[PVE] Soleannâ [Démoniste]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soleanna
SOP

Classe IG: Démoniste

MessagePosté le: 14/07/2009 12:44:44    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

demande a lilithh si je sais pas geré mon aggro lol

Publicité

MessagePosté le: 14/07/2009 12:44:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilithh
SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 14/07/2009 12:46:25    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

soleanna a écrit:
non mais lilithh est moi c'est une très grande histoire d'amour cherche pas

Je lui fait friser les poil a l'aggro meter :e:

C'est vrai qu'on jouait beaucoup à ça, c'était assez fun surtout sur Illidan .... mais bon t'as jamais réussi à me reprendre l'aggro :r:

MessagePosté le: 14/07/2009 12:50:16    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

oui c'est en meme temps je suis pour le suicide gnomique mais de la a vouloir me faire taper dessus a ta place sa va pas c'est toi la soumise des boss pas moi :r:

Ntima
SOP

Classe IG: Prêtre

MessagePosté le: 14/07/2009 12:59:36    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

temmakok a écrit:
-1 j'aime pas les gnomes , faut être tordu pour faire une race comme ça

╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗
║╗║║╚╝║║║║║
╚╝_phobe....╚╝
Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 15/07/2009 09:54:08    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

Bonjour soleanna et bienvenue sur le forum SOP bigsmile

Ta candidature est propre et donne des informations assez claires !
En grand déficit de dps caster, un dernier démoniste dans notre roster ne serait pas de refus.
Et le tout, sponsorisé par Lilithh ! :fou:

Que demande le peuple ?
Et bin le peuple il demande juste à vérifier tout ça en raid ! :a:

Comme je n'ai pas de question particulière, je laisse les démonistes ou autres se charger de cela.
je te propose donc de venir effectuer un test en notre compagnie. Jeudi soir nous avons un raid25 Emalon/Ulduar d'organiser. Nous commençons à grouper à 20h30 et le pull est effectué à 21h si le raid est complet. Aussi je t'invite à me contacter ce jeudi et si nous avons une place disponible dans notre raid, je te proposerai ce test parmi nous.

Juste une précision cependant, afin de compenser les manques d'effectifs dûs au vacances d'été et de pouvoir raid dans de bonnes conditions, nous sommes actuellement en Alliance avec la guilde MaunaKea.
Ainsi nous avons un nombre de slots limités à offrir à nos membres, ce qui pourra peut-être limiter tes participations en raid durant cette phase.

Penses-tu que cela est un problème si, en tant qu' "apply", tu te retrouves moins prioritaire que certains membres quant à ta participation en raid ?
soleanna
SOP

MessagePosté le: 15/07/2009 10:27:32    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

Non sa ne pause aucun problème je trouve sa tout a fait normal que des membre soit prioritaire par rapport au apply.

Donc je me doute bien que je serait prévenu dans les environ de 20h30 mais de tout façon je suis dispo tout les soir de raid et sûrement même les autre soir.
Je reste a votre disposition pour toute question éventuelle et a jeudi

Ps : jeudi je serai connecter casiment toute la journée donc dispo pour hero raid 10 éventuelle voilà

Ps 2 : j'ai oublier de preciser que je reste disponible pour tout se qui est team bg et tout sa :chico:

Dernière édition par soleanna le 15/07/2009 10:31:00; édité 1 fois
Venyle

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 15/07/2009 10:28:00    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

tain t'as delet mon post supermegaimportant sur comment cuisiner le ml pour avoir des loots

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
soleanna
SOP

MessagePosté le: 15/07/2009 10:33:59    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

J'ai pas besoin de cuisiner le ml pour avoir les loot il viendront quand sa sera mon tour et puis voilà

Je préfère avoir un loot au mérite plutôt que de passer sous le bureau comme lilithh ( oups mes doigts on glissés )

Venyle

Classe IG: Chevalier de la mort

MessagePosté le: 15/07/2009 10:34:56    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

soleanna a écrit:
J'ai pas besoin de cuisiner le ml pour avoir les loot il viendront quand sa sera mon tour et puis voilà

Je préfère avoir un loot au mérite plutôt que de passer sous le bureau comme lilithh ( oups mes doigts on glissés )

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: asshole asshole asshole asshole asshole asshole asshole asshole asshole asshole asshole

Un chat quand on lui coupe les moustaches, il ne sait plus où il est. Une gnomette c'est pareil, mais avec les couettes.
temmakok
SOP

MessagePosté le: 15/07/2009 18:09:19    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

tsssssssss je reste sur mon -1
SOP

Classe IG: Guerrier

MessagePosté le: 15/07/2009 18:52:08    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

soleanna a écrit:

Han enfoiré ! Okay bon je ne soutiens plus du tout cette candidature ! Je te rappelle que je descends sous le bureau que pour tirer des câbles !

-1

Dernière édition par Lilithh le 16/07/2009 09:19:19; édité 1 fois
Ozymandia
Old SOP

MessagePosté le: 16/07/2009 07:14:43    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

Yop Sole.

J'ai pas trop regarder ta candid, perso ça m'intéresse pas trop (y'a d'autre personne plus motive que moi pour ça), je suis juste allé voir ton lien armurerie, et j'en tire des bons points :

-template destru typique pour notre niveau de progression (j'ai vu des variante pour les demo de grosse gu avec le soul link, mais je pense que c'est dus aux hardmode), pas d'erreur dans des points useless, on voit que tu t'es renseigné quoi bigsmile .

-stuff équilibré et bien gemmé : j'ai quand même tilté sur la métagemme pas forcement la plus opti en destru selon moi, et une gemme avec de la penetration des sort sur tes gants (pénétration pas utile en PVE je rappel, c'est fini les boss n'ont plus de stat resist à certaines écoles de magie, c'est juste pour le PVP pour contrer certains buff priest, mage, druide, et qlq autres).

Mais c'est du gros gros chipotage hein, sauf pour la gemme pénétration, j'espère que tu ne te méprends pas sur l'utilité de cette stat (je vois un certain nombre de caster qui en mettent encore c'est pour ça je me méfie).
Gemmes bleu (enfin violette ^^) de démo = 9sp + 8spi et c'est tout ^^

Sinon, j'ai remarqué que tu avais 400 au score de haste environ ; ne monte plus ce score, ou très peu, en tout cas reste autour, c'est ce qui parait le plus opti avec le template destru, et tu pourrais perdre en efficacité.

Enfin voilà, si tu as des ptite questions à posé, ou des truc dont tu veux discuté sur la classe, n'hésite pas à me wisp ig, je kiff bien tout ce qui tourne autour du theorie craft (pour une fois que y'a une candid démo newschok )

A oui et je mets un pti +1 bigsmile

Il parait que je suis mou !
Sope, et tu soperas !
soleanna
SOP

MessagePosté le: 16/07/2009 10:16:33    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

Salut ozymandia

Je vais etre bref pour la meta il me semble que la plus aproprié est la 25 crit 3% de up crit si je me trompe pas

et pour la gemme penetration j'ai mis sa car tout simplement j'avais que sa sous la main donc voila mais c'est sur que une 9 sp 9 spi est bcp plus adapter

Kyssop
GM SOP -- Administrateur

Classe IG: Chaman

MessagePosté le: 17/07/2009 10:01:30    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

Guildé en test/Apply hier soir (condition vue IG).
Accès forum private OK Okay
Ntima
SOP

MessagePosté le: 17/07/2009 12:16:37    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste] Répondre en citant

YES gg sol!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 03:14:23    Sujet du message: [PVE] Soleannâ [Démoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archive WoW -> Recrutement SOP -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Bluetab template design by FF8Jake of FFD