[Pve] Hend [Voleuse]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hend

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 02/07/2009 20:33:14    Sujet du message: [Pve] Hend [Voleuse] Répondre en citant

[Pve] [Voleur] Hend

-Votre personnage

Le personnage que je joue actuellement est une voleuse humaine, du doux prénom de Hend (diminutif de Hendrix...)

-Pour quelle section faîtes-vous cette candidature

Comme indiqué dans le titre, je postule pour la section pve .
Je serais toutefois disponible pour les raids pvp, étant un amateur d'arene et de pvp sauvage, et disposant d'un stuff rési correct .

-Vos ambitions PvE ?

Je suis assez ambitieu dans le genre, et suis toujours dans les dernier à quitter un raid avant d'avoir tombé un boss . Ce fait me pousse à farmer le plus possible toute sorte de consommable utile mais surtout me pousse à jouer ma classe au maximum de son potentiel . J'aime jouer rogue, c'est pourquoi j'aime le jouer correctement .

-Vos disponibilités ?

Il n'y a aucun problème pour ce qui est des 3 soirs par semaine . J'aimerais dire que je suis disponible tous les soirs, ou presque . Ce qui permettera certainement de faire quelques instances ou bg en guilde hors soirs de raid, et ainsi favoriser mon intégration .

-Votre template PvP/PvE et votre équipement PvP/PvE

Mon template Pve n'est pas encore établi, n'étant pas guildé je fais du pvp pour le moment .
Bien entendu, dès lors mon hypothétique rentrée en test, j'irais respé, suivant les post-it du forum officiel rogue, les conseils de l'officier de classe, et ma propre expérience .

Je préciserais cependant ce que j'envisage : un 15/51/5

=> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=005…

Tout ceci sur la base d'un cycle

pernicieuse (x4) => débiter => pernicieuse (x5) => rupture => pernicieuse (x4) => eviscération

Je ne vais pas vous donner mon lien armu, étant donné que je switch souvent sur mon stuff pvp, ce qui serait d'un interêt moindre .
Je vais donc prendre la peine de lister mon stuff pve et les principales caractéristiques de mon personnage .

Tête : (va se cacher)
cou : Pendentif du héros paria
Epaules : Espauliers de la faucheuse d'os du héros
Cape : Cape de maitrise
Torse : Cuirasse de la fauchesue d'os valeureuse
Poignets : Brassard d'ami des dragons
Mains : Gantelets terrolame valeureux
Ceinture : ceinture traque-peau
Jambes : cuissards de la faucheuse d'os du héros
bottes : haineux
anneau 1 : cercle hémorragique
anneau 2 : anneau d'invincibilité
bijou : rune de précision forgée par les titans
bijou : miroir de vérité
MH : Acier cramoisi
OH : Mort entoilée

Le tout normalement enchanté et gemmé .

sac : Couteau d'incision - Sculpte-chair

PA : 3440
Toucher : 291
Critique : 37,02

travail du cuir 445 et depecage 450

-Votre passé WoWistique

Alors je suis un ancien grand joueur de pré_bc, mon "époque" correspond à celle du niveau 60 . J'ai farmé pendant près de deux ans MC et BWL en quête des magnifiques T1&2, en passant par AQ40 avant de stopper pendant 1 an . J'étais sur le serveur Sargeras, dans la guilde aujourd'hui dissoute "les griffons d'azeroth" que je porte toujours dans mon coeur .

-Votre expérience PvP/Arena

J'étais chevalier, avec un war, au temps du très vieux pvp en 2005 . Sur BC, je jouait mon rogue avec un ami irl prêtre en arène, sans réelle réussite . J'ai cependant toujours beaucoup apprécié le pvp, surtout en groupe, voire raid, et je garderais toujours en souvenir ces immenses crashs de serveur lors des attaques massives sur les capitales ennemies .

-Votre configuration matérielle : PC / connexion / FAI

Configuration pc très récente, et je joue sur mon écran télé 32 pouce en hdmi . Autant vous dire que je voit le monde en grand :r:

-Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 (obligatoire) ?

Check

-Membres qui parrainent votre candidature ?

Aucun, j'ai contacté un de vos membre qui annonçait sur le /4 (peut être un officier d'ailleurs) dont j'ai oublié le pseudo . Je l'ai wispe et ce dernier m'a communiqué l'adresse de votre forum .

-Comment et pourquoi SOP ?

Je cherche simplement à m'investir à fond dans une guilde qui elle même s'investie réellement dans le pve, et le hasard m'a mené à vous (voir au dessus) .

-Une présentation IRL

J'aurai 20 ans en octobre, et j'habite dans le sud de la france, à Nice .
Je rentre l'année prochaine en 3ème année de droit, et espère réussir le concours d'avocat à l'issu du master 2 .
Sportif amateur, je me suffit d'un petit footing tous les deux jours et de quelques tractions le soir .
Sur le plan de la personnalité (ce que je crois en tout cas), je suis le premier à rire et à trouver le mot pour délirer, mais aussi le premier disponible et concentré lorsqu'il le faut . Rien ne m'exaspère davantage que de whipe dans la déconnade générale au moment crucial .

- Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ?

J'ai lu la charte, non seulement elle me plait, mais j'y adhère totalement .

-Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un guildage instant !?

Si je les possédais, je les garderais, ou les utlisirais à meilleur dessein ^^

Je vous remercie de lire ma candidature, et espère recevoir un réponse bientôt .

Hend

Dernière édition par Hend le 05/07/2009 15:58:48; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2009 20:33:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 03/07/2009 10:26:26    Sujet du message: [Pve] Hend [Voleuse] Répondre en citant

Bonjour Hend et bienvenue sur le forum bigsmile

Une candidature très soignée comme on les aime !
Disponibilité ok, rogue need, stuff moyen, et un futur avocat ca peut l'faire ! :r:
En plus de ça un nissart !

Nous raidons à Ulduar25 dimanche soir prochain (le 5 donc). Contact moi IG ce soir là et s'il nous reste un slot dps disponible, nous te prendrons en test dans un premier temps, si cela te convient ?

Petite question cependant, quel boss connais-tu dans Ulduar ?
Si aucun ou très peu, je t'invite à réviser un maximum les strats de tous les boss de l'instance.
Je t'avouera qu'actuellement nous farmons tous les boss en easy mode sauf les deux derniers et nous passons moins de temps à ré-expliquer le déroulement des combats.
Donc avoir déjà connaissance de ton rôle sur chaque boss serait d'une part un avantage pour toi (moins d'erreur = plus de chance d'être pris en apply) et pour nous (moins d'erreur = gain de temps).

Pour les rogues, y a un post de chez Millenium qui "mache" tout le travail pour vous :
--> http://www.millenium.org/section/6-voleur/article/1375-guide-du-voleur-dans…

Je crois que c'est tout pour ma part ! Okay
A bientôt !
Hend

MessagePosté le: 03/07/2009 18:53:51    Sujet du message: [Pve] Hend [Voleuse] Répondre en citant

Salut Kyssop, effectivement j'ai peu de connaissance des boss d'Ulduar, et je me ferai un plaisir d'apprendre les strats sur le lien que tu m'a donné . Je me ferais un plaisir également de participer à votre raid du dimanche 5 .

Compte sur moi donc dans un premier temps pour réviser tout ça, et dans un second pour te contacter IG d'ici dimanche vers la fin d'apres-midi .

A bientot !
Venyle

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 03/07/2009 19:36:20    Sujet du message: [Pve] Hend [Voleuse] Répondre en citant

Hend a écrit:
Salut Kyssop, effectivement j'ai peu de connaissance des boss d'Ulduar, et je me ferai un plaisir d'apprendre les strats sur le lien que tu m'a donné . Je me ferais un plaisir également de participer à votre raid du dimanche 5 .

Compte sur moi donc dans un premier temps pour réviser tout ça, et dans un second pour te contacter IG d'ici dimanche vers la fin d'apres-midi .

A bientot !

kyssop ne se leve pas avant 18h .

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Ozymandia
Old SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 03/07/2009 20:29:57    Sujet du message: [Pve] Hend [Voleuse] Répondre en citant

Ouais gaffe, Kyssop il hiberne le w-e bigsmile

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
temmakok
SOP

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 04/07/2009 09:20:05    Sujet du message: [Pve] Hend [Voleuse] Répondre en citant

un rogue encore , non merci ça va .... au moins tu n'as pas fait un gnome donc tu n'es pas forcément irrécupérable .

j'aime bien ta candid' propre et soignée et je met le +1 juste pour voir ta tête sur le recount de lucky hi hi hi
Old SOP

MessagePosté le: 04/07/2009 14:15:55    Sujet du message: [Pve] Hend [Voleuse] Répondre en citant

Salut,

C'est en effet une belle candidature, mais cependant tu ne montres pas un grand intérêt à ta classe semble t il.

Tu n'as pas atteint le cap touché mini que ce soit en PVE ou PVP. Est-ce une stat importante pour toi ?

Tu ne veux pas link ton armurerie, mais on regardant ton stuff PVP donc, on voit que tu as encore le stuff bleu de la saison précédente d'arena. Un up avec quelques jours de farm de bg pourrait te mettre 2 pièce épiques à la place.

En gros pour moi tu fais un super belle candidature qui trompe bien la vigilance des gens. Mais derrière tu ne semble pas prêt à faire des efforts sur les recherches de template, de stuff, ou même de strat tan qu'on y est.

Il y a pour moi un gros manque de motivation évident.

Hend

MessagePosté le: 04/07/2009 14:55:15    Sujet du message: [Pve] Hend [Voleuse] Répondre en citant

Chaque interprétation est possible, et je ne vais pas te fustiger pour cela . Mais pour ma part je trouve que ta réponse est clairement rédigée dans l'intention de me faire réagir, je vais donc me justifier .

Ton idée a priori (et oui, tu ne me connais pas) serais donc un manque de motivation de ma part.

Cependant je note que ton principal argument se base sur mon stuff pvp, que tu as dû logiquement voir en tapant mon pseudo dans l'armurerie . Je te rappelle donc avec respect que ma candidature est pour le pve . De là, préciser qu'il m'aurait suffit de quelques jours de farm bg pour passer du casque sauvage à haineux, et que cette soit disant lacune dénote un manque de motivation est innoportun .

Pour réponde d'un autre point de vue, et cette fois-ci non plus pour souligner le manque de solidité de ton argument, mais pour y répondre clairement, je vais dire une chose simple :

tu as analysé mon stuff pvp comme si celui-ci était fini, terminé . C'est faux : j'ai repris le pvp il y a une dizaine de jour, et voulant monter ma résilience le plus intelligemment possible, j'ai comblé les slots qui n'en possédaient pas . Le casque et les épaulières sauvages donc, passent en dernier . Jusqu'ici j'ai farm tout le hors set fatal qui me manquait, et qui remplacent les items pve . Si j'avais posté 3 jours plus tard, tu aurais vu du haineux, et tu n'aurais certainement pas pensé cela .

Pour ce qui est du cap touché, je suis dans les alentours des 200 . Je croyais que ca suffisait . Encore une fois si tu t'es basé sur ce que tu as vu sur l'armurerie, donc dans les environ de 100 pour le stuff pvp equipé, effectivement c'est peu pour du pve lol .

Enfin j'ajoute que, si des places sont disponibles pour le raid de dimanche, toi et tous les autres membres serez en bien meilleur temps et lieu pour juger si je possède les qualités requises pour faire partie de votre guilde .

Dans tous les cas je te remercie pour l'interêt que tu porte à ma candidature, cela montre bien que les membres actuels attachent de l'importance aux personnes qu'ils seront susceptibles de fréquenter IG dans l'avenir .

Bonne fin d'aprem
Venyle

MessagePosté le: 04/07/2009 15:22:54    Sujet du message: [Pve] Hend [Voleuse] Répondre en citant

T'es un connard?
Si oui dans quel domaine?

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
Hend

MessagePosté le: 04/07/2009 15:48:35    Sujet du message: [Pve] Hend [Voleuse] Répondre en citant

à la pêche aux moules, et j'excelle bigsmile
temmakok
SOP

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 04/07/2009 17:14:18    Sujet du message: [Pve] Hend [Voleuse] Répondre en citant

que de belles phrases bien tournées etc .....

comme tu le dit les doutes s'envoleront au prochain raid mais , je peu me tromper , 200 en touché est très light no ?
Old SOP

MessagePosté le: 04/07/2009 19:14:07    Sujet du message: [Pve] Hend [Voleuse] Répondre en citant

Effectivement mon post avait pour but de te faire réagir, car jusqu'a présent personne n'avait fait la moindre remarque.

Je ne suis pas membre PVE et j'ai bien noté que c'était pour cette partie du jeu que tu postulais.

Normalement j'intervient pas des les apply, trouvant qu'on apprend souvent pas grand chose de la personne, mais comme tu as fait une belle apply agréable à lire je m'y suis mis à fond ^^.

Et je trouve pas logique de ne pas voir le template que tu vas jouer en PVE et que tu ne saches pas les bases des statistiques de ta classe. J'ai interprété ça par un manque d'implication et j'ai pointé du doigt ce qui m'était accessible CAD ton stuff PVP.

Donc maintenant si je te dis que ton
Citation:
Toucher : 196
ne suffit pas.
Que à mon sens tu devrais préciser la spé que tu vas choisir et du coup maintenant qu'on y est, le cycle que tu vas y associer dans ta candidature.

Pour conclure il me semble qu'il manque ton /played et petite dernière question : depuis quand joues tu ton rogue (temps depuis ta dernière pause, temps en terme IRL ^^) ?

Hend

MessagePosté le: 04/07/2009 19:57:07    Sujet du message: [Pve] Hend [Voleuse] Répondre en citant

Je vois qu'on avance bien, parce qu'effectivement c'est un oubli de ma part que de ne pas avoir mis ma future spé .
J'ai édité mon post d'origine, mais je vous met les changements ici également .

_ Sur le plan spé, je vais me tourner sur un 15/51/5

=> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=005…

_ Cycle classique spé combat, soit :

pernicieuse (x4) => débiter => pernicieuse (x5) => rupture => pernicieuse (x4) => eviscération

_ Glyphe rupture, pernicieuse et série meurtrière

_ Niveau played, je suis à environ 50 jours sur ce personnage . Disons qu'en pve sur toute ma période de jeux, j'ai joué moitié sur un war dps moitié sur Hend .

_ Je joue mon rogue en HL depuis Burning crusade . Au niveau des pauses, j'ai stoppé moins d'un an en terminale (bac S :mur: ), et quelques mois pour les partiels de juin en 1ère année .

Dernière édition par Hend le 04/07/2009 20:16:10; édité 1 fois
Hend

MessagePosté le: 04/07/2009 20:05:56    Sujet du message: [Pve] Hend [Voleuse] Répondre en citant

J'ai oublié de parler de ma cap toucher et effectivement 196 ça peut paraître bas . Je penses que ça s'explique par l'absence de gemme correspondante . Mais je pense et espère que ce petit soucis pourra être pallié sans difficultés :hum:
Si toi ou d'autres personnes peuvent me conseiller j'accepte avec plaisir
Venyle

MessagePosté le: 04/07/2009 20:18:05    Sujet du message: [Pve] Hend [Voleuse] Répondre en citant

reroll hunt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2017 23:25:28    Sujet du message: [Pve] Hend [Voleuse]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD