[Pve] Hend [Voleuse]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hend

Classe IG: Voleur

MessagePosté le: 02/07/2009 20:33:14    Sujet du message: [Pve] Hend [Voleuse] Répondre en citant

[Pve] [Voleur] Hend

-Votre personnage

Le personnage que je joue actuellement est une voleuse humaine, du doux prénom de Hend (diminutif de Hendrix...)

-Pour quelle section faîtes-vous cette candidature

Comme indiqué dans le titre, je postule pour la section pve .
Je serais toutefois disponible pour les raids pvp, étant un amateur d'arene et de pvp sauvage, et disposant d'un stuff rési correct .

-Vos ambitions PvE ?

Je suis assez ambitieu dans le genre, et suis toujours dans les dernier à quitter un raid avant d'avoir tombé un boss . Ce fait me pousse à farmer le plus possible toute sorte de consommable utile mais surtout me pousse à jouer ma classe au maximum de son potentiel . J'aime jouer rogue, c'est pourquoi j'aime le jouer correctement .

-Vos disponibilités ?

Il n'y a aucun problème pour ce qui est des 3 soirs par semaine . J'aimerais dire que je suis disponible tous les soirs, ou presque . Ce qui permettera certainement de faire quelques instances ou bg en guilde hors soirs de raid, et ainsi favoriser mon intégration .

-Votre template PvP/PvE et votre équipement PvP/PvE

Mon template Pve n'est pas encore établi, n'étant pas guildé je fais du pvp pour le moment .
Bien entendu, dès lors mon hypothétique rentrée en test, j'irais respé, suivant les post-it du forum officiel rogue, les conseils de l'officier de classe, et ma propre expérience .

Je préciserais cependant ce que j'envisage : un 15/51/5

=> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=005…

Tout ceci sur la base d'un cycle