anciennes guildes furent Echoes Sense et désillusion : Echoes level 70 au début de bc ensuite Sense à partir de Kael thas et jusqu'à la fin de sunwell
enfin Désillusion au niveau 80 car j'avais stoppé Wow pendant 3 mois donc Sense ne ma pas gardé :r:

- Mon expérience tout au long de wow est que j'ai eu la chance de tuer tous les boss du jeux jusqu'au niveau 70 , à wowtlk je me suis arrêter au 7eme boss d'Ulduar 10 et le 2eme d'Ulduar 25 tous le reste derrière est clean Smile

- Mon pc : Carte 3D Ati radeon HD 4800 512 mo, 4go de ddr2 , processeur Intel core 2 duo E8400 3ghz , carte mère P5QC

- Je possède un micro et ts pas ventrilo mais je vais le télécharger

- Je viens postuler chez vous car mon ancienne guilde a disband Sad et je viens de voir votre annonce IG et en voyant votre avancé je suis tous de suite venu sur votre forum , je ne vous connais pas particulièrement mais je pense correspondre à ce que vous
recherchez Smile

- J'ai 26 ans et oui j'ai lu et accepté votre charte

- Enfin je m'appelle Philippe je vis en banlieue parisienne (93) je suis chauffeur livreur de prêt à porter sur Paris je suis un mec cool j'adore faire le con :i: et puis voila quoi Smile
Ma candide n'est surement pas terrible mais pour moi c'est une épreuve de poster si je le fais c'est que vraiment je suis en manque de pve Sad donc ne vous fier pas à sa ...

- Les 5k po ...perso... je ne joue plus trop en ce moment je doit avoir 200 gold bref OSEF je garde tous pour ma poire stoo pfff ... :i:

Je suis dispo ig le soir pour plus d'info ou un entretiens ts ne me dérangerais pas non plus sur ce biz à bientôt ciao Smile)) Okay
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2009 20:06:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erykah

Classe IG: Paladin

MessagePosté le: 22/06/2009 20:31:49    Sujet du message: [PvE] Olirîss [Druide] Répondre en citant

Bonsoir avant quoi que ce soit, quel est le rapport avec l'autre Oliris qui se trouvait aussi chez désillusion?
Olirîss

MessagePosté le: 22/06/2009 21:16:02    Sujet du message: [PvE] Olirîss [Druide] Répondre en citant

Coucou en fait c'est un pote que je connais depuis longtemps dans le jeu c'était un petit délire de m'appeler comme ça voilou Smile
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 23/06/2009 09:25:39    Sujet du message: [PvE] Olirîss [Druide] Répondre en citant

Bonjour Olirîss et bienvenue sur le forum SOP bigsmile

Olirîss a écrit:
Ma candide n'est surement pas terrible mais pour moi c'est une épreuve de poster

C'est si dur que ça ? :rolls:
Bon effectivement, ta candidature n'est pas la plus "soignée" que je connaisse, mais au moins elle répond aux questions les plus importantes.

Pour le coté pratique, tes disponibilités et ton équipement sont ok.
Pour le reste, je ne vois pas de points particuliers qui aillent à l'encontre d'un éventuel test.

Mis à part cela, quelques questions histoires d'étoffer un peu ta candidature. Notre roster étant proche du statue "complet", je suis obligé d'asticoter un peu plus les candidats :e:

- Nous avons actuellement déjà 2 chouettes, 2-3 arbres et 1 chat dans notre roster.
Est-ce que ce nombre de confrère druide élevé dans nos raids te préoccupent ?

- Est-ce que pour toi un apply doit gquit s'il n'a pas loot un item durant sa période d'apply ?

- Es-tu assez tolérant pour accepter les taunts à répétition si jamais ton dps avoisine celui d'une moule à gauffre ? :t:
Olirîss

MessagePosté le: 23/06/2009 12:20:49    Sujet du message: [PvE] Olirîss [Druide] Répondre en citant

Coucou !

J'ai bien rit Smile je comprend oui et je m'excuse encore pour mon post médiocre Sad

Au niveau de votre rooster c'était pareil chez Désillusion plusieurs chouette narbres et matou donc non cela ne me dérange pas du tout comme sa je garderais mon innerv Okay .

Pour les loots il n'y aura pas de problème le mieux c'est de stuffer vos membres en prio . Toutes mes apply que j'ai faites étai comme sa .

Taunt sur mon dps ?! J 'aimerais voir sa :r: je devrais me situer dans le top 10 vu l'écart de stuff mais j'ai toujours eu de bon résultat sur le kiki après un boss mais voila 3 moi sans jouer il faut que je m'y remette , surtout les strats des boss que je ne connais pas qui m'embête bref j'espère t'avoir convaincu hein Smile ...
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2009 13:15:08    Sujet du message: [PvE] Olirîss [Druide] Répondre en citant

Merci pour les réponses !

Pour les strats des boss, je t'invite fortement à lire les différents guides existants sur les boss allant de leviathan au général Vezax.
Effectivement, le fait de connaître à l'avance ce que peuvent faire les boss seraient tout à ton avantage, étant donné que les explications des boss déjà down seront assez succinctes en raid.

Pour ton dps, le mieux ça reste de tester ça :t:
Jeudi soir prochain nous somme en raid25 sur les boss du joug (si le joug est à l'alliance) et à Ulduar.
Nous groupons à partir de 20h et le pull est donné dès que le raid est complet.

Donc, je t'invite à me contacter jeudi soir IG, et si nous avons un slot disponible, nous te prendront en test avec nous, si ca te convient ?

PS : n'oublie pas de DL Ventrilo Mix (lien pour le télécharger disponible dans la charte de guilde)

A bientôt ! Okay
Olirîss

MessagePosté le: 23/06/2009 18:05:17    Sujet du message: [PvE] Olirîss [Druide] Répondre en citant

De rien Smile

Ok pour sa pas de soucis je serais la avec Ventrilo Smile merci à vous à jeudi ^^
Olirîss

MessagePosté le: 24/06/2009 16:10:44    Sujet du message: [PvE] Olirîss [Druide] Répondre en citant

Coucou vous en fait je vais stopper ma candidature maintenant wow me tente plus comme avant (j'étais un vrai no-life omfg ) depuis quelque mois je joue très peux et je m'y suis habitué Smile

Je vous souhaite à tous bonne continuation si je reviens un jour c'est vers vous que je me représenterais car le peu de dialogue que j'ai eux avec vous m'a plus j'étais habitué au gm stricte sévère voir un peu militaire des fois et la votre GU ressemble à un vrais groupe de poto et c'est ce que j'adore dans ce jeux bref restez sur cette lancé et peut-être à bientôt /kiss et MERDE pour le second chouettard Smile bize !!!

ps : Désolé de vous avoir fait perdre votre temps Very Happy
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2009 16:13:19    Sujet du message: [PvE] Olirîss [Druide] Répondre en citant

Oki Olirîss :t:

Merci d'être venu le préciser aussi rapidement. Chacun joue au jeu comme il l'entend, j'espère que tu en profitera comme tu le souhaite alors !
Bon jeu ! Okay

Candidature annulée :bah:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 07:19:14    Sujet du message: [PvE] Olirîss [Druide]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD