[PVE] Soleannâ [Démoniste]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soleanna
SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 14/07/2009 11:28:21    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

[PVE] Soleannâ [Démoniste]

Bonjour a tous ,

-Votre personnage (classe, race, played...)

Classe : Démoniste
Race : Gnomette a couette rose a fort caractère
/played : 39 jours car je me suis fait hack impossibilité de recupérer mon compte donc jai remonté un démo sinon sa fait a peut pret 3 ans que je joue a WOW

-Pour quelle section faîtes-vous cette candidature (PvP, PvE, PvP/PvE ?)

PVE et pourquoi pas un petit peut de PVP

-Vos ambitions PvP ?

J'en fait juste pour me detendre rien de plus

-Vos ambitions PvE ?

J'ai une très grosse envie de PVE j'adore sa j'ai vraiment envie de tomber du boss wype si il le faut et decouvrir a font le monde de WOW

-Vos disponibilités (cf Charte de guilde pour les sessions PvE) ?

Mes dispos exeptionnelement je fait des remplacement le mois de juillet donc je fini a 20 h mais cela ne m'empeche pas d'etre present maintenant pour le reste du temps je suis dispo tout les soirs de raid et plus eventuelement.
Sachant que bien evidement si un soir de raid je serai en retard il va de soit que je previenne de mon retard

-Votre template PvP/PvE et votre équipement PvP/PvE (lien armurerie, explication des choix de spé de gemmes, d'enchant...)

Voici mon lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Soleann%C3%A2

Maintenant pour mon template PVE j'ai un basic 0/13/58 spé destru fire qui me semble etre la plus adaptée pour PVE
Je tien a precisé que je suis ouvert a toute proposition au niveau des spé je suis pret a respé pour les besoin de la guild ou meme parce que une autre spé DPS plus que la mienne Bref I'm OPEN

Pour les gemmes je suis plutot orienté Add damage avec un poil de touché

Et pour ce qui est enchante j'ai generalement les derniers enchante sur mon stuff et je suis toujours full enchante full gemmes

-Votre passé WoWistique (ancienne guilde, ancien personnage, migration,...)

Alors 3 ans passé sur Wow c'est long a raconter mais je vais faire bref

Tout commence avec un pretre avec le quel j'ai Pve pré BC dans la guild bloodsong sur trokh feroth
Ensuite j'ai monté mon premier demo en parallèle et de la est venu la migration sur archi

Arrivé sur archi je me suis mis au PVE exclusivement avec mon démo et depuis je ne le lache plus a tel point que juste avant la sorti de wotlk je me suis fait hack et j'ai remonter un demo en une semaine que j'ai pu restuff a BT avec la guild Seven ou j'ai passé de très très bon moment vraiment inoubliable
Puis l'arrivé de wotlk seven dissout et je rentre chez désillusion avec ma chère et tendre Lilithh avec les quel j'ai beaucoup avancer dans wotlk
Puis désillusion "dead" et me voila orphelin doncje vien de passer un mois dans une guild pvp mais je me fait chier et je prefere le pve donc voila ce qui m'ammene vers vous :a:

-Votre expérience PvP/Arena (ancien grade pvp, compositions jouées, classements/rating ancienne saison...)

Aréne a part une très bonne RMP avec mon pretre a BC ou j'ai atteint 2k + de cote pas grand chose

-Votre expérience PvE (Instances et boss visités, nettoyé, astiqué, pré-BC, à BC, à WotLK...)

MC BWL ONIXIA clean

BC : Tout clean

WOTLK : naxx 10 / 25 , joug 10 / 25 , Malygos 10 / 25 , Sartha 1 2 3 add , ulduar 10 jamais / 25 2 boss down et try sur le XT002 deconstructor et Ignis

-Votre configuration matérielle : PC / connexion / FAI

Alors Intel Core 2 quad , 2.4 GHz , 2 Go de ram relier a un 22" et 19"
Niveau connexion une deco tout les 36 du mois

-Vous possédez un micro et Ventrilo 2.1.4 installé (obligatoire) ?

Non j'ai pas mais je vais le DL une fois chez moi parce que au moment ou je fais ma candid je suis au taff :z:

-Membres qui parrainent votre candidature ?

Je pense lilithh mais a confirmer

-Comment et pourquoi SOP ?

Comment SOP grace a lilithh et pourquoi et bien tout simple en parcourant votre forum j'ai bien votre état d'esprit et aussi grace a vos demande de dispo qui je trouve sont largement suffisante car on a pas besoin de raid 7j/7 pour avancé du moment que l'on est en bonne coésion ce qui est le cas chez vous

-Une présentation IRL (qui permettra aux officiers de vous connaitre un petit peu).

Alors j'me présente je m'appelle Henry (noooooon balavoine sort de là)

Plus sérieusement c'est Nicolas j'ai 22 ans et je suis agent de sécurité
Je fais du Basket et puis voila une petite vie bien tranquille

- Avez-vous lu toute la charte de guilde et l'acceptez-vous ?

Lu et approuvée c'est d'ailleur une des grande raison pour les quelles je postule

-Donneriez vous 5k po au GM SOP si cela vous assure un guildage instant !?

C'est plutot le GM qui devrait me les donner vu que je suis un joueur exeptionnel non je plaisant mais de toute façon je l'ai ai pas et meme si je les avaient je les donneraient pas

Voila j'espere que vous avez tout les renseignement qu'il vous faut a mon sujet si vous avez des question je suis disponible tout le temps sur le forum pour y repondre .

Ps : gros bisous a tous ceux qui me reconnaitront et plus spécialement a lilithh

Dernière édition par soleanna le 14/07/2009 21:13:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2009 11:28:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
temmakok
SOP

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 14/07/2009 12:07:53    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

-1 j'aime pas les gnomes , faut être tordu pour faire une race comme ça
SOP

MessagePosté le: 14/07/2009 12:10:46    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

tu a tord elle est mignonne ma gnomette

Ntima
SOP

MessagePosté le: 14/07/2009 12:13:16    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

soleanna a écrit:
tu a tord elle est mignonne ma gnomette

Gnomette a couettes roses, j'adore^^ +1 Smile

GL Wink
soleanna
SOP

MessagePosté le: 14/07/2009 12:16:47    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

Embarassed TY Ntima

temmakok
SOP

MessagePosté le: 14/07/2009 12:18:31    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

non mais sérieux , pourquoi faire un gnome ? fout la honte se truc
SOP

MessagePosté le: 14/07/2009 12:19:14    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

Je savais que je connaissais ce pseudo!!! ==>dési Wink

donc un gros +1 Smile

PS: fait pas gaffe a temma, il a pa eu son krit et krat xD
soleanna
SOP

MessagePosté le: 14/07/2009 12:20:57    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

tout a fait ntima dési mais t'inquite pas il aime pas les gnome ya pas de souci j'ai toujours été pour un petit suicide gnomique ou une parti de pogo

temmakok
SOP

MessagePosté le: 14/07/2009 12:25:18    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

ok , si tu te suicide devant moi de la falaise de tranchaicaille (cqfd : kyssop owned ) je te met un +1
SOP

MessagePosté le: 14/07/2009 12:32:39    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

sa peut etre drole jamais test

Lilithh
SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 14/07/2009 12:34:12    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

Malgrès le roster démo fermé je suis soutiens à 200% la candidature de Solé !

Je l'ai connu chez Seven du temps de BC et c'est un excellent joueur, réactif, une personne responsable et qui sait s'investir sur son perso et dans sa guilde. Je me souviens quand il s'est fait hack son compte, il venait en stuff vert/bleu de la chouette qui tousse et arrivait a poutrer au dps les mecs full T6, il se retrouvait dans le top 5 newschok

Franchement je pense que refuser sa candid parce que roster full serait dommage, go l'essayer !

So :chy:

MessagePosté le: 14/07/2009 12:38:48    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

Si tu veux m'essayer tin tin ya pas de problèèèème

bref roster fermer on ma dit ( je sait plus a qui j'ai demander sa ) que sa recrutait du démo après je dit sa je dit rien

temmakok
SOP

MessagePosté le: 14/07/2009 12:39:00    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

tu veut pas de faire hacker de nouveau ? histoire de refaire un demo mais humain ?

je plaisante , tu as le soutient de lilithh , ça me suffit mais need un suicide quand même

édit: approche pas de ma lilithh vil gnome ou tu va le regretter !!!!!
SOP

MessagePosté le: 14/07/2009 12:41:41    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

non mais lilithh est moi c'est une très grande histoire d'amour cherche pas

Je lui fait friser les poil a l'aggro meter :e:

temmakok
SOP

MessagePosté le: 14/07/2009 12:42:55    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

erf tu sait pas gérer ton aggro , -1 Smile

MessagePosté le: 11/12/2017 20:11:47    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD